Travailler plus intelligemment avec le Guide de l'utilisateur de PDFelement

Comment synchroniser les signatures ou les cachets

Parmi les nombreuses fonctionnalités avancées d'édition de PDFelement, nous verrons comment synchroniser les signatures ou les tampons sur plusieurs appareils. Cette fonctionnalité garantit la cohérence et fait gagner du temps, en permettant aux professionnels d'appliquer la même signature ou le même cachet à plusieurs PDF à partir de différents appareils fonctionnant avec le même compte. Suivez le guide simple ci-dessous pour synchroniser vos signes et timbres sur tous vos appareils.

1. Guide de synchronisation des signatures

  • Lorsque vous lancez la dernière version de PDFelement sur votre PC, cliquez sur le bouton "Ouvrir PDF" en haut à gauche de la page d'accueil. Pour aller plus loin, parcourez les fichiers et importez-les pour procéder à la synchronisation.
importer le pdf depuis le pc
Importer le PDF
  • Une fois que votre fichier est accessible dans l'espace de travail d'édition, cliquez sur l'onglet "Commentaire" dans la barre d'outils supérieure. Appuyez sur la fonction "Signature" dans les outils disponibles et choisissez l'option "Synchroniser les signatures" dans le menu déroulant.
accéder à l'icône de signature à partir de l'onglet commentaire
Icône de signature d'accès

2. Guide de synchronisation des tampons

  • Lors de l'importation du document, localisez et appuyez sur l'icône "Tampon" dans l'onglet "Commentaire". Dans le menu déroulant qui s'affiche, choisissez l'option "Synchroniser les timbres" pour synchroniser les timbres entre les appareils ayant le même compte.
opter pour l'option de timbre de synchronisation
Opter pour le timbre de synchronisation
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