Qui n'aime pas une signature cool ? Je parie que tu aimes ça. Tout le monde aime ça. Pour améliorer votre personnalité, vous devriez prévoir d'avoir une signature cool. Ici, nous allons voir comment créer des signatures cool pour votre nom, qui ne sont pas seulement attrayantes, mais qui augmentent aussi votre niveau de confiance. Donc, si vous êtes ici pour savoir ce qu'est une signature cool, continuez à lire. Voici les éléments suivants 3 styles de signature les plus cool.
3 styles de signatures cool
1. Avoir une signature identifiable et de grande taille
Assurez-vous que votre signature est grande. Mais si vous demandez quelle taille, il peut être difficile de le dire vraiment. Avec l'aide d'un spécialiste de l'écriture, vous pouvez rapidement savoir si votre signature est petite ou grande. Mais avec ou sans analyste, vous devez noter que vos signatures cool doivent être plus grandes que votre taille d'écriture habituelle. Lorsqu'une signature est claire, elle montre que vous avez confiance en vous, que vous aimez communiquer clairement et que vous êtes maître de vous. Vous êtes perçu comme une personne franche et directe.
2. Éviter les traits non pertinents dans votre signature
Lorsque vous cherchez à créer une signature cool, essayez autant que possible de résister à l'envie d'introduire des lettres/traits non pertinents. Qu'elle vous paraisse belle ou non, elle n'est peut-être pas trop cool pour vous. Les analystes de l'écriture manuscrite disent que les embellissements non pertinents pourraient indiquer des signes de vulgarité. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ajouter du flair dans la signature. Soyez simplement prudent à ce sujet.
Ignorez également les sites Web qui conseillent de "rehausser" la signature en agrandissant le bas des lettres ou en utilisant des boucles pour entourer votre signature. L'élégance doit toujours être préférée aux fioritures.
3. N'oubliez aucune lettre
Lorsque vous essayez de créer une signature cool, notez qu'aucune lettre de votre nom ne doit être omise. Certaines personnes considèrent le gribouillage comme cool. Vous ne devriez pas !
La nature fuyante et le caractère évasif d'un écrivain se manifestent lorsque sa signature n'est pas assez lisible. Les analystes de l'écriture disent souvent que lorsque les lettres d'un nom sont omises dans la signature, ce n'est qu'après une enquête approfondie que l'on peut faire confiance au propriétaire de la signature.
Clara Durand
chief Éditeur