PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT

Top 4 des logiciels pour les notaires

author avatar

2023-03-17 10:20:54 • Déposé à: Conseils pour Business • Des solutions éprouvées

Les logiciels pour notaires aident les praticiens traditionnels du droit à faire preuve de créativité et à résoudre les problèmes liés à leur travail. Les logiciels propres aux notaires les aident à transformer leurs activités juridiques en réalisant des économies substantielles en termes d'argent et de temps. Ces logiciels ont permis de réduire la quantité de paperasse dans les bureaux, d'aider les notaires à sécuriser leurs documents, à les ordonner et à faciliter la recherche des dossiers des clients. Le logiciel pour notaire comprend la solution de comptabilité juridique, le logiciel de facturation pour notaire et les systèmes de productivité qui permettent la production automatisée de documents et les applications de gestion du temps et des dossiers. Vous vous demandez lequel d'entre eux est le meilleur pour vous ? Eh bien, voici une liste de 4 logiciels que vous devriez déjà avoir !

4 des meilleurs logiciels pour les notaires

1. Le logiciel App4Legal

Il s'agit d'un logiciel pour notaires qui vous aide à accéder à vos données sur place, à recevoir une notification sur l'avancement du travail et à ne jamais manquer un engagement. Vos clients peuvent vous parler facilement grâce au portail client intégré. Les clients sont également en mesure de suivre l'évolution de leur dossier. Plus de documents, de notes et de commentaires concernant l'affaire du client peuvent être ajoutés rapidement.

logiciel pour les notaires

Pour :

  • Ce logiciel est conçu par des avocats pour des avocats. Cela signifie qu'il a incorporé toutes les fonctionnalités nécessaires, ce qui le rend facile à utiliser pour les amis savants.
  • L'application peut être utilisée à partir d'autres appareils tant que vous disposez d'une connexion Internet.

Contre

  • L'application ne dispose pas d'une minuterie claire.

2. Clio

C'est de loin l'outil de gestion de cabinet juridique le plus utilisé. Son intégration avec Fantacase a permis aux utilisateurs d'avoir un double paquet qui leur permet de démarrer Fantacase à partir de ce logiciel pour notaires ainsi que d'inviter les résultats de recherche de Fantacase à Clio et de les sauvegarder directement.

logiciel pour notaires

Pour :

  • L'utilisateur n'a pas besoin de faire l'investissement initial en capital dans les ordinateurs et les serveurs pour exécuter ce programme.
  • Clio a également un modèle de prix simple qui permet à l'avocat de déterminer facilement le coût du logiciel.

Contre

  • Ce n'est pas un logiciel facile à utiliser car les fonctionnalités intégrées ne sont pas directement évidentes.
  • L'avocat ne peut pas rédiger et envoyer des courriels à partir de Clio car ses journaux correspondent à chaque client séparé.

3. Nolo Quicken WillMaker Plus

Ceci est un logiciel de planification de succession d'avocat abordable qui est fourni avec un CD ou un téléchargement. Le logiciel pour notaires fonctionne aussi bien sous Windows que sous Mac.

 logiciel notaire

Pour :

  • Le logiciel vous aide à créer un plan successoral qui comprend un testament, une procuration durable, une liste de l'arrangement final, les informations des aidants et des survivants.
  • Il comprend également la feuille de calcul des biens et d'autres documents pour les exécuteurs.

Contre

  • Il ne peut traiter qu'un testament simple avec peu de bénéficiaires et peut être assez cher par rapport à ses concurrents.

4. Amicus Avocat

Ce logiciel destiné aux notaires présente la meilleure intégration Microsoft. Cependant, il n'est bon que pour les avocats qui ont besoin d'un logiciel facile à utiliser avec une application de facturation et l'intégration d'Outlook, mais il ne peut pas faire grand-chose au-delà.

Logiciel pour notaires

Le logiciel pour les notaires présente la meilleure intégration Microsoft. Cependant, il est seulement bon pour les avocats qui ont besoin d'un logiciel facile à utiliser avec une application de facturation et l'intégration d'Outlook, mais ne peut pas faire beaucoup plus que ceci.

Pour :

  • Il est entièrement chargé avec de belles fonctionnalités qui simplifient la gestion du cabinet d'avocats. Ceci inclut une bibliothèque juridique, des fonctionnalités de gestion des contacts clients et d'autres fonctionnalités d'automatisation juridique.

Contre

  • La société ne fournit pas de support et de maintenance annuels avec ses licences de logiciel, ce qui signifie que les services sont achetés séparément.
  • L'installation et la maintenance sont un peu techniques.

Conseils pour l'utilisation du logiciel des notaires

• Concevez le plan et obtenez le logiciel de votre choix. Ceci vous aidera à organiser les documents dont vous avez besoin, à installer le logiciel et à former l'utilisateur au stockage des documents.

• Vous devez maintenant numériser vos documents et vous assurer que vous utilisez un bon scanner, car le logiciel doit être capable de numériser les deux pages et avoir une grande capacité d'alimentation.

• Convertissez les documents si nécessaire et sécurisez-les en utilisant la signature et un code fort.


logiciel pour notaires


Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

logiciel pour notaires

Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!

author avatar

Clara Durand

chief Rédaction

(Cliquez pour noter cet article)

Évaluation4.5(105participant)

Accueil > Conseils pour Business > Top 4 des logiciels pour les notaires