Quel est l'objectif du formulaire 8949? Formulaire 8949 Le formulaire intitulé Sales and Other Dispositions of Capital Assets est un formulaire de l'IRS qui exige que l'on déclare les gains et les pertes de ses investissements. Il s'agit d'un formulaire fiscal de l'IRS rempli par les particuliers, les sociétés de personnes, les sociétés, les fiducies et les successions. Ce formulaire 8949 de l'IRS comporte deux parties. La partie I vous demande de déclarer les gains et les pertes à court terme, tandis que la partie II vous demande de déclarer vos gains et vos pertes à long terme. Cet article a pour but de vous montrer comment remplir correctement le formulaire fiscal 8949 à l'aide d'un remplisseur de formulaires PDF. Le formulaire IRS 4797 est un formulaire PDF qui peut être rempli à l'aide d'une application de remplissage de formulaires PDF. Le formulaire 4797 de l'IRS est utilisé pour déclarer les biens immobiliers utilisés dans votre commerce ou votre entreprise, les biens corporels amortissables et dépréciables utilisés dans votre commerce ou votre entreprise et de nombreux autres biens similaires.
Le meilleur remplisseur de formulaires pour le formulaire 8949 Turbotax
Vous avez téléchargé le formulaire IRS 8949 2018 ou le formulaire IRS 8949 2017 au format PDF et vous vous demandez comment le remplir? Eh bien, ce dont vous avez besoin est PDFelement. Il s'agit d'un logiciel utilitaire PDF qui fonctionne avec le système d'exploitation Mac et Windows. Il s'agit d'un remplisseur de formulaires PDF intuitif qui vous permet non seulement de créer des formulaires PDF, mais aussi de les modifier et de les remplir. Il est également intégré à une technologie OCR qui rend les fichiers numérisés lisibles et modifiables. Par conséquent, si vous avez scanné l'annexe 8949, assurez-vous de pouvoir la remplir à l'aide de ce remplisseur de formulaires PDF.
En outre, il existe d'autres fonctionnalités utiles comme la possibilité de créer des fichiers PDF, de convertir des PDF en d'autres formats modifiables, de protéger les PDF avec des mots de passe ou même de caviarder le contenu des PDF. Une fois que vous avez modifié votre formulaire PDF, vous pouvez le partager directement par e-mail, par Dropbox ou l'envoyer vers Google Drive.
Instructions détaillées sur la manière de remplir le formulaire 8949 de l'IRS
Voyons maintenant comment utiliser pour remplir les parties de l'IRS 8949.
Étape 1: Téléchargez PDFelement sur votre ordinateur, installez-le et lancez-le.
Étape 2 : Ensuite, allez sur le site de l'Internal Revenue Service et téléchargez le formulaire 8949. L'avantage d'avoir le logiciel PDFelement sur votre ordinateur est que vous pouvez ouvrir directement le formulaire IRS 8949. Consultez également les instructions du formulaire 8949 de l'IRS avant d'entamer la procédure de dépôt du formulaire.
Étape 3: Cliquez maintenant sur "Ouvrir un fichier" et vous serez redirigé vers votre explorateur de fichiers. Sélectionnez IRS 8949 et téléchargez-la. Il devrait s'ouvrir immédiatement sur le programme.
Étape 4: Il est maintenant temps d'entrer les détails sur le formulaire d'impôt 8949 puisque les champs du formulaire sont cliquables, il suffit de placer le curseur sur la case que vous voulez remplir. Commencez par fournir vos informations d'identification, à savoir votre nom et votre numéro de sécurité sociale.
Étape 5: Ensuite, remplissez la partie I. Avant de cocher les cases A, B et C, vous devez confirmer si vous avez reçu des 1099-B ou des relevés de remplacement de votre courtier, car ils contiendront les mêmes informations. Dans la partie 1, ligne 1, vous devez indiquer le bien, la date de son acquisition, la date de sa vente, le produit de la vente, les ajustements des gains et des pertes et, enfin, les gains ou les pertes réalisés.
Étape 6: Ensuite, vous devez remplir la partie II sur les gains et les pertes à long terme. Vous pouvez ensuite indiquer le nom et le numéro de sécurité sociale ou le numéro d'identification du contribuable s'il ne figure pas sur la pièce.
Vous devez à nouveau vérifier si vous avez reçu le formulaire 1099-B ou un formulaire de remplacement de votre courtier avant de remplir les lignes D, E et F. Ensuite, à la ligne 1 de la partie II, vous pouvez décrire le bien, la date d'acquisition, la date de vente, le produit, le coût, l'ajustement des gains et des pertes et, enfin, les gains et les pertes que vous avez réalisés pour chaque bien vendu. Ensuite, remplissez la ligne 2 et faites bien vos calculs.
Étape 7: Ensuite, relisez le document et assurez-vous que vous l'avez rempli correctement pour éviter les pénalités. Une fois que vous êtes sûr, cliquez sur "Fichier" puis "Enregistrer sous" et recherchez l'emplacement où enregistrer le formulaire 8949 rempli. Vous pouvez également le partager par courrier électronique ou le stocker sur Google Drive.
C'est tout!
Conseils et avertissements concernant le formulaire 8949 de l'IRS
Que devez-vous savoir avant de remplir le formulaire 8949 de l'IRS? Voici quelques conseils et avertissements que vous devez connaître.
- Utilisez un remplisseur de formulaires PDF comme PDFelement qui permet d'ajouter, de modifier et de supprimer des textes facilement. Il vous permettra d'être efficace et simplifiera votre travail.
- Lisez les instructions du formulaire 8949 de l'IRS afin de pouvoir remplir le formulaire avec précision et éviter les pénalités.
- Vous devez remplir le formulaire 8949 avant de remplir la ligne 1b, 2, 3, 8b, 9 ou 10 de l'annexe D.
- Dans les cas où vous avez perdu ou n'avez pas conservé les documents permettant de déterminer la base de vos titres, contactez votre courtier pour obtenir de l'aide.
Clara Durand
chief Éditeur