10 meilleurs outils de génération de contenu AI que vous devez utiliser aujourd'hui !

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit
download sicuro100% sûr | Sans publicité |ai soutenir
author

2024-09-02 16:56:21 • Solutions éprouvées

La rédaction de contenu prend du temps, beaucoup de temps. La rédaction d'un article d'un millier de pages peut prendre des heures si c'est un humain qui s'en charge. Et s'il existait une machine capable de le faire en quelques minutes ?

Eh bien, vous l'avez deviné - il s'agit du générateur de contenu IA.󠀲󠀡󠀩󠀤󠀧󠀦󠀤󠀳󠀰 C'est quelque chose qui peut faire le travail pour vous.󠀲󠀡󠀩󠀤󠀧󠀦󠀥󠀳󠀰 Peu importe le nombre de mots que vous voulez générer, le sujet, la complexité du concept que vous voulez expliquer dans le contenu, ou le ton de l'écriture, laissez tout au générateur de contenu IA.󠀲󠀡󠀩󠀤󠀧󠀦󠀦󠀦󠀳

Mais comment savoir quel est le meilleur générateur de contenu AI ? Ne vous inquiétez pas. Nous avons déjà fait la sélection pour vous. Il vous suffit d'essayer un à un tous les outils que nous avons sélectionnés et de décider lequel vous convient le mieux.

Dans cet article
    1. Comment utiliser Wondershare PDFelement Générateur de contenu IA ?
    2. Avantages de l'utilisation de PDFelement comme générateur de contenu
  1. Jasper.ai - Générateur de contenu
  2. Ask Writer AI - Outil d'aide à la rédaction
  3. Copy.ai - Outil d'IA pour la rédaction de contenu
  4. Frase.io AI - Rédacteur de contenu
  5. Rytr AI - Créateur de contenu
  6. Simplified AI - Outil de rédaction de contenu
  7. Writesonic AI - Générateur de contenu
  8. Article Forge AI - Outil de création de contenu
  9. Synthesia AI - Générateur de contenu de script

1. Wondershare PDFelement - Générateur de contenu IA et éditeur PDF

wondershare pdfelement générateur de contenu

Classement sur G2/App Store/Google Play Store :

4,5/5 sur G2 (Sur la base de 598 avis)

4,6/5 sur l'App Store (Basé sur 6.2K évaluations)

4.4/5 sur Google Play Store (Basé sur 11.8K avis)

Prix : Gratuit avec des fonctionnalités limitées. Pour plus de fonctionnalités, le prix commence à 79,99 USD/an.

Avantages 
  • Intégration transparente
  • Assistance dynamique en temps réel
  • Amélioration de la langue
Inconvénients 
  • Plan Premium pour les outils d'IA

Wondershare PDFelement- Générateur de contenu IA est l'un des meilleurs outils d'IA pour la rédaction de contenu. Il a été fusionné de manière transparente avec la technologie de pointe de l'IA. Cette application révolutionnaire offre des fonctionnalités innovantes qui rationalisent et améliorent considérablement le flux de travail des documents PDF.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

Lorsque vous utilisez Wondershare PDFelement, un outil de rédaction de contenu à base d'IA, vous pouvez faire appel à Lumi, votre assistant à base d'IA, pour bénéficier d'une assistance dynamique en temps réel dans le cadre de diverses tâches. Posez des questions, définissez des actions et utilisez les informations et les recommandations intelligentes de Lumi, alimentées par de puissants algorithmes d'intelligence artificielle.

Vous pouvez améliorer la clarté et l'impact de votre contenu écrit en incluant des suggestions pilotées par l'IA pour l'amélioration grammaticale, l'optimisation de la structure des phrases et les améliorations stylistiques. Cet outil de rédaction de contenu par IA examine méthodiquement votre langage, en faisant des suggestions délicates mais profondes pour vous aider à améliorer et à perfectionner votre écriture.

Caractéristiques principales :

  • Rédaction de contenu assistée par l'IA
  • Assistant IA Lumi
  • Amélioration grammaticale

Avis des utilisateurs de Wondershare PDFelment

"Un mélange parfait de facilité d'utilisation, d'efficacité du système et de compatibilité de l'éditeur de PDF" – Dean P.

Comment utiliser Wondershare PDFelement Générateur de contenu IA ?

Deux méthodes peuvent être utilisées pour générer du contenu à l'aide de la fonction de génération de contenu AI de Wondershare PDFelement. Voyons les deux :

Méthode 1 : Chat avec l'assistant IA de Lumi

Vous pouvez utiliser PDFelement avec Lumi, l'assistant d'intelligence artificielle, pour générer rapidement du contenu en ouvrant un fichier de document dans l'outil. Il suffit d'accéder à la barre latérale AI sur la droite, et Lumi sera prêt à vous aider. Voyons en détail comment procéder :

  1. Téléchargez l'outil Wondershare PDFelement
  2. Ouvrez l'outil et créez un fichier "PDF vierge".

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

créer un fichier pdf vierge
  1. Ensuite, vous verrez une barre latérale sur le côté droit, qui est pilotée par l'assistant Lumi.
sidebar ai avec lumi assistant
  1. Dans la boîte de dialogue de la barre latérale, vous pouvez demander à l'assistant Lumi AI de générer du contenu en fournissant des informations sur le contenu.
demander à l'assistant lumi de générer du contenu
  1. Après avoir saisi vos exigences, vous recevrez un contenu bien rédigé par l'assistant Lumi.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

contenu généré par l'assistant lumi

Méthode 2 : Mise en place d'une invite personnalisée pour la "génération de contenu".

Dans PDFelement, personnalisez les invites pour des tâches spécifiques. Par exemple, créez une invite telle que "Génération de contenu" avec des détails supplémentaires et générez rapidement du contenu en remplissant un minimum d'informations. Procédez comme suit :

  1. Ouvrez un document "PDF vierge" dans l'outil PDFelement.
  2. Dans la barre latérale droite, vous verrez un menu à trois points dans le coin supérieur droit de la boîte de dialogue. Cliquez dessus, puis cliquez sur "Personnaliser".
cliquez sur personnalisé
  1. Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre alors, dans laquelle vous pouvez voir toutes les invites personnalisées existantes. Pour ajouter la nouvelle invite "Génération de contenu", vous devez cliquer sur l'option "Ajouter".
cliquer sur l'option ajouter
  1. La prochaine chose à faire est de saisir le nom de l'invite et le contenu de l'invite. Cliquez ensuite sur "Ajouter".
saisir le contenu de l'invite
  1. La nouvelle invite intitulée "Génération de contenu" a été créée et vous pouvez cliquer sur "OK".
création d'une nouvelle invite
  1. Allez à nouveau dans la barre latérale et cliquez sur le menu à trois points. Vous pourrez alors voir l'invite "Génération de contenu". Sélectionnez l'invite en cliquant dessus.
sélectionner l'invite de génération de contenu
  1. Maintenant, ajoutez des détails supplémentaires sur le contenu si vous le souhaitez et entrez pour obtenir le contenu écrit.
saisir des détails supplémentaires sur la génération de contenu
  1. Enfin, vous obtiendrez un contenu bien rédigé en quelques secondes.
contenu écrit par le biais d'une invite personnalisée

Avantages de l'utilisation de PDFelement comme générateur de contenu

L'utilisation de PDFelement en tant que générateur de contenu AI présente de nombreux avantages :

  • PDFelement permet d'adapter les messages-guides à diverses exigences de génération de contenu, ce qui accroît la flexibilité.
  • PDFelement crée en toute transparence de nouveaux PDF avec le contenu généré, ce qui permet d'obtenir un résultat unifié et professionnel.
  • PDFelement édite les PDF générés à l'aide des fonctions d'édition de PDFelement, ce qui garantit l'exactitude et la personnalisation du contenu.
  • PDFelement permet de rationaliser les processus de génération de contenu au sein d'une plateforme unique, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts.
  • PDFelement s'adapte à différents types de contenu grâce à la personnalisation rapide et adaptable de PDFelement, répondant ainsi à un large éventail de besoins en matière de documents.

2. Jasper.ai - Générateur de contenu

outil jasper

Classement sur G2/Gartner :

4,7/5 sur G2 (Sur la base de 1 236 avis)

4,3/5 sur Gartner (Sur la base de 29 évaluations)

Prix : Essai gratuit pendant 7 jours, puis à partir de 59 USD/mois.

Avantages 
  • Une technologie de pointe
  • Des résultats cohérents
  • Processus de rédaction efficace
Inconvénients 
  • Courbe d'apprentissage
  • Risque de dépendance
  • Champ d'application limité

Jasper est l'un des meilleurs outils d'IA pour la rédaction de contenu. Son moteur d'intelligence artificielle propriétaire intègre parfaitement des modèles linguistiques de pointe tels que GPT-4, Anthropic, PaLM de Google et d'autres technologies de pointe. Cette technologie sophistiquée évalue méthodiquement divers ensembles de données entrantes, synthétisant habilement un langage qui imite les complexités du matériel d'origine.

En outre, l'outil de rédaction de contenu Jasper.ai peut trouver sa place sur internet en fonction des données fournies par l'utilisateur, en reformulant le texte de manière experte à chaque itération. Les résultats obtenus présentent beaucoup moins de fluctuations, ce qui introduit un facteur d'adaptabilité dynamique.

Jasper et d'autres assistants de rédaction à base d'IA sont pratiques pour les sujets complexes et accélèrent le processus de rédaction en ajoutant de manière autonome des éléments de recherche et en synthétisant efficacement le matériel. Au fur et à mesure que l'utilisateur acquiert une certaine maîtrise de l'outil de rédaction de contenu par IA de Jasper, celui-ci se transforme en un ami intelligent, qui anticipe et complète les besoins de l'utilisateur en matière de rédaction.

Caractéristiques principales :

  • Moteur d'IA avancé
  • Adaptabilité dynamique
  • Recherche autonome

Avis des utilisateurs de Jasper.ai

"Créateur de contenu IA et plus encore" – Peter E.

3. Ask Writer AI - Outil d'aide à la rédaction

outil de rédaction

Classement sur G2/TrustRadius :

4,4/5 sur G2 (Sur la base de 38 avis)

9.1/10 sur TrustRadius (Sur la base de 7 avis)

Prix : 18 USD/par utilisateur/par mois.

Avantages 
  • Engagement de transparence
  • Confidentialité des données des utilisateurs
  • Édition personnalisée
Inconvénients 
  • Différenciation limitée
  • Base d'utilisateurs de niche
  • Potentiellement exagéré

Si l'outil de création de contenu Ask Writer alimenté par l'IA partage de nombreuses caractéristiques avec d'autres options choisies, il se distingue par l'incroyable transparence dont il fait preuve à l'égard de son LLM Palmyra. Par exemple, il est possible de demander et d'examiner une copie de son ensemble de données de formation, qui contient des données non soumises à des limitations de droits d'auteur.

En outre, le code de Palmyra et les poids des modèles sont vérifiables, ce qui permet de les héberger sur des serveurs individuels, et les données des utilisateurs restent confidentielles et ne sont pas utilisées par défaut à des fins de formation. Ask Writer se distingue des produits alimentés par l'IA par son extraordinaire transparence et son engagement envers les principes éthiques.

Outre sa fonction principale de génération de texte, Writer, un outil de rédaction de contenu par IA, sert d'éditeur personnalisé de type Grammarly, adapté aux besoins de l'utilisateur. Il veille avec vigilance au respect de la législation, interdit l'expression d'affirmations sans fondement et vérifie rigoureusement la conformité avec le guide de style que vous avez défini - des tâches qui s'effectuent sans effort, même lorsque des auteurs humains élaborent le matériel. Les personnes habituées à suivre régulièrement des guides de style peuvent trouver cette fonction extrêmement utile.

Caractéristiques principales :

  • LLM transparent
  • Code vérifiable
  • Editeur personnalisé de type Grammarly
  • Conformité au guide de style

Avis des utilisateurs sur Ask Writer

"Writer est un excellent outil pour les développeurs de contenu" – 

Dans cet article
    1. Comment utiliser Wondershare PDFelement Générateur de contenu IA ?
    2. Avantages de l'utilisation de PDFelement comme générateur de contenu
  1. Jasper.ai - Générateur de contenu
  2. Ask Writer AI - Outil d'aide à la rédaction
  3. Copy.ai - Outil d'IA pour la rédaction de contenu
  4. Frase.io AI - Rédacteur de contenu
  5. Rytr AI - Créateur de contenu
  6. Simplified AI - Outil de rédaction de contenu
  7. Writesonic AI - Générateur de contenu
  8. Article Forge AI - Outil de création de contenu
  9. Synthesia AI - Générateur de contenu de script

1. Wondershare PDFelement - Générateur de contenu IA et éditeur PDF

wondershare pdfelement générateur de contenu

Classement sur G2/App Store/Google Play Store :

4,5/5 sur G2 (Sur la base de 598 avis)

4,6/5 sur l'App Store (Basé sur 6.2K évaluations)

4.4/5 sur Google Play Store (Basé sur 11.8K avis)

Prix : Gratuit avec des fonctionnalités limitées. Pour plus de fonctionnalités, le prix commence à 79,99 USD/an.

Avantages 
  • Intégration transparente
  • Assistance dynamique en temps réel
  • Amélioration de la langue
Inconvénients 
  • Plan Premium pour les outils d'IA

Wondershare PDFelement- Générateur de contenu IA est l'un des meilleurs outils d'IA pour la rédaction de contenu. Il a été fusionné de manière transparente avec la technologie de pointe de l'IA. Cette application révolutionnaire offre des fonctionnalités innovantes qui rationalisent et améliorent considérablement le flux de travail des documents PDF.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

Lorsque vous utilisez Wondershare PDFelement, un outil de rédaction de contenu à base d'IA, vous pouvez faire appel à Lumi, votre assistant à base d'IA, pour bénéficier d'une assistance dynamique en temps réel dans le cadre de diverses tâches. Posez des questions, définissez des actions et utilisez les informations et les recommandations intelligentes de Lumi, alimentées par de puissants algorithmes d'intelligence artificielle.

Vous pouvez améliorer la clarté et l'impact de votre contenu écrit en incluant des suggestions pilotées par l'IA pour l'amélioration grammaticale, l'optimisation de la structure des phrases et les améliorations stylistiques. Cet outil de rédaction de contenu par IA examine méthodiquement votre langage, en faisant des suggestions délicates mais profondes pour vous aider à améliorer et à perfectionner votre écriture.

Caractéristiques principales :

  • Rédaction de contenu assistée par l'IA
  • Assistant IA Lumi
  • Amélioration grammaticale

Avis des utilisateurs de Wondershare PDFelment

"Un mélange parfait de facilité d'utilisation, d'efficacité du système et de compatibilité de l'éditeur de PDF" – Dean P.

Comment utiliser Wondershare PDFelement Générateur de contenu IA ?

Deux méthodes peuvent être utilisées pour générer du contenu à l'aide de la fonction de génération de contenu AI de Wondershare PDFelement. Voyons les deux :

Méthode 1 : Chat avec l'assistant IA de Lumi

Vous pouvez utiliser PDFelement avec Lumi, l'assistant d'intelligence artificielle, pour générer rapidement du contenu en ouvrant un fichier de document dans l'outil. Il suffit d'accéder à la barre latérale AI sur la droite, et Lumi sera prêt à vous aider. Voyons en détail comment procéder :

  1. Téléchargez l'outil Wondershare PDFelement
  2. Ouvrez l'outil et créez un fichier "PDF vierge".

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

créer un fichier pdf vierge
  1. Ensuite, vous verrez une barre latérale sur le côté droit, qui est pilotée par l'assistant Lumi.
sidebar ai avec lumi assistant
  1. Dans la boîte de dialogue de la barre latérale, vous pouvez demander à l'assistant Lumi AI de générer du contenu en fournissant des informations sur le contenu.
demander à l'assistant lumi de générer du contenu
  1. Après avoir saisi vos exigences, vous recevrez un contenu bien rédigé par l'assistant Lumi.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

contenu généré par l'assistant lumi

Méthode 2 : Mise en place d'une invite personnalisée pour la "génération de contenu".

Dans PDFelement, personnalisez les invites pour des tâches spécifiques. Par exemple, créez une invite telle que "Génération de contenu" avec des détails supplémentaires et générez rapidement du contenu en remplissant un minimum d'informations. Procédez comme suit :

  1. Ouvrez un document "PDF vierge" dans l'outil PDFelement.
  2. Dans la barre latérale droite, vous verrez un menu à trois points dans le coin supérieur droit de la boîte de dialogue. Cliquez dessus, puis cliquez sur "Personnaliser".
cliquez sur personnalisé
  1. Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre alors, dans laquelle vous pouvez voir toutes les invites personnalisées existantes. Pour ajouter la nouvelle invite "Génération de contenu", vous devez cliquer sur l'option "Ajouter".
cliquer sur l'option ajouter
  1. La prochaine chose à faire est de saisir le nom de l'invite et le contenu de l'invite. Cliquez ensuite sur "Ajouter".
saisir le contenu de l'invite
  1. La nouvelle invite intitulée "Génération de contenu" a été créée et vous pouvez cliquer sur "OK".
création d'une nouvelle invite
  1. Allez à nouveau dans la barre latérale et cliquez sur le menu à trois points. Vous pourrez alors voir l'invite "Génération de contenu". Sélectionnez l'invite en cliquant dessus.
sélectionner l'invite de génération de contenu
  1. Maintenant, ajoutez des détails supplémentaires sur le contenu si vous le souhaitez et entrez pour obtenir le contenu écrit.
saisir des détails supplémentaires sur la génération de contenu
  1. Enfin, vous obtiendrez un contenu bien rédigé en quelques secondes.
contenu écrit par le biais d'une invite personnalisée

Avantages de l'utilisation de PDFelement comme générateur de contenu

L'utilisation de PDFelement en tant que générateur de contenu AI présente de nombreux avantages :

  • PDFelement permet d'adapter les messages-guides à diverses exigences de génération de contenu, ce qui accroît la flexibilité.
  • PDFelement crée en toute transparence de nouveaux PDF avec le contenu généré, ce qui permet d'obtenir un résultat unifié et professionnel.
  • PDFelement édite les PDF générés à l'aide des fonctions d'édition de PDFelement, ce qui garantit l'exactitude et la personnalisation du contenu.
  • PDFelement permet de rationaliser les processus de génération de contenu au sein d'une plateforme unique, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts.
  • PDFelement s'adapte à différents types de contenu grâce à la personnalisation rapide et adaptable de PDFelement, répondant ainsi à un large éventail de besoins en matière de documents.

2. Jasper.ai - Générateur de contenu

outil jasper

Classement sur G2/Gartner :

4,7/5 sur G2 (Sur la base de 1 236 avis)

4,3/5 sur Gartner (Sur la base de 29 évaluations)

Prix : Essai gratuit pendant 7 jours, puis à partir de 59 USD/mois.

Avantages 
  • Une technologie de pointe
  • Des résultats cohérents
  • Processus de rédaction efficace
Inconvénients 
  • Courbe d'apprentissage
  • Risque de dépendance
  • Champ d'application limité

Jasper est l'un des meilleurs outils d'IA pour la rédaction de contenu. Son moteur d'intelligence artificielle propriétaire intègre parfaitement des modèles linguistiques de pointe tels que GPT-4, Anthropic, PaLM de Google et d'autres technologies de pointe. Cette technologie sophistiquée évalue méthodiquement divers ensembles de données entrantes, synthétisant habilement un langage qui imite les complexités du matériel d'origine.

En outre, l'outil de rédaction de contenu Jasper.ai peut trouver sa place sur internet en fonction des données fournies par l'utilisateur, en reformulant le texte de manière experte à chaque itération. Les résultats obtenus présentent beaucoup moins de fluctuations, ce qui introduit un facteur d'adaptabilité dynamique.

Jasper et d'autres assistants de rédaction à base d'IA sont pratiques pour les sujets complexes et accélèrent le processus de rédaction en ajoutant de manière autonome des éléments de recherche et en synthétisant efficacement le matériel. Au fur et à mesure que l'utilisateur acquiert une certaine maîtrise de l'outil de rédaction de contenu par IA de Jasper, celui-ci se transforme en un ami intelligent, qui anticipe et complète les besoins de l'utilisateur en matière de rédaction.

Caractéristiques principales :

  • Moteur d'IA avancé
  • Adaptabilité dynamique
  • Recherche autonome

Avis des utilisateurs de Jasper.ai

"Créateur de contenu IA et plus encore" – Peter E.

3. Ask Writer AI - Outil d'aide à la rédaction

outil de rédaction

Classement sur G2/TrustRadius :

4,4/5 sur G2 (Sur la base de 38 avis)

9.1/10 sur TrustRadius (Sur la base de 7 avis)

Prix : 18 USD/par utilisateur/par mois.

Avantages 
  • Engagement de transparence
  • Confidentialité des données des utilisateurs
  • Édition personnalisée
Inconvénients 
  • Différenciation limitée
  • Base d'utilisateurs de niche
  • Potentiellement exagéré

Si l'outil de création de contenu Ask Writer alimenté par l'IA partage de nombreuses caractéristiques avec d'autres options choisies, il se distingue par l'incroyable transparence dont il fait preuve à l'égard de son LLM Palmyra. Par exemple, il est possible de demander et d'examiner une copie de son ensemble de données de formation, qui contient des données non soumises à des limitations de droits d'auteur.

En outre, le code de Palmyra et les poids des modèles sont vérifiables, ce qui permet de les héberger sur des serveurs individuels, et les données des utilisateurs restent confidentielles et ne sont pas utilisées par défaut à des fins de formation. Ask Writer se distingue des produits alimentés par l'IA par son extraordinaire transparence et son engagement envers les principes éthiques.

Outre sa fonction principale de génération de texte, Writer, un outil de rédaction de contenu par IA, sert d'éditeur personnalisé de type Grammarly, adapté aux besoins de l'utilisateur. Il veille avec vigilance au respect de la législation, interdit l'expression d'affirmations sans fondement et vérifie rigoureusement la conformité avec le guide de style que vous avez défini - des tâches qui s'effectuent sans effort, même lorsque des auteurs humains élaborent le matériel. Les personnes habituées à suivre régulièrement des guides de style peuvent trouver cette fonction extrêmement utile.

Caractéristiques principales :

  • LLM transparent
  • Code vérifiable
  • Editeur personnalisé de type Grammarly
  • Conformité au guide de style

Avis des utilisateurs sur Ask Writer

"Writer est un excellent outil pour les développeurs de contenu" – Elleni P.

4. Copy.ai - Outil d'IA pour la rédaction de contenu

Classement sur G2/Capterra :

4,7/5 sur G2 (Sur la base de 177 avis)

4,5/5 sur Capterra (Sur la base de 60 avis)

Prix : Gratuit avec des fonctionnalités limitées. Pour plus de fonctionnalités, le prix commence à 36 USD/mois.

Avantages 
  • Préférences subtiles
  • Un contenu précis
  • Utile pour le marketing de contenu
Inconvénients 
  • Pas de plugin pour le navigateur
  • Approche contrôlée
copy ai content generator

Copy.ai et Jasper ont de nombreuses caractéristiques identiques en ce qui concerne les outils de rédaction de contenu par IA, ce qui en fait des plateformes très comparables. Les deux ont des voix de marque, un chatbot, une infobase et des capacités d'équipe (bien que Copy.ai n'ait pas de plugin de navigateur). Indépendamment des similitudes, Copy.ai répond à des préférences subtiles. Malgré les arguments potentiels en faveur du style plus attrayant de Copy.ai, son architecture nécessite un processus légèrement différent.

Alors que Jasper laisse une plus grande liberté à l'IA, Copy.ai adopte une approche plus contrôlée, encourageant les utilisateurs à interagir avec son chatbot ou à utiliser des modèles qui incluent des questions significatives et approfondies. Il est spécialisé dans la création de textes pour les sites web, de légendes pour les médias sociaux, de descriptions de produits et de contenus exacts. Il peut s'avérer utile pour des projets tels que des articles de blog de marketing de contenu et du contenu long format important.

Caractéristiques principales :

  • Voix de marque
  • Chatbot
  • Infobase
  • Capacités de l'équipe

Avis des utilisateurs de Copy.ai

"Le meilleur outil pour générer du contenu de qualité" – Darshana B.

5. Frase.io AI - Rédacteur de contenu

frase io tool

Classement sur G2/Capterra/GetApp :

4,8/5 sur G2 (Sur la base de 294 avis)

4,8/5 sur Capterra (Sur la base de 332 avis)

4,8/5 sur GetApp (Sur la base de 332 avis)

Prix : À partir de 14,99 USD/mois.

Avantages 
  • Optimisation intelligente
  • Polyvalence
  • Aide à l'analyse
Inconvénients 
  • Courbe d'apprentissage
  • Coût

Frase.io est un puissant outil de rédaction de contenu par IA qui permet d'optimiser de manière exhaustive le contenu et la rédaction SEO, en élevant le processus grâce à des idées subtiles pour l'affinage du texte, l'optimisation des titres et la recherche exhaustive de mots-clés SEO. Il permet aux utilisateurs de créer des documents qui satisfont et dépassent les critères de classement. L'ajout de statistiques et d'analyses détaillées permet d'avoir une vision encore plus fine des performances du contenu, ce qui permet de mettre en place des tactiques d'optimisation innovantes.

Parmi les fonctionnalités de Frase, citons la Rédaction IA, une technologie qui change la donne et qui permet de rédiger de manière autonome des documents optimisés pour le référencement en s'inspirant des résultats de recherche de la requête cible sélectionnée. La conception complexe de l'Outline Builder permet de transformer en toute transparence une ébauche en un document à part entière. Le rédacteur doté d'une intelligence artificielle est capable de créer divers éléments, notamment des introductions de blog attrayantes, des formules de copywriting minutieusement conçues, des FAQ et des titres intrigants.

Caractéristiques principales :

  • Rédacteur IA
  • Constructeur de plans
  • Optimisation du référencement

Avis des utilisateurs de Frase.io

"Le MEILLEUR ! Sérieusement, le MEILLEUR." – Tony R.

6. Rytr AI - Créateur de contenu

outil rytr

Classement sur G2/GetApp/Trustpilot :

4,7/5 sur G2 (Basé sur 783 avis)

4,6/5 sur GetApp (Basé sur 18 commentaires)

4,8/5 sur Trustpilot (Sur la base de 2 330 avis)

Prix : Gratuit avec des fonctionnalités limitées. Pour plus de fonctionnalités, le prix commence à 9 USD/mois.

Avantages 
  • Produire un contenu de qualité
  • Utilise la technologie GPT
Inconvénients 
  • Options de modèles restreintes
  • L'interface utilisateur manque de raffinement

Rytr est un outil de rédaction de contenu par IA qui présente des compromis inévitables en termes de fonctionnalités. Sa capacité à générer un contenu étendu de manière autonome, sans l'aide de l'utilisateur, est légèrement réduite, et il existe un ensemble relativement restreint de modèles pour des utilisations spécifiques.

L'interface utilisateur doit être aussi soignée et il y a moins d'aide pour la configuration initiale. Néanmoins, étant donné que le créateur de contenu Rytr AI utilise GPT, comme la plupart des applications de cette liste, il est possible de l'inciter à fournir des résultats d'une qualité à peu près équivalente avec une certaine interaction de l'utilisateur.

Caractéristiques principales :

  • Génération de contenu IA
  • Technologie basée sur le GPT

Avis des utilisateurs de Rytr

"L'un des meilleurs et des plus fiables rédacteurs d'ai-powered" – Arlene A.

7. Simplified AI - Outil de rédaction de contenu

outil simplifié

Classement sur G2/Capterra :

4,6/5 sur G2 (Sur la base de 3 117 avis)

4,7/5 sur Capterra (Sur la base de 206 avis)

Prix : Gratuit avec des fonctionnalités limitées. Pour plus de fonctionnalités, le prix commence à 12 USD/mois.

Avantages 
  • Une plateforme complète
  • Adaptabilité
  • Partage sans effort
Inconvénients 
  • Surcharge de fonctionnalités
  • Courbe d'apprentissage
simplified générateur de contenu ia

Simplified est un puissant outil de rédaction de contenu par IA qui orchestre diverses activités, notamment la production de contenu, la collaboration d'équipe, la rédaction, la planification et la publication unifiée. Cette application en ligne complète combine un générateur de texte IA, un concepteur et un producteur de vidéos, permettant aux utilisateurs de créer sans effort différents contenus tels que des légendes Instagram, des textes publicitaires pour les médias sociaux, des articles de blog et des titres d'appel, entre autres.

Les utilisateurs peuvent effectuer diverses tâches au sein d'une même plateforme, telles que la conception, la rédaction de contenu marketing, la production de vidéos, le travail collaboratif et le téléchargement direct sur les plateformes de médias sociaux. L'adaptabilité de l'outil est renforcée par la mise à disposition d'une variété de modèles pour un développement rapide du contenu ou la possibilité de partir de zéro. Les utilisateurs peuvent partager leurs chefs-d'œuvre d'un simple clic.

Caractéristiques principales :

  • Multifonctionnalité
  • Outils d'IA intégrés
  • Variété des tâches

Avis des utilisateurs de Simplified

"Simplified - Un changement de cap pour mon équipe" – Rodney A.

8. Writesonic AI - Générateur de contenu

writesonic tool

Classement sur G2/Gartner :

4,7/5 sur G2 (Sur la base de 1 879 avis)

000035AinABFH5ABC1nt-softwarif (000035AinABFWid="actimê) rel="nofolloif (om/reviews>tarnk" &&t="_blank" tarnk" &&t="_blank"