Accueil > PDF Solutions> Finance et assurance
Des solutions documentaires pour améliorer le flux de travail dans le secteur des finances et de l'assurance
PDFelement aide les sociétés de services financiers à conserver leur position de leader en améliorant les processus numériques et le flux de travail quotidien - de l'accélération des processus de prêt, de demande financière et de réclamation à la distribution en toute sécurité des relevés de compte.
Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, OS 32 bits, OS 64 bits
Aller sur Mac >
macOS 10.14 - macOS 13. Apple M1, M2 compatible.
Aller sur Windows >
À propos de la
Finances et Assurance
Finances et Assurance
Cas d'utilisateurs PDF
en finance
en finance
PDF Solutions
pour les finances
pour les finances
Modèles de PDF financiers
Téléchargez [GRATUIT]
Téléchargez [GRATUIT]
Plus de solutions de documents
À propos de la finance et de l'assurance.
Comment fonctionne la solution PDFelement ?
Plus de solutions PDF pour l'amélioration des flux de travail dans le secteur de la finance et de l'assurance.
Conseil
+
Succès client | Conseil
CFO Insight utilise l'approche multiplateforme de PDFelement pour optimiser le traitement des documents dématérialisés
Téléchargement de modèles financiers PDF [GRATUIT].
État financier
Formulaire fiscal
Modèle d'accord
Page de garde du fax
Bilan
Modèle de budget
Des solutions documentaires pour améliorer
le flux de travail dans le secteur de la finance et de l'assurance.
Qu'est-ce que la gestion documentaire ?
La gestion des documents, souvent appelée système de gestion des documents (SGD), est un système informatique et un logiciel permettant de stocker, de gérer et de suivre des documents électroniques et des images d'informations sur papier capturées par un scanner de documents.
Qu'est-ce que l'archivage de documents et pourquoi est-il important ?
L'archivage des documents consiste à stocker en toute sécurité les documents papier qui ne sont plus utilisés régulièrement sur des supports de données, tels que les disques durs, les DVD, le cloud, etc. Elle est essentielle parce qu'elle permet aux entreprises de mieux contrôler leurs processus d'information.
Qu'est-ce que la sécurité des documents ?
La sécurité des documents est le système utilisé pour tous les documents essentiels que vous créez, classez, stockez, sauvegardez, livrez et finalement, éliminez lorsque vous n'en avez plus besoin.
Les 4 meilleurs organisateurs de PDF
- Zotero - Votre assistant de recherche PDF
- Mendeley - Organisez vos références PDF
- Benubird PDF - Gérez vos documents sans effort
- Papers - L'application idéale pour organiser ses fichiers
Les 5 meilleurs logiciels de gestion de documents pour Mac
- Logical Doc - Gérer des documents n'importe où et n'importe quand
- eFileCabinet - Enterprise-level document management
- PinPoint - Plus adapté aux petites entreprises
Systèmes de gestion documentaire à source ouverte
- LogicalDoc - Mieux gérer vos processus d'entreprise
- Alfresco - Maîtriser chaque document
- OpenDocMan - Accès contrôlable pour chaque fichier
Comment protéger un fichier Excel par un mot de passe
Comment protéger un document Word par un mot de passe
Modèles PDF pour la finance à télécharger gratuitement.
Choisissez le plan PDFelement qui vous convient.
PDFelement pour Desktop
Modifiez, imprimez, signez en ligne et protégez des documents Stockage cloud de 100 Go pour la collaboration.
Plan Annuel
Plan Perpétuel
89€
129€
89€
129€
119€
159€
119€
159€
PDFelement Desktop + iOS
Modifiez, imprimez, signez en ligne et protégez des documents Stockage cloud de 100 Go pour la collaboration.
Plan Annuel
Plan Perpétuel
99€
189€
99€
189€
149€
239€
149€
239€
PDFelement Desktop + iOS + Cloud
Modifiez, imprimez, signez en ligne et protégez des documents Stockage cloud de 100 Go pour la collaboration.
Plan Annuel
199€
344€
199€
344€
Obtenez Licences Team ici ou Licences Edu ici
Rejoignez notre communauté sociale pour obtenir plus de nouvelles, de tendances et de mises à jour !