Dans certaines situations, il peut arriver qu'un délai supplémentaire soit nécessaire pour pouvoir remplir votre déclaration de revenus. Les citoyens américains et les étrangers résidents à l'étranger peuvent remplir le formulaire 2350 de l'IRS pour demander une prolongation du délai de dépôt de leur déclaration d'impôt avant la date limite de dépôt de leur déclaration uniquement s'ils prévoient de remplir le formulaire 2555 ou 2555-EZ.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire IRS 2350
Vous pouvez utiliser les superbes capacités dePDFelement remplir facilement votre formulaire IRS 2350. Il est doté d'une fonction de remplissage de formulaires qui permet de remplir confortablement tout type de formulaire PDF sans erreur.
Ce programme est une solution PDF tout-en-un qui peut vous aider à résoudre tous vos besoins en matière de PDF en quelques clics seulement, et ce qui est bien, c'est qu'il est abordable. Outre le remplissage de formulaires PDF, d'autres fonctionnalités passionnantes incluent la prise en charge de la signature numérique qui rend vos documents officiels légaux et authentiques, la division, la fusion et la création de nouveaux documents PDF et bien d'autres choses encore.
Il est également compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Le plus important pour remplir vos formulaires PDF à l'aide de PDFelement est de les ouvrir sur la plate-forme. Une fois que c'est fait, le programme vous aidera à les remplir confortablement.
Instructions sur la manière de remplir le formulaire IRS 2350
Que ferez-vous si vous devez remplir un formulaire IRS 2350 ? C'est simple. Il suffit de l'ouvrir sur PDFelement et de le remplir à l'aide du programme. Le guide suivant, étape par étape, vous aidera à accomplir cette tâche.
Étape 1 : Allez sur le site officiel du gouvernement et téléchargez le formulaire. Ouvrez-le sur PDFelement et commencez à le remplir.
Étape 2 : En haut du formulaire, tapez votre prénom, votre initiale, votre nom de famille et votre numéro de sécurité sociale. Si vous produisez une déclaration conjointe, tapez le prénom, l'initiale et le nom de famille de votre conjoint. Saisissez également le numéro de sécurité sociale de votre conjoint. Ensuite, écrivez l'adresse de votre domicile. Il doit comprendre le numéro et la rue, la ville, l'État et le code postal. Si vous avez une adresse à l'étranger, saisissez le nom du pays étranger, la province étrangère et le code postal étranger.
Étape 3 : Allez à la ligne 1. Si vous prévoyez d'être admissible au test de résident authentique, inscrivez la date qui se situe à 1 an et 30 jours du premier jour de votre prochaine année complète. Toutefois, si vous envisagez de vous qualifier en vertu du critère de présence physique, indiquez une date qui se situe 12 mois et 30 jours après votre premier jour complet dans un pays étranger.
Étape 4 : Répondez par oui ou par non à la ligne 2 si une prolongation de délai vous a déjà été accordée pour déposer votre déclaration de revenus cette année. Vous répondez en cochant l'une des cases appropriées.
Étape 5 : La ligne 3 demande si vous aurez besoin de temps supplémentaire pour répartir les frais de déménagement. Pour répondre à cette question, cochez l'une des cases oui ou non. Par exemple, si oui, cochez la case "oui" et si non requis, cochez la case "non".
Étape 6 : À la ligne 4a, vous devez indiquer le jour, le mois et l'année de votre arrivée dans un pays étranger. Inscrivez les dates de début et de fin de la période de référence à la ligne 4b. Notez que la date de début de la période de référence est le premier jour complet dans un pays étranger, qui est généralement le jour suivant la date d'arrivée inscrite à la ligne 4a, tandis que la date de fin est la date à laquelle vous bénéficiez d'un traitement fiscal spécial en remplissant le critère de résidence véritable ou de présence physique. À la ligne 4c, indiquez l'adresse physique où vous vivez actuellement dans un pays étranger et indiquez à la ligne 4d la date à laquelle vous prévoyez de revenir aux États-Unis. Toutefois, notez que si vous n'avez pas de date précise en tête, vous pouvez laisser le champ vide.
Étape 7 : Vous devez indiquer à la ligne 5 le montant de l'impôt sur le revenu payé avec ce formulaire.
Étape 8 : Allez à la partie signature et vérification. Notez que le contribuable qui demande cette extension doit signer ce formulaire. Toutefois, dans les cas où vous ne pouvez pas signer pour une raison claire et acceptable, toute personne de votre entourage est censée signer le formulaire en votre nom. Toutefois, une déclaration doit être jointe au formulaire pour expliquer les cas où vous ne pouvez pas signer le formulaire et la nature de la relation de la personne qui signe en votre nom. Lorsqu'une déclaration conjointe est déposée avec votre conjoint, il vous est demandé de signer tous les deux et si l'un d'entre vous ne peut pas signer pour une raison quelconque, joignez une déclaration expliquant la raison pour laquelle votre conjoint ne peut pas signer le formulaire. La ligne prévue pour le préparateur doit être signée par toute personne autre que le contribuable.
Étape 9 : Remplissez l'étiquette de retour en inscrivant votre nom et celui de votre conjoint s'il s'agit d'un couple et votre adresse complète.
Conseils et avertissements concernant le formulaire IRS 2350
- Lorsque vous remplissez le formulaire 2350 de l'IRS, veillez à l'envoyer à l'adresse correcte. Vous pouvez consulter le site web officiel pour connaître le bureau de l'IRS où la demande doit être déposée. Notez que le dépôt à des adresses autres que l'adresse spécifique entraînera des retards de traitement.
- Notez que si vous bénéficiez d'un délai supplémentaire, celui-ci sera généralement accordé 30 jours après la date à laquelle vous devriez satisfaire au critère de la présence physique ou à celui de la résidence effective.
- Vous pouvez effectuer des paiements électroniques ou payer par chèque ou mandat postal avec le formulaire 2350.
Clara Durand
chief Éditeur