PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT

Wondershare PDFelement

Solution PDF Flexible pour les entreprises

Rentabilité Facile et puissant
Support 24/7 Solution personnalisée

Téléchargez l'essai gratuit de PDFelement

Nom Complet
E-mail Professionnel
Pays/Région
Nombre d'utilisateurs
Entreprise

Une solution PDF simple et puissante pour une meilleure gestion des affaires.

Facilité de déploiement

Prise en charge de MSI par GPO, Windows SCCM, Windows Terminal Server™, Citrix™, etc.

Console admin

Vous permettre d'attribuer, de révoquer et de gérer les utilisateurs finaux à l'aide d'un gestionnaire de licences en libre-service.

Support 24/7

Fournir des services de haute qualité et des réponses en temps réel à toutes nos entreprises clientes.

Solution PDF tout-en-un pour une collaboration efficace en équipe,
partout et à tout moment.

Solution PDF tout-en-un

  • Modifiez les fichiers PDF comme Word.
    Un éditeur PDF facile à utiliser pour les utilisateurs de PC et de mobiles pour modifier le texte, les images, les formulaires, les pages et bien plus encore.
  • Convertisseur PDF expert et rapide.
    Convertissez des PDF depuis et vers n'importe quel fichier Microsoft Office, des images ou des pages web en haute qualité.
  • Reconnaître du texte dans un PDF.
    Reconnaissez avec précision le texte des images ou des PDF numérisés et modifiez les fichiers numérisés en un seul clic.

Signer des PDF à tout moment

  • Signer des accords avec des signatures légales.
    PDFelement Sign est conforme aux normes industrielles telles que ISO 27001, HIPAA, aux réglementations sur la protection des données telles que GDPR, et à d'autres normes liées à la sécurité sur Internet telles que Swift et CMMC.
  • Suivre et gérer les signatures en temps réel.
    Suivez et gérez les signatures avec des mises à jour en temps réel et des rappels par courrier électronique.
  • Signer à tout moment, n'importe où, sur n'importe quel appareil.
    Profitez de la flexibilité de signer en déplacement, où que vous soyez.

Adapter le PDF aux besoins de votre entreprise

  • Configuration flexible des produits
    Configurez votre PDF avec des fonctionnalités essentielles.
    Voir les détails >
  • Caractéristiques personnalisables
    Personnalisez le logo de votre PDF, l'habillage, la couleur du thème. Désactiver les mises à jour ou les notifications. Intégrer des modules tiers et plus encore.
  • Déploiement d'un cloud privé
    Fournir une gamme complète de solutions de déploiement privé et de garanties de sécurité de l'information sur plusieurs systèmes d'exploitation tels que Windows, macOS et Linux.
  • API
    Permettre la prise en charge de diverses opérations API, grâce auxquelles les développeurs peuvent facilement réaliser des développements personnalisés.
  • SDK
    Fournir des SDK pour plusieurs langages tels que Java, C++, C# et Python afin que les développeurs puissent personnaliser les plateformes, les programmes ou les systèmes dans différents scénarios.

Standardisez votre solution PDF pour une fraction du coût de
Adobe® Acrobat®.

CALCULATRICE DE COMMUTATION
Utilisateur
Prix
Coût de la première année 139 $ US 287,88 $ US
Coût de la deuxième année 139 $ US 287,88 $ US
Coût de la 3ème année 139 $ US 287,88 $ US
Coût total sur 3 ans 417 $ US 863,64 $ US

Estimation des économies sur 3 ans

446,64 $ US ( 52 % )

Réduire encore les coûts grâce à l'octroi de licences en volume.

Licence pour équipe (WSID) Licence de serveur Licence de site
Utilisateurs minimaux 5 Contacter le service des ventes Contacter le service des ventes
Gestion des licences Plate-forme en ligne pour
gérer facilement les licences et les utilisateurs
Outil de gestion des licences en ligne / hors ligne pour
serveur virtuel / terminal
Gestion des licences hors ligne
Type de licence
-Plan perpétuel
-Plan annuel
-Plan perpétuel
-Plan annuel
-Plan annuel
Assurance des logiciels Optionnelle Optionnelle Obligatoire
"En adoptant Wondershare PDFelement, nous avons considérablement réduit le coût total de possession et le temps consacré à la gestion des licences en standardisant une solution PDF unique pour l'ensemble de notre division automobile."
Miguel Sanchez
Gestionnaire du module MEIS
"Solution de remplacement puissante et facile à utiliser d'Adobe Acrobat"
Michal D.
Lire d'autres commentaires sur G2.com

Plans et tarifs

Suivre et gérer les licences au sein des groupes et des équipes de manière sûre et flexible.
Simplifiez le flux de documents dès maintenant !
Pour les équipes
1-10
€ 139 € 159
Prix unique par utilisateur
Pour les équipes
10 +
Plans de tarification personnalisés
Top