Top

Customer Success | Gouvernement

La police de Dubaï numérise son flux de travail pour gagner en efficacité avec l'aide de Wondershare PDFelement.

Réduire les coûts des logiciels de 70 %.

éditeur pdf

Siège social

Al Twar, Dubai
Une force de police forte de plus de 22 000 personnes
11 postes de police

Les forces de police de Dubaï, composées de plus de vingt-deux mille militaires et civils ayant un haut niveau de formation, d'éducation et d'expertise dans la plupart des domaines et spécialités, assurent la sécurité et la paix des Émirats arabes unis. Elles relèvent de la juridiction du gouverneur de Dubaï et couvrent une superficie de 4 114 kilomètres carrés et une population de 3,4 millions d'habitants.

Qu'il s'agisse d'annonces officielles ou de communications internes, les documents PDF jouent un rôle important sur le lieu de travail des forces de police de Dubaï. Pour faciliter la transformation numérique et réduire les coûts, les forces de police de Dubaï ont besoin d'une solution PDF abordable mais riche en fonctionnalités pour remplacer Adobe Acrobat®.

Je cherchais un produit capable d'éditer, de fusionner et de convertir en PDF. PDFelement est excellent ! Je recommande ce logiciel à ceux qui ont besoin de travailler avec des fichiers PDF. Mes collègues ont déclaré que PDFelement pouvait répondre à différents besoins et contribuer à accélérer le flux de travail.

utilisateur pdfelement
MOHAMAMAD Responsable des technologies de l'information, forces de police de Dubaï

Le défi

Fluidifier le flux documentaire

Ils recherchent une solution numérique performante pour faciliter la collaboration, simplifier les processus de gestion documentaire et maintenir un haut niveau d’efficacité dans un environnement post-pandémie.

Simplifier la gestion des licences

Ils veulent un outil centralisé permettant de visualiser en temps réel l’état des licences et de gérer les autorisations en toute simplicité, afin de réduire la charge informatique et d’optimiser l’administration des licences.

Réduire les dépenses logicielles

Ils souhaitent adopter une solution économique qui remplace la gestion papier, facilite la numérisation et permette de migrer vers un système 100 % digital à moindre coût.

Comment PDFelement répond à ces besoins

Grâce à son interface intuitive et à ses nombreuses fonctionnalités, PDFelement a permis aux forces de police de Dubaï de mettre en place un système efficace de gestion numérique des documents, accélérant la transition vers le zéro papier. Sa tarification compétitive et son déploiement rapide ont également permis de réduire considérablement les ressources mobilisées et les coûts liés aux logiciels.

Éditer : Modifiez directement vos fichiers PDF comme dans Word, sans fichier source. Grâce à l’OCR, convertissez un PDF image en document modifiable en un clic.

Fusionner : Assemblez plusieurs fichiers PDF ou documents Office en un seul PDF pour un archivage et un partage facilités.

Convertir : Transformez vos PDF vers ou depuis les formats Office tout en conservant la mise en page et la qualité d’origine.

Protéger : Sécurisez vos documents sensibles grâce à un cryptage par mot de passe pour éviter toute fuite d’informations.

Modifier
fusion de pdf
convertir en pdf
protéger le pdf

Les résultats obtenus par les forces de police de Dubaï

Une solution abordable pour accélérer la transition vers le numérique.

Baisse des coûts

Réduction de 70 % des dépenses logicielles.

Outils puissants

Des fonctionnalités PDF complètes pour accomplir toutes les tâches sur une seule plateforme.

Gestion centralisée

Une console unique pour attribuer, suivre et révoquer les licences en quelques clics.

Plus de succès pour les clients