Le formulaire 433-F de l'IRS est connu sous le nom de Collection Information Statement (déclaration d'information sur la collecte) et est émis par l'Internal Revenue Service. Elle est nécessaire pour déterminer comment un travailleur indépendant ou un salarié peut s'acquitter d'une dette fiscale impayée.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire IRS 433-F
Pour remplir le formulaire IRS 433-F et d'autres formulaires PDF par voie électronique, il faut utiliser un logiciel capable d'écrire sur les fichiers PDF, PDFelementqui s'est avéré être le programme le plus approprié.
En plus de cela, il peut être utilisé pour le filigrane, l'ajout de signature et le cryptage d'un document PDF, ce qui en fait l'un des meilleurs logiciels pour les tâches de formulaire PDF. Il est important de noter que PDFelement est très facile à utiliser. Il suffit d'ouvrir le formulaire IRS 433-F sur la plateforme PDFelement et d'utiliser le programme pour remplir le formulaire.
Instructions pour remplir le formulaire IRS 433-F
Remplir le formulaire 433-F de l'IRS ne prend qu'une petite fraction de votre temps. Les étapes détaillées suivantes vous guideront pour remplir le formulaire à l'aide de Wondershare PDFelement.
Étape 1 : Le formulaire IRS 433-F et les instructions pour le remplir peuvent être obtenus sur le site web de l'Internal Revenue Service. Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger et de l'ouvrir avec PDFelement.
Étape 2 : Dans la partie supérieure gauche du formulaire, inscrivez votre nom et votre adresse. Toutefois, vous devez cocher la case située en dessous si l'adresse fournie est différente de celle de la dernière déclaration déposée.
Étape 3 : Dans la partie supérieure droite du formulaire, indiquez vos numéros de sécurité sociale ou votre numéro d'identification fiscale individuel pour vous et votre conjoint. Indiquez également vos numéros de téléphone au travail, à domicile et sur le portable, ainsi que celui de votre conjoint. Indiquez ensuite le nombre de personnes pouvant faire l'objet d'une demande de remboursement dans la déclaration d'impôt actuelle pour les personnes âgées de moins de 65 ans, de 65 ans et de 65 ans et plus. Indiquez ensuite le nom de l'entreprise, le type d'entreprise, le numéro d'identification personnel (NIP) de l'entreprise et le nombre d'employés si vous ou votre conjoint êtes des travailleurs indépendants.
Étape 4 : Remplissez la section A qui est la section des comptes et des lignes de crédit. Les informations requises comprennent le compte chèque, le compte en ligne, le compte mobile et le compte d'épargne. Les autres comptes acceptés sont le certificat de dépôt, le compte de retraite individuel, les pensions simplifiées des employés, entre autres. Indiquez les noms et adresses des institutions, le numéro de compte, le type de compte et le solde/la valeur actuels. À la fin de la colonne, vous devez cocher la case si le compte fourni est un compte professionnel ; sinon, laissez-la vide.
Étape 5 : Remplissez la section B qui concerne les biens immobiliers. Les informations comprennent les maisons, les terrains vacants, etc. Rédigez la description en cochant soit la résidence principale, soit autre. Entrez la mensualité, le financement, la valeur actuelle, le solde dû et l'équité. Dans la section sur le financement, vous devez indiquer l'année d'achat, le prix d'achat, l'année de refinancement et le montant du refinancement.
Étape 6 : Remplissez les autres actifs dans la section C, notamment la voiture, le bateau, les véhicules récréatifs, etc. Dans les colonnes, entrez la description, le paiement mensuel, l'année d'achat, le paiement final, la valeur actuelle, le solde dû et l'équité. Dans la colonne du paiement final, indiquez le mois et l'année.
Étape 7 : Entrez les détails de votre carte de crédit dans la section D. Ces détails comprennent le type, la limite de crédit, le solde dû et le paiement mensuel minimum.
Étape 8 : Remplissez les informations sur l'entreprise. En E1, indiquez le montant dû à vous ou à votre entreprise en inscrivant le nom, l'adresse et le montant dû et ne remplissez E2 que si votre entreprise accepte le paiement par carte de crédit.
Étape 9 : Remplissez les renseignements sur l'emploi à la section F. Inscrivez le nom et l'adresse de votre employeur actuel et aussi de l'employeur actuel de votre conjoint. Cochez les cases applicables et inscrivez le montant brut et l'impôt par période de paie ainsi que la durée de votre séjour chez votre employeur actuel et aussi chez votre conjoint.
Étape 10 : Indiquez le montant mensuel des revenus non salariaux du ménage dans la section G. Pour les revenus du travail indépendant et de la location, vous devez indiquer le montant mensuel reçu après impôts et dépenses. Il s'agit notamment de la pension alimentaire, de la pension alimentaire pour enfants, du loyer, des revenus de la sécurité sociale, etc. Dans la section H, indiquez les frais de subsistance mensuels nécessaires qui comprennent la nourriture/les soins personnels, le logement et les services publics et d'autres dépenses comme les cotisations syndicales, les prêts étudiants, l'assurance-vie temporaire, le paiement des impôts et la garde des enfants à charge, entre autres.
Conseils et avertissements pour le formulaire 433-F de l'IRS
- Il est de votre devoir de vous assurer que toutes les informations inscrites sur le formulaire IRS 433-F sont vraies, correctes et complètes. Notez qu'en signant le formulaire, vous avez déclaré que toutes les informations relatives à l'actif et au passif indiquées sur le formulaire sont vraies. N'oubliez pas que le parjure est passible de sanctions.
- Il est important de noter que pour les dépenses déclarées dans les cases 1 et 4, vous êtes censé fournir les normes admissibles de l'IRS ou le montant réel que vous payez si le montant dépasse les normes admissibles de l'IRS. Vous pouvez trouver la norme autorisée par l'IRS sur le site officiel.
- Remplir ce formulaire sur la plateforme Wondershare PDFelement est très sûr. Vos informations sont privées et protégées et vous pouvez les compléter en peu de temps.
Clara Durand
staff Éditeur