Procuration médicale
2023-03-24 17:08:11 • Déposé à: Conseils pour Business • Des solutions éprouvées
Lorsque nous ne sommes pas bien, nous ne sommes pas toujours en mesure de décider nous-mêmes où nous procurer les médicaments. C'est pourquoi la procuration médicale est très importante, car c'est par elle que nous désignons un agent médical qui a le pouvoir de prendre les décisions relatives au traitement en notre nom. La procuration médicale commence à fonctionner lorsque votre médecin certifie que vous n'avez pas la capacité de prendre vos décisions en matière de soins de santé. C'est à ce moment-là que le formulaire de procuration médicale est rempli. Cet article vous explique tout ce que vous devez savoir sur la procuration médicale et vous explique comment remplir ces documents de manière professionnelle.
Téléchargement gratuit d'une procuration médicale
Comment modifier le formulaire de procuration médicale
Pour éditer le formulaire, vous devrez peut-être choisir le bon programme pour vous aider à le traiter efficacement. De nombreux formulaires sont créés et transférés au format PDF. Vous avez donc besoin du meilleur éditeur PDF pour éditer votre formulaire avec ses puissants outils PDF.
Étape 1. Ouvrir le formulaire de procuration médicale
Cliquez sur "Ouvrir le fichier" pour sélectionner votre formulaire ou glissez et déposez facilement le fichier dans le programme
Étape 2. Remplir et modifier le formulaire de procuration médicale
Après avoir téléchargé la procuration médicale, le formulaire s'ouvrira directement sur le programme. Si le formulaire est interactif, une barre jaune "Mettre les champs en évidence" apparaîtra. À ce moment-là, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Formulaire" et ensuite sur "Éditer le formulaire" pour remplir directement le formulaire en tapant et en modifiant les textes dans le formulaire.
Si le formulaire contient des champs de formulaire non interactifs, vous devez cliquer sur l'onglet "Commentaire" et vous verrez qu'il y a un bouton "Machine à écrire". Cliquez dessus et vous pouvez entrer des textes dans la machine à écrire. Vous pouvez aussi aller dans l'onglet "Édition" et cliquer sur "Ajouter du texte" pour ajouter du texte où vous voulez en le tapant dans la boîte de dialogue.
Étape 3. Signer la procuration médicale
Cliquez sur l'onglet "Commentaire" et cliquez sur le bouton "Créer un tampon". Choisissez ensuite la signature PNG dans le dossier, puis enregistrez-la comme tampon.
Ensuite, cliquez sur "Tampons" et choisissez votre signature. Faites-la ensuite glisser et déposez-la à l'endroit où elle doit être signée. Votre signature est maintenant appliquée au document de procuration médicale.
Qu'est-ce qu'une procuration médicale ?
Une procuration médicale (également connue sous le nom de procuration durable pour les soins de santé) est un document qui désigne une personne pour prendre une décision sur les soins médicaux de votre proche. Cette mesure n'est efficace que lorsque le patient ne peut plus communiquer de manière efficace ou cohérente sur le sujet. Le mandataire doit comprendre parfaitement le patient et avoir le temps et la capacité d'agir en son nom. Une procuration médicale donne à l'agent médical le pouvoir complet ou limité de superviser les besoins en soins médicaux, mais cela dépend toujours du patient.
Conseils pour la procuration médicale
Les lois sur les soins médicaux pour les avocats varient d'un État à l'autre en raison du conflit d'intérêts potentiel. La plupart d'entre eux n'autorisent pas les prestataires de soins médicaux ou les employés à être les agents médicaux, car ils peuvent avoir des conflits d'intérêts. En fait, certains États proposent le téléchargement gratuit de formulaires de procuration médicale sur leur site web.
C'est votre rôle, en tant que membre sobre de la famille, d'aider votre proche à comprendre le document de procuration médicale. Assurez-vous qu'il n'y a pas de clauses restrictives et permettez à l'agent de répondre à l'évolution des besoins médicaux de votre proche.
Les conseils suivants vous aideront, vous et vos proches, à un moment où vous n'êtes pas en mesure de prendre des décisions sur les soins médicaux appropriés.
- Assurez-vous d'avoir désigné au moins deux agents médicaux, au cas où l'un d'eux ne serait pas en mesure d'agir ou ne serait pas disposé à le faire.
- Discutez avec vos proches de la personne à qui ils devraient confier leurs souhaits en matière de soins de santé et laissez-leur du temps avant de désigner un mandataire.
- Permettre à la procuration médicale de fonctionner avec les testaments de vie.
Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!
Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!
Acheter PDFelement maintenant!
Acheter PDFelement maintenant!
Clara Durand
chief Rédaction
Évaluation4.5(105participant)