Pour déclarer les gains (c'est-à-dire les sommes accumulées, distribuées aux travailleurs et le montant qui est conservé pour des utilisations futures), les gains et les pertes, la fiducie, les déductions et la faillite d'une succession, vous devez utiliser le formulaire fiscal 1041. Les revenus de la succession et du trust peuvent être calculés en suivant la même procédure que celle utilisée pour les revenus individuels et tous les crédits et déductions autorisés sont les mêmes. La seule grande différence est que la succession d'un défunt ou un trust peut prendre une distribution de revenu qui est déduit aux bénéficiaires.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 1041 de l'IRS
Le formulaire 1041 de l'IRS est un document très important qui doit être traité avec soin. Le logiciel qui a rendu facile le remplissage de ce document compliqué est le suivant PDFelement.
PDFelement est l'un des éditeurs et créateurs de PDF les plus faciles à utiliser. Il dispose de nombreuses fonctionnalités actualisées qui vous permettront de remplir facilement les documents juridiques.
Caractéristiques principales
- La fonction OCR convertit tout fichier PDF numérisé en fichier éditable et consultable.
- Interface propre pour faciliter le processus d'utilisation.
- Une fonction intelligente de remplissage de formulaire pour faciliter votre effort pour remplir n'importe quel formulaire.
- Prise en charge de la signature numérique et de la protection par mot de passe.
Instructions pour remplir le formulaire IRS 1041
Une fois que vous avez le formulaire, vous pouvez l'ouvrir dans l'élément PDF.
Comment remplir la colonne A ?
Cochez toutes les cases qui s'appliquent dans la colonne A.
Où saisir vos données personnelles
À gauche, vous devez saisir les détails, notamment le nom et l'adresse de la succession.
Comment remplir la colonne B ?
Entrez les détails des annexes K-1
Comment remplir la colonne C ?
Plus à gauche, vous pouvez voir la colonne pour le numéro d'identification de l'emploi.
Comment remplir la colonne D ?
En dessous se trouve la date à laquelle l'entité a été créée.
Comment remplir les colonnes E et F ?
Cochez les cases qui s'appliquent aux colonnes E et F. La colonne E concerne les fiducies non exonérées à participation fractionnée.
Comment remplir la colonne G ?
Cochez-la si vous avez fait un choix 645 dans votre organisation.
Comment remplir les colonnes avec les détails des revenus ?
En dessous se trouve la colonne permettant d'entrer les détails du revenu. Vous devez entrer les détails comme les revenus d'intérêt, les dividendes admissibles attribuables, le total des dividendes ordinaires, les redevances, les loyers, les partenariats, les revenus ou (pertes) d'entreprise, les autres fiducies et successions, le revenu total et autres.
Comment saisir les détails de la déduction ?
En dessous se trouve la colonne pour entrer les détails des déductions. Répondez aux questions des lignes 10 à 21, qui comprennent les impôts, les frais d'avocat, les déductions pour œuvres de bienfaisance, les frais de comptable, de préparateur de déclaration et de fiduciaire, ainsi que les détails de la déduction pour distribution de revenus et autres déductions, etc.
Où saisir les détails relatifs aux impôts et aux paiements ?
Les lignes 22 à 29 comportent une série de questions sur l'impôt et les paiements. Elles comprennent le montant total de l'impôt, les paiements d'impôt estimés attribués aux bénéficiaires, l'impôt fédéral sur le revenu retenu, le total des paiements, la pénalité fiscale estimée, l'impôt dû et quelques autres détails.
Annexe A : Déduction pour don de bienfaisance
Nous passons ensuite à la page 2, qui commence par la section Déduction pour don de charité. Si vous remplissez pour un fonds de revenu commun et des fiducies simples, ceci peut être évité. Les questions suivantes concernent le gain en capital payé après exclusion des allocations pour la section 1202 ou le montant alloué de façon permanente à des fins charitables. Il y a aussi des questions concernant le revenu qui est exonéré d'impôt et qui relèvera de la charité, le montant de la plus-value dans un qui est gardé pour le corpus et qui est payé ou alloué pour les activités de charité, le montant qui est réduit pour l'activité de charité. Le montant qui a été payé pour la charité à partir du revenu brut total peut être calculé en prenant la différence du montant de la 6ème ligne et de la 5ème ligne. C'est ce montant que vous inscrirez à la 13e ligne de la page 1.
Annexe B : Déduction pour distribution de revenus
L'annexe B doit être remplie avec les détails de la déduction pour distribution du revenu. Vous devrez répondre à la question du revenu total ajusté, du montant du gain net que vous pouvez trouver dans l'annexe D du formulaire 1041, Intérêts exonérés d'impôt ajustés, ligne 19, colonne (1) et d'autres détails également. Cela inclut le montant des gains en capital pour l'année fiscale inclus dans l'annexe A, ligne 1. Si vous obtenez la valeur de la ligne 4 de la page 1 comme gain, alors vous devez l'indiquer comme négatif. Si vous avez reçu une perte, vous devez l'indiquer comme positive.
Le revenu net distribuable, qui est une combinaison des lignes 1 à 6. S'il est égal à 0 ou négatif, inscrivez -0-. À la ligne suivante, vous devez répondre seulement si vous êtes un trust complexe, et alors, vous devez entrer la valeur qui vient comme le revenu comptable. C'est l'acte constitutif qui le détermine. Il relève d'une loi locale. Les autres montants payés, distribués, les montants crédités et les revenus qui doivent être distribués sont également inscrits ici.
Annexe G Calcul de l'impôt
L'annexe G concerne le calcul de l'impôt, où vous devez répondre à des questions sur l'impôt, le crédit d'impôt accordé par une agence étrangère, l'impôt sur le revenu net des investissements qui figure dans le formulaire 8960, les impôts de récupération et autres.
Autres informations
Cette section est suivie d'une série de questions dans la section "Autres informations", où vous devez répondre à quelques autres questions portant notamment sur le montant du revenu exonéré d'impôt que la fiducie ou la succession reçoit, et sur le fait que la fiducie ou la succession reçoit une partie de ce revenu. Il y a environ 9 questions.
Conseils et avertissements pour le formulaire 1041 de l'IRS
- Vous devez remplir le formulaire 1041 de l'IRS pour votre trust ou votre succession avant le 15 avril de l'année civile, sauf si c'est un jour férié. Les trusts et les successions de l'année fiscale doivent déposer le formulaire avant le 15e jour du quatrième mois après la fin de l'année fiscale.
- Un trust ou une succession est traité comme une entité distincte par le service fiscal fédéral.
- Une fiducie est censée être déposée pour une succession dans deux conditions : Si le revenu brut calculé est supérieur à 600 $ et que le bénéficiaire est un étranger non résident.
- Le fiduciaire d'un trust doit remplir le formulaire 1041 de l'IRS s'il a un quelconque revenu imposable, si le revenu brut du trust est supérieur à 600 dollars et si le bénéficiaire est un étranger non résident.
- Demandez l'aide d'un avocat ou d'un expert-comptable, car il s'agit de l'un des documents juridiques les plus complexes, qui traite de plusieurs sujets complexes.
- Si le bénéficiaire du trust ou de la succession a le droit de recevoir le revenu, c'est lui qui doit payer l'impôt sur le revenu.
Clara Durand
chief Éditeur