Savez-vous que vous pouvez rendre votre document plus authentique en y ajoutant simplement des signatures ? Ce que beaucoup de gens doivent réaliser, c'est que l'insertion de signatures dans un document est un moyen sûr de l'authentifier. Que ce soit au format PDF, Word ou Excel, l'importance des signatures reste la même. Par exemple, vous pouvez facilement insérer une signature dans une feuille de calcul Excel sur Mac en suivant les bonnes étapes avec PDFelement.
Si vous voulez insérer une signature dans une feuille de calcul Excel sur Mac, il vous faut alors une bonne plateforme pour le faire. Il est important de se rappeler qu'Excel est un format de document différent et que vous ne pouvez pas insérer de signature dans une feuille de calcul Excel via la plateforme Excel elle-même. C'est pourquoi vous avez besoin de PDFelement pour Mac. Il s'agit clairement du meilleur outil à cette fin, car il est doté de nombreuses fonctionnalités qui vous donnent un contrôle total sur vos documents.
PDFelement pour Mac est très facile à utiliser pour insérer une signature dans une feuille de calcul Excel sur Mac, notamment macOS 11. Voici d'autres fonctionnalités importantes de PDFelement pour Mac :
- Modifiez vos documents de manière simple, rapide et intelligente. Grâce à PDFelement, vous pouvez facilement éditer du texte avec des modes d'édition intuitifs de paragraphes et de lignes simples et ajuster le style, la taille et même la police de caractères. Vous pouvez également modifier des images et des pages si vous le souhaitez.
- Créez et convertissez des PDF vers et depuis d'autres formats de fichiers
- Créez des formulaires PDF personnalisés avec de nombreux contrôles de formulaires interactifs. Grâce à cet outil, il devient plus facile de remplir des formulaires PDF en ligne.
- Protégez les documents à l'aide d'un mot de passe et d'une autorisation
- Annotez facilement des PDF en ajoutant des commentaires, des notes autocollantes, des zones de texte et bien d'autres choses encore.
- Il est compatible avec Mac OS 10.14, 10.15 et 11.
Comment ajouter une signature dans une feuille de calcul Excel sur Mac
Pour insérer une signature dans une feuille de calcul Excel sur Mac, vous avez besoin de PDFelement pour Mac. La bonne nouvelle, c'est que cette opération est très simple à faire et qu'il suffit de deux étapes pour l'exécuter, comme indiqué ci-dessous.
Étape 1. Ouvrir PDFelement sur macOS 11
La première étape consiste à télécharger et à lancer PDFlement pour Mac. Il est important de noter que PDFelement pour Mac ne fonctionnera que sur les PDF et non sur Excel directement. Pour cette raison, il est important de convertir votre feuille Excel en PDF. Cliquez sur "Créer" afin de convertir le document Excel en PDF et d’y insérer une signature.
Étape 2. Insérer une signature
Pour insérer une signature sur votre document, il suffit d'aller dans le menu "Annotations", de cliquer sur le bouton "Signature > Créer une signature" pour y ajouter une signature.
Clara Durand
chief Éditeur