Vous êtes un étudiant et vous recherchez un logiciel pour traduire un PDF de l'allemand vers l'anglais ? Eh bien, la traduction de vos documents de l'allemand vers l'anglais ou toute autre langue est désormais un jeu d'enfant. Voyons comment vous pouvez traduire des PDF de l'allemand vers l'anglais de manière efficace.
Méthode n°1 pour traduire un PDF de l'allemand vers l'anglais
Étape 1 : Télécharger PDFelement
Ouvrez le fichier PDF avec PDFelement. Ici, vous pouvez non seulement ouvrir un fichier PDF, mais vous avez également la possibilité d'ouvrir un document Word ou une image avec des documents numérisés. Les fichiers autres que les fichiers PDF seront automatiquement convertis en PDF.
Étape 2 : Copier le texte allemand dans le PDF
Pour copier le texte allemand dans le PDF, cliquez sur l'icône "Sélectionner" sous l'onglet "Modifier". Vous pouvez soit appuyer sur "Ctrl + A" pour sélectionner tout le texte en une seule fois, soit faire glisser le curseur de la souris du début à la fin pour sélectionner le texte. Une fois que tout le texte est sélectionné/surligné, faites un clic droit dessus et cliquez sur "Copier le texte".
Étape 3 : Traduire de l'allemand à l'anglais
Maintenant, ouvrez Google Traducteur et collez-y le texte copié. Il détectera automatiquement la langue allemande et vous devrez sélectionner la langue de sortie, l'anglais. Une fois que vous l'avez fait, le texte sera traduit en anglais. Maintenant, sélectionnez et copiez le texte anglais et collez-le là où vous voulez l'utiliser.
Remarque : PDFelement est doté d'une fonction OCR intégrée. Ainsi, si les fichiers PDF sont numérisés ou si vous avez ouvert une image, en effectuant une reconnaissance optique de caractères, vous pourrez la transformer en un fichier éditable qui pourra être traduit facilement.
Voici donc comment traduire un PDF allemand en anglais ou anglais en allemand.
Vous serez peut-être intéressé d'en savoir plus sur PDFelement. Il ne s'agit pas d'un outil PDF ordinaire, mais d'un logiciel à part entière doté d'une pléthore de caractéristiques et de fonctionnalités, notamment la création et l'édition de fichiers PDF, le remplissage et la création de formulaires, la conversion de fichiers, l'extraction de données, etc. En l'utilisant, vous pouvez non seulement augmenter votre productivité dans les affaires, mais aussi faire vos devoirs scolaires et universitaires sans aucun problème.
Méthode n°2 pour traduire un PDF de l'allemand vers l'anglais avec Google Traduction
Vous pouvez également traduire un PDF de l'allemand vers l'anglais et vice versa en utilisant Google Traduction. Nous allons vous expliquer comment procéder, étape par étape, ci-dessous.
Étape 1 : Ouvrir Google Traduction.
Ouvrez le navigateur et rendez-vous sur translate.google.com.
Étape 2 : Importer votre document PDF.
Cliquez sur "Parcourir votre ordinateur", localisez le fichier PDF contenant le texte allemand que vous voulez traduire et transférez-le.
Étape 3 : Traduire le document
Une fois le document importé, cliquez sur le bouton Traduire pour traduire votre document en anglais.
Étape 4 : Copier le texte traduit
Après avoir cliqué sur le bouton Traduire, vous serez redirigé vers une page contenant le texte traduit. Alors, copiez le texte et collez-le où vous voulez l'utiliser.
C'est ainsi que vous traduisez un fichier PDF allemand en anglais à l'aide de Google Traduction. Vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel ou outil grâce à cette méthode. C'était simple, non ?
Conseils : Autres logiciels/sites qui peuvent vous aider à traduire un PDF allemand en anglais
Si vous recherchez d'autres sites Web ou logiciels pour traduire des PDF de l'allemand vers l'anglais, nous allons vous présenter les 3 meilleures alternatives.
1 : DocTranslator
Online DocTranslator est un outil de premier plan pour convertir des fichiers PDF anglais en allemand sans utiliser de logiciel ou d'outil tiers. Le plus intéressant avec ce traducteur en ligne est qu'il est entièrement gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de transférer votre fichier PDF sur le site Web. Une fois le fichier PDF transféré, vous avez la possibilité de le traduire dans environ 50 langues. Il ne faut pas plus de 10 secondes pour convertir 100 mots dans une autre langue. Ce site propose de nombreux autres services utiles, notamment des convertisseurs, des générateurs de mots de passe, des convertisseurs de formats de fichiers et bien d'autres choses encore.
2 : DeepL Translator
DeepL Translator est un traducteur de langues en ligne qui prend en charge certaines des langues les plus courantes et les plus populaires du monde, comme l'anglais, l'allemand, le russe, le français et l'espagnol. En utilisant DeepL Translator, vous pouvez non seulement traduire un document complet mais aussi traduire un texte copié directement sur le site web. DeepL Translator dispose également d'une version de bureau qui peut être téléchargée et installée gratuitement sur Windows. DeepL a été recommandé par des entreprises technologiques de premier plan, notamment TechCrunch, La Stampa, ABC et Wired.de.
3 : DeftPDF
DeftPDF est un autre outil en ligne qui peut être utilisé pour traduire en ligne des PDF de l'allemand vers l'anglais. Il prend également en charge la traduction de fichiers au format Word. Vous pouvez y importer vos fichiers depuis votre système, ainsi que depuis Google Drive, Dropbox ou n'importe quelle URL Web. En outre, il prend en charge des langues comme le chinois, le turc, le tchèque et l'arabe. Malheureusement, DeftPDF ne prend en charge que les 10 000 premiers caractères gratuitement, après quoi vous devez payer 5 $ par 10 000 caractères.
Conclusion : Voilà donc 3 outils fiables pour traduire de l'allemand vers l'anglais en ligne ou hors ligne. À notre avis, la méthode la plus recommandée pour traduire votre PDF de l'allemand vers l'anglais est d'utiliser PDFelement, puis Google Translate.
Clara Durand
chief Éditeur