Chaque année, les contribuables doivent soumettre leur déclaration de revenus fédérale et d'État, mais après cela, que se passe-t-il ? Vous devrez vérifier le statut de votre déclaration de revenu. Il existe certains outils qui peuvent être utilisés pour vérifier les déclarations de revenus fédérales et d'État. Cet article présente les différentes manières d'y parvenir.
Partie 1. Délai de traitement typique d'un remboursement d'impôt fédéral
Il est important de noter que le délai de traitement de la déclaration de revenu fédérale dépend de certains facteurs. Par exemple, la méthode selon laquelle la déclaration de revenu a été soumise et d'autres facteurs comme le crédit d'impôt pour adoption. Pour cette raison, les délais de traitement de la déclaration de revenu fédérale ne sont pas tous les mêmes.
Les remboursements d'impôts sont normalement effectués dans un délai d'environ 21 jours à compter de la réception de la déclaration de revenus par l'Internal Revenue Service, lorsque la déclaration a été soumise par voie électronique. Cela signifie que les contribuables qui ont soumis leur déclaration de revenus par voie électronique pourront commencer à recevoir leurs remboursements dans les 21 jours suivant la soumission de celle-ci.
La date prévue est différente pour les candidatures sur papier. Les contribuables qui envoient leur déclaration de revenus sur papier à l'Internal Revenue Service devraient commencer à recevoir leur remboursement dans 6 à 8 semaines. Toutefois, dans le cas des déclarations modifiées, l'Internal Revenue Service les traitera en 8 à 12 semaines environ.
Dans le cas du crédit d'impôt pour adoption, l'IRS traitera ces cas et effectuera les remboursements dans un délai de 13 à 14 semaines environ, car il est probable qu'il effectuera une vérification supplémentaire du crédit d'impôt pour adoption, ainsi que le traitement supplémentaire qu'il exige. Les dernières personnes à recevoir un remboursement d'impôt seront les étrangers non-résidents qui devront attendre jusqu'à environ 6 mois pour obtenir leur remboursement d'impôt dans les cas où la déclaration est un formulaire 1042-S.
Partie 2. Méthodes courantes pour vérifier le statut de votre remboursement d'impôt
Vous voulez vérifier l'état de votre remboursement d'impôt ? Il y a plusieurs moyens courants de le faire.
La méthode la plus courante pour vérifier votre statut est de consulter le site Web de l'Internal Revenue Service https://www.irs.gov/refunds. Pour vérifier l'état de votre remboursement, vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale, de votre statut de demandeur ainsi que du montant exact de votre remboursement.
Une autre option pour vérifier votre statut est d'appeler l'IRS par téléphone. Vous pouvez appeler le service d'assistance téléphonique de l'Internal Revenue Service pour les demandes de remboursement au 1-800-829-1954. Il est important de noter que cette ligne d'assistance téléphonique de l'IRS est un numéro gratuit.
Vous pouvez utiliser une application mobile pour vérifier l'état de votre remboursement avec votre téléphone portable. L'application est IRS2GO. Il vous suffit de télécharger cette application sur votre appareil mobile et de saisir les informations nécessaires pour vérifier l'état de votre remboursement. Notez que cette application est disponible pour les appareils IOS et Android.
Il est important de noter que l'IRS met toujours à jour son système chaque jour, généralement la nuit. Vous pouvez donc commencer à vérifier l'état de votre remboursement d'impôts 24 heures après la réception de votre déclaration de revenus électronique par l'IRS ou environ 4 semaines après la réception de votre déclaration de revenus sur papier par l'IRS.
Clara Durand
chief Éditeur