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Formulaire IRS 1040-ES : PDFelement à la rescousse

Le formulaire 1040-ES de l'IRS est un document essentiel et il est important de le remplir correctement et avec précision. Lisez les instructions de remplissage pour savoir comment le remplir.

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2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF

Il peut s'agir d'une tâche consistant à remplir manuellement des formulaires PDF, alors qu'il existe de meilleures options pour mener à bien cette tâche. Vous pouvez le faire confortablement à l'aide de logiciels tels quePDFelement Form Filler, considéré comme l'un des meilleurs pour remplir des documents PDF tels que les formulaires IRS.

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Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 1040-ES de l'IRS

Le formulaire 1040-ES de l'IRS est le formulaire d'estimation de l'impôt pour les particuliers (Estimated Tax for Individuals) obtenu auprès de l'Internal Revenue Service. Il est utilisé pour calculer et payer votre impôt estimé à l'IRS.

Comme pour les autres formulaires IRS, vous pouvez utiliser le programme PDFelement pour remplir parfaitement ce formulaire. Ce que vous devez faire, c'est ouvrir le formulaire sur l'élément PDF et utiliser le programme pour le remplir. Il est facile à utiliser et également simple.

formulaire 1040-es de l'irs

Vous pouvez effectuer des tâches impliquant de cocher des cases, de sélectionner des boutons radio, de taper du texte et de signer vos signatures en utilisant le logiciel de remplissage de formulaires Wondershare PDFelement. En outre, PDFelement vous donne également la possibilité d'éditer, de fusionner, de convertir du texte et des images PDF et d'effectuer de nombreuses autres tâches liées aux PDF. Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac, ce qui le rend accessible à tous les types d'utilisateurs.


Instructions pour remplir le formulaire 1040-ES de l'IRS

Pour remplir ce formulaire, vous devez le télécharger et l'ouvrir avec PDFelement et utiliser le programme pour le remplir en suivant le guide pas à pas ci-dessous.

Étape 1 : Allez à la feuille de calcul de l'impôt estimé. Consultez l'instruction détaillée et inscrivez le revenu brut ajusté que vous prévoyez en 2020 à la ligne 1. Mais à la ligne 2, si la ligne 1 est supérieure à 155 650 $, consultez la feuille de calcul 2-5 dans le Pub.505 pour déterminer le montant exact de la déduction détaillée estimée si vous prévoyez de détailler les déductions, et inscrivez-le à la ligne 2. Toutefois, si vous ne prévoyez pas de déductions détaillées, indiquez votre déduction standard. Soustrayez ensuite la ligne 2 de la ligne 1 et inscrivez la valeur à la ligne 3.

remplir le formulaire 1040-es de l'irs

Étape 2 : à la ligne 4, inscrivez les exemptions. Cependant, vous devez multiplier 4 050 $ par le nombre d'exemptions personnelles. Cependant, si la ligne 1 est supérieure à 155 650 $, vous devez consulter la feuille de calcul 2-6 en pub au .505 pour déterminer le bon montant à inscrire. Soustrayez ensuite la ligne 4 de la ligne 3 et inscrivez la valeur à la ligne 5.

instructions pour le formulaire 1040-es de l'irs

Étape 3 : La ligne 6 correspond à l'impôt. Vous devrez utiliser les annexes sur les taux d'imposition de 2020 pour connaître l'impôt sur le montant inscrit à la ligne 5. Consultez les feuilles de calcul 2-7 et 2-8 du Pub.505 pour connaître l'impôt si vous avez un gain en capital net ou si vous prévoyez d'exclure ou de déduire un revenu gagné à l'étranger ou un logement. Inscrivez l'impôt minimum de remplacement figurant sur le formulaire 6251 ou inclus sur le formulaire 1040A, ligne 28. Additionnez les lignes 6 et 7 et tout autre montant d'impôt que vous prévoyez d'inclure à la ligne 44 du formulaire 1040.

formulaire 1040-es de l'irs

Étape 4 : à la ligne 9, lisez les instructions sur le crédit et n'effectuez aucune retenue d'impôt sur le revenu. Ensuite, soustrayez la ligne 9 de la ligne 8, mais si c'est zéro ou moins, alors inscrivez zéro à la ligne 10. Inscrivez l'impôt sur le travail indépendant et les autres impôts aux lignes 11 et 12 respectivement. Ensuite, ajoutez les lignes 10 à 12 et inscrivez-les sur la ligne 13a. Le crédit sur le revenu gagné, le crédit d'impôt supplémentaire pour enfants, le crédit d'impôt sur le carburant, etc. doivent être inscrits sur la ligne 13b, tandis que la soustraction de la ligne 13b de la ligne 13a donne le total de l'impôt estimé pour 2020. Multipliez ensuite la ligne 13c par 90 % et inscrivez le paiement annuel requis en fonction de l'impôt antérieur à la ligne 14b. Notez que le montant le plus petit entre les lignes 14a et 14b est le paiement annuel requis pour éviter une pénalité. Toutefois, assurez-vous de lire et de comprendre les avertissements qui s'y rapportent afin d'éviter toute erreur. Pour plus de détails, voir le chapitre 2 du Pub.505 .

Étape 5 : Passez à la ligne 15 et inscrivez l'impôt sur le revenu estimé retenu et estimé être retenu en 2020. Il s'agit notamment de la retenue d'impôt sur les pensions, les rentes, certains revenus différés, etc. Pour les lignes 16a et 16b, vous devrez faire une petite soustraction et cocher les cases oui ou non qui s'appliquent. Toutefois, si le résultat de la ligne 16a est positif, vous êtes tenu de vous arrêter à ce point ; sinon, si le résultat est négatif, vous pouvez passer à la ligne 16b. Soustrayez ensuite la ligne 15 de la ligne 13c et si le résultat est inférieur à 1 000 $, n'allez pas plus loin ; sinon, passez à la ligne 17 pour calculer votre paiement obligatoire.

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Étape 6 : À la ligne 17, vous devez inscrire un quart de la ligne 16a si le paiement que vous devez effectuer est dû le 15 avril 2020. Sinon, vous pouvez inscrire le montant sur votre bordereau d'impôt estimé si vous payez par mandat ou par chèque.

Étape 7 : Allez au bordereau de paiement de l'impôt estimé et remplissez-le uniquement si vous effectuez un paiement par chèque ou par mandat. Saisissez le montant et complétez vos coordonnées sur le bon.

instructions pour le formulaire 1040-es de l'irs

Conseils et avertissements pour le formulaire 1040-ES de l'IRS

  • Lorsque le paiement de l'impôt estimé est effectué par chèque ou par mandat, le bon de paiement de l'impôt estimé est envoyé avec le chèque ou le mandat à l'ordre du Trésor américain. Ne pas agrafer ou joindre votre paiement au bon.
  • Consultez les instructions de dépôt pour savoir où déposer votre bon d'estimation de l'impôt si vous le faites par mandat ou par chèque. Notez que l'adresse de l'Internal Revenue Service est différente pour chaque État. Note that the Internal Revenue Service address is different for each state.
  • Il existe des règles spéciales pour certaines catégories de personnes, comme les ménages employeurs, les agriculteurs et les pêcheurs, ainsi que les contribuables à revenu élevé. Vous devez connaître ces règles afin de pouvoir remplir correctement le formulaire.

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Clara Durand

chief Rédaction

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