Lorsque vous travaillez avec des fichiers PDF, vous devrez ajouter et supprimer des pages du PDF. Cela peut sembler une tâche plus facile, mais le nœud du problème est que vous avez besoin d'un outil approprié pour le rendre transparent et sans erreur. Il existe une myriade de logiciels qui peuvent être utilisés, mais si vous avez besoin d'une expérience sans problème, utilisez simplement un outil approprié. Dans cet article, nous vous expliquons étape par étape comment ajouter et supprimer des pages du PDF.
Comment Ajouter et supprimer des pages d'un PDF
PDFelement est une solution PDF puissante et tout-en-un. Ce programme est populaire en raison de la gamme d'excellentes fonctionnalités qu'il offre. Allant de la vitesse, de l'interface élégante, de la facilité d'utilisation à une excellente compatibilité, PDFelement est sans aucun doute exceptionnel. Avec PDFelement, vous pouvez imprimer, éditer, annoter, effectuer l'OCR, créer et convertir des PDF. Téléchargez la version gratuite pour vérifier les immenses fonctionnalités et mettez-la à niveau pour profiter d'encore plus de fonctionnalités.
Comment Ajouter et supprimer des pages d'un PDF avec PDFelement
Étape 1. Ouvrir le Fichier PDF
Commencez par ouvrir PDFelement sur votre appareil. Une fois ouvert, allez en bas à gauche et cliquez sur le bouton “Ouvrir les fichiers”. Cela vous dirigera vers la fenêtre du répertoire de fichiers. Ici, recherchez le fichier PDF cible et cliquez sur "Ouvrir" pour l'importer dans PDFelement.
Étape 2. Organiser la page
Lorsque le fichier PDF est chargé, allez dans l'onglet "Page" pour accéder au sous-menu Organiser la page.
Étape 3. Ajouter une Page PDF
Dans le sous-menu "Page", cliquez sur le bouton” Insérer “et choisissez l'option” à partir du PDF". Le programme ouvrira immédiatement la fenêtre "Insérer" en arrière-plan. Choisissez les points souhaités pour placer les pages dans votre PDF sous l'option "Placer à" et sélectionnez un emplacement pour insérer la page. Si vous êtes satisfait de vos sélections, cliquez sur " OK " pour ajouter les pages.
Étape 4. Supprimer la page PDF
Encore une fois, supprimez une page PDF, accédez à la section” Page“, puis sélectionnez le bouton” Supprimer la page " dans les options affichées sous la barre d'outils. Sélectionnez la plage de pages que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur “Supprimer” pour supprimer les pages sélectionnées.
Étape 5. Enregistrer le fichier PDF
Lorsque le programme a supprimé les pages que vous avez sélectionnées, vous devez enregistrer les modifications. Appuyez sur le bouton” Enregistrer " en haut et les modifications seront mises en œuvre.
Clara Durand
chief Éditeur