Le format PDF est l'un des formats les plus utilisés, mais aussi les plus sécurisés pour envoyer des documents sécurisés, des memos et des présentations. Biffer un PDF entraîne l'obscurcissement ou la suppression du texte, de l'image ou d'une section du PDF. Par exemple, si votre fichier PDF contient une information importante telle qu'une adresse e-mail, un numéro de compte bancaire, une adresse ou toute autre information personnelle, vous pouvez simplement supprimer cette information afin que personne ne puisse la retrouver. Vous trouverez ci-dessous les instructions pour biffer des fichiers PDF avec PDFelement .
Comment caviarder un PDF
Étape 1. Importez un PDF
Lancez PDFelement. Cliquez sur le bouton « Ouvrir » pour importer le PDF sur lequel vous souhaitez rédiger.
Étape 2. Marquer des objets pour supprimer le contenu confidentiel
Allez sur l'onglet « Protéger » et cliquez sur « Marquer pour la rédaction ». Sélectionnez le texte que vous voulez utiliser pour la rédaction.
Étape 3. Appliquez la rédaction
Si cela est nécessaire, modifiez l'apparence de la rédaction. Cliquez finalement sur « Appliquez les rédactions » pour enregistrer le changement.
Les raisons pour choisir PDFelement
PDFelement est votre solution tout-en-un qui vous permettra d'ouvrir, modifier, annoter, créer, rédiger et convertir des PDF et bien plus. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer le texte les images et les pages déjà présents, à votre guise. De plus, il contient l'OCR intégré pour convertir tous les documents PDF numérisés en texte modifiable.
La fonctionnalité de biffure dans PDFelement vous permet de sélectionner du texte ou une image pour rédiger, ou vous pouvez utiliser l'option Recherche et biffer pour biffer le même texte sur différentes pages en même temps. Vous pouvez même utiliser les outils inclus dans Propriétés afin de changer la couleur de la zone de rédaction, ajouter du texte personnalisé par-dessus et ajouter des codes de rédaction pour raconter une brève description de ce qui se dissimule sous le texte dissimulé.