Top

Customer Success | Gouvernement

La police de Dubaï numérise son flux de travail pour gagner en efficacité avec l'aide de Wondershare PDFelement.

Réduire les coûts des logiciels de 70 %.

éditeur pdf

Siège social

Al Twar, Dubai
Une force de police forte de plus de 22 000 personnes
11 postes de police

Les forces de police de Dubaï, composées de plus de vingt-deux mille militaires et civils ayant un haut niveau de formation, d'éducation et d'expertise dans la plupart des domaines et spécialités, assurent la sécurité et la paix des Émirats arabes unis. Elles relèvent de la juridiction du gouverneur de Dubaï et couvrent une superficie de 4 114 kilomètres carrés et une population de 3,4 millions d'habitants.

Qu'il s'agisse d'annonces officielles ou de communications internes, les documents PDF jouent un rôle important sur le lieu de travail des forces de police de Dubaï. Pour faciliter la transformation numérique et réduire les coûts, les forces de police de Dubaï ont besoin d'une solution PDF abordable mais riche en fonctionnalités pour remplacer Adobe Acrobat®.

Je cherchais un produit capable d'éditer, de fusionner et de convertir en PDF. PDFelement est excellent ! Je recommande ce logiciel à ceux qui ont besoin de travailler avec des fichiers PDF. Mes collègues ont déclaré que PDFelement pouvait répondre à différents besoins et contribuer à accélérer le flux de travail.

utilisateur pdfelement
MOHAMAMAD Responsable des technologies de l'information, forces de police de Dubaï
guillemets guillemets

Le défi

flux de documents

Rationaliser le flux de documents

Ils ont besoin d'une solution documentaire pour améliorer la collaboration numérique, rationaliser le processus de documentation et préserver l'efficacité dans l'ère post-COVID-19..

Gestion des licences

Optimiser la gestion des licences

Ils souhaitent disposer d'une fonction de gestion étendue permettant de visualiser l'état des licences et de gérer facilement les autorisations, dans le but d'économiser les ressources informatiques et de faciliter la gestion des licences.

coût élevé

Réduire les coûts des logiciels

Ils sont à la recherche d'un logiciel documentaire rentable pour réduire les dépenses liées à la gestion des dossiers physiques, numériser les documents papier et passer à une solution numérique.

Quelles sont les solutions offertes par PDFelement ?

Grâce aux fonctionnalités et à l'interface conviviale de PDFelement, les forces de police de Dubaï ont mis en place un flux de gestion documentaire efficace, accélérant ainsi le processus de numérisation des documents. De plus, son prix abordable et son déploiement facile ont permis d'économiser les ressources informatiques et humaines et de réduire les coûts des logiciels.

modifier le pdf

Édition : Éditez les fichiers PDF directement et facilement, comme Word, sans revenir au fichier source. Avec l'aide de l'OCR, transformez un PDF à base d'images en un PDF modifiable en un seul clic.

combiner les pdf

Fusionner : Combinez plusieurs PDF ou d'autres fichiers Microsoft Office en un seul PDF pour stocker facilement des documents et les consulter aisément.

diviser les pdf

Convertir : Convertissez des documents PDF vers et depuis des formats de fichiers Microsoft Office en conservant le formatage d'origine sans perte de qualité.

annoter le pdf
Protéger : Crypter les documents sensibles et confidentiels à l'aide de mots de passe pour éviter les fuites de données et améliorer la sécurité des informations.
Modifier
fusion de pdf
convertir en pdf
protéger le pdf

Quelques-uns des résultats obtenus par les forces de police de Dubaï

Une solution rentable pour promouvoir un processus de documents numériques.

réduire les coûts

Réduire les coûts

Réduire les coûts des logiciels de 70 %.

des caractéristiques fantastiques

Caractéristiques fantastiques

Des fonctions PDF fantastiques pour réaliser toutes les tâches d'édition de PDF sur une seule plateforme.

Gestion des licences

Gestion des licences tout-en-un

Une console de gestion des licences tout-en-un pour attribuer et révoquer facilement les licences.

Plus de succès pour les clients