L'expédition d'appareils électroniques est une pratique courante depuis des décennies. En général, une fois que vous recevez ce que vous avez commandé en ligne, il vous est livré dans une langue différente. La compréhension de ce type de manuel d'utilisation a été facilitée par l'utilisation des suites de traduction Google Drive. Elles sont disponibles gratuitement, mais certains logiciels de traduction de PDF de Google ne parviennent pas à préserver le format du fichier. Notez par exemple que Google Traduction n'est pas en mesure de traduire des fichiers cryptés. Dans cet article, vous allez apprendre à traduire des PDF de manière simple en utilisant l'utilitaire Google Traduction ainsi que 3 autres outils fonctionnels.
Dans cet article :
- Partie 1. Comment traduire un PDF avec Google Traduction ?
- Partie 2. PDFelement : Le meilleur éditeur et convertisseur de PDF du marché (polyvalent)
- Partie 3. Autres alternatives à Google Traduction pour traduire des documents PDF et d'autres documents (3 outils)
Partie 1. Le meilleur logiciel PDF - PDFelement (polyvalent)
PDFelement est le meilleur logiciel d'édition PDF tout-en-un qui vous permet de créer, éditer, sécuriser et organiser librement vos fichiers. Grâce à ses fonctionnalités complètes, son interface intuitive, ses prix flexibles et ses excellentes performances, il s'est imposé comme la solution logicielle de gestion de documents la plus utilisée.
Voici ses principales caractéristiques :
- Création et combinaison de fichiers PDF : il permet de convertir plus de 300 formats de fichiers en un PDF agréable à regarder, et même de fusionner des fichiers et de gérer des pages. Il prend en charge la création de PDF par lots.
- Modification de fichiers PDF : ses outils d'édition complets permettent d’avoir un contrôle total sur vos fichiers. Modifiez les fichiers numérisés à l'aide de l'OCR, ajustez la police et le style, et vérifiez l'orthographe des textes.
- Extraction et conversion de documents : convertissez librement des fichiers en images, en HTML, en documents Word, et plus encore. Vous pouvez également les extraire en un seul endroit.
- Sécurité de haut niveau : il vous permet de créer et d'organiser vos signatures, de crypter les fichiers par mot de passe, d'attribuer des autorisations aux utilisateurs et de biffer des informations sensibles.
- Création de formulaires PDF remplissables : convertissez des formulaires non remplissables créés avec d'autres outils de formulaires PDF modifiables ; ajoutez des fichiers, des cases et des boutons à des fichiers existants ou créez un nouveau formulaire à l'aide d'un modèle préenregistré.
- Offre un stockage gratuit de 1 Go de documents dans le nuage pour enregistrer des fichiers PDF. Vous pouvez télécharger directement les documents dans le nuage via "Ouvrir Cloud" et "À partir de Wondershare Cloud" via PDFelement.
Partie 2.Comment utiliser Google Traduction pour traduire des PDF
Google translate est un puissant outil largement utilisé dans le monde entier pour traduire des fichiers de documents, des textes ou des pages Web entières. Cet utilitaire en ligne est facile à utiliser et capable de traduire sans effort plus de 100 langues vers la langue souhaitée. En collant ou en tapant le texte dans l'outil de traduction, celui-ci détecte automatiquement la langue du texte. Google Traduction est disponible sur ordinateur, Android, iPhone et iPad. La version pour ordinateur permet de traduire des textes plus longs, des prononciations difficiles et même des documents téléchargés. En outre, la version mobile peut être intégrée à n'importe quelle application sur votre appareil ; c'est comme avoir un interprète personnel dans sa poche. Voici le mode d'emploi pour traduire un bloc de texte avec Google Traduction :
Étape 1 : Rendez-vous sur la page Web de Google Traduction avec votre navigateur.
Étape 2 : Importez le fichier que vous voulez faire traduire. Vous pouvez télécharger le document depuis le stockage local de votre ordinateur ou copier le texte depuis n'importe quelle source. Vous pouvez également saisir un texte vous-même. Ce texte doit être placé dans la colonne de gauche de la page de Google Traduction.
Étape 3 : Sélectionnez la langue du texte téléchargé si Google ne parvient pas à détecter automatiquement la bonne langue.
Étape 4 : Par défaut, la Google Traduction traduira le contenu dans la langue de votre choix. Si cela ne fonctionne pas, sélectionnez la langue à traduire à partir des boutons situés dans le champ droit de l'outil et cliquez sur le bouton "Traduire".
Partie 3. Les 3 meilleures alternatives de Google Traduction pour traduire des PDF
Avec plus d'un million d'utilisateurs quotidiens, Google Traduction doit se définir comme un traducteur automatique multilingue digne de confiance. Cependant, ce n'est pas le seul outil de traduction disponible. Il existe un grand nombre de logiciels de traduction disponibles sur le marché. Pour vous éviter d'avoir à chercher le meilleur pendant des heures, nous avons rassemblé 3 des meilleures alternatives à Google Traduction :
1. Microsoft Translator
Cette application de traduction intelligente développée par Microsoft est destinée à un usage personnel, professionnel et éducatif. Elle vous aide à traduire sans effort des photos, des textes, des captures d'écran et des messages vocaux. Microsoft Translator est très pratique pour ceux qui voyagent à travers le monde car vous pouvez l'utiliser comme une application de traduction hors ligne. Elle prend en charge plus de 60 langues ainsi que la montre intelligente Android wear pour fournir une réponse rapide à la traduction.
2. Babylon Translator
Babylon Translator est l'un des principaux utilitaires de traduction avec une fonctionnalité unique. Il fournit des outils de traduction qui viennent avec une sélection de 1 700 glossaires et dictionnaires dans plusieurs langues. Il compte plus de 20 ans d'expérience dans la prestation de services de traduction et peut fournir des résultats précis en matière de thésaurus et de dictionnaires. Il prend en charge 800 langues, dont l'anglais et le néerlandais. De plus, vous pouvez utiliser Babylon Translator hors ligne.
3. iTranslate
Figurant sur la liste des applications de traduction gratuites pour Windows, iOS et Android, iTranslate vous permet de traduire n'importe quoi sous forme de texte ou de conversations vocales. Comme les autres outils de cet article, vous pouvez utiliser iTranslate hors ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de connexion Internet pour éviter les frais d'itinérance lorsque vous voyagez dans d'autres pays. Ce logiciel est simple et direct, facile à utiliser pour tout groupe d'âge. Il prend en charge plus de 100 langues.
Clara Durand
chief Éditeur