Les articles jouent un rôle important dans le marketing. Vous pouvez les utiliser pour promouvoir vos produits ou services. Comment ? En attirant les esprits curieux sur votre site web. Vous pouvez rédiger les articles vous-même ou faire appel à un rédacteur. Cependant, il arrive que vous ayez besoin d'un article immédiatement. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un rédacteur d'articles par IA, qui peut en générer un en quelques secondes.
Un outil que vous pouvez utiliser est Wondershare PDFelement. Cet éditeur PDF populaire dispose de capacités de génération de texte grâce à l'intégration de l'API OpenAI. Si vous souhaitez en savoir plus, poursuivez votre lecture.
Dans cet article
Outil 1. Wondershare PDFelement - Le meilleur générateur d'articles AI
Prix : |
Plan annuel - 79,99 $ Plan perpétuel - 103,99 $ |
Avantages : ● Wondershare PDFelement peut générer l'article et être votre éditeur. ● Il dispose également d'une fonction de réécriture et de relecture. |
Inconvénients : ● Vous devez passer à la version payante après la fin de votre essai gratuit de 14 jours. |
Comme indiqué plus haut, Wondershare PDFelement est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du marché. Il dispose de fonctionnalités puissantes, à la fois de base et avancées. Avec l'intégration de l'API OpenAI, cet outil est encore plus performant. Vous pouvez désormais utiliser la fonction "Chat avec l'IA" pour rédiger des articles, des essais, etc. Wondershare PDFelement dispose également d'outils de réécriture et de relecture alimentés par l'IA. Vous pouvez les utiliser pour améliorer l'article généré par l'IA.
1. Comment utiliser Wondershare PDFelement AI pour écrire des articles
Dans cette section, nous allons vous apprendre à rédiger un article complet à l'aide de Wondershare PDFelement AI.
1. Ouvrez Wondershare PDFelement. Cliquez sur + > PDF vierge.
2. 2. Cliquez sur la barre latérale AI > Chat avec l'IA.
3. Saisissez une invite telle que "Rédigez un article sur les races de chiens les plus populaires".
4. Copiez le résultat de la boîte de réponse.
5. Si vous le souhaitez, cliquez sur Corriger ou Réécrire. Collez l'article et cliquez sur Envoyer. Copiez la sortie.
6. Collez l'article dans le PDF vierge.
7. Utilisez la fonction Modifier pour mettre en forme l'article et ajouter des éléments si nécessaire.
Partie 1.2. Comment utiliser Wondershare PDFelement AI pour rédiger des articles longs
La méthode ci-dessus est adaptée aux articles courts. Pour les plus longues, suivez plutôt les étapes suivantes.
- Ouvrez Wondershare PDFelement. Cliquez + > PDF vierge.
- Cliquez la barre latérale de l'IA > Chat avec l'IA.
- Saisissez un texte du type "Rédigez le plan d'un article sur les races de chiens les plus populaires".
4. Copiez la sortie. Collez-la dans le PDF vierge.
5. Faites en sorte que l'assistant IA rédige l'article en plusieurs parties. Saisissez des invites telles que "Rédigez la partie Introduction".
6. Copiez le résultat et collez-le dans le PDF vierge. Remplacez le texte dans le schéma.
7. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que l'article soit entièrement rédigé.
8. Utilisez la fonction Modifier pour mettre en forme l'article et ajouter des éléments si nécessaire.
Outil 2. WriteSonic - Générateur d'articles IA pour la création de contenu optimisé pour le SEO
Prix : |
Gratuit Petite équipe - 13 $/mois Entreprise - 500+$/mois (Contactez l'équipe commerciale de WriteSonic pour plus d'informations) Freelancer - 16 $/mois |
Avantages : ● WriteSonic est conçu pour créer des articles SEO-friendly qui sont cohérents avec votre marque. ● Il effectue la recherche de mots-clés pour vous. ● Vous pouvez également l'utiliser pour analyser les concurrents. |
Inconvénients : ● La version gratuite est limitée à 1000 mots par mois. ● Le plan Freelancer offre un nombre illimité de mots mais utilise uniquement le modèle GPT-3.5. ● Il est destiné aux entreprises et aux indépendants ; il n'est pas facile de l'utiliser à d'autres fins. |
WriteSonic est un outil formidable pour les entreprises, car il est tout à fait capable d'apporter du trafic organique à votre site web. Voici comment fonctionne ce générateur d'articles AI. Il s'intègre à Google pour trouver des mots-clés tendance liés à votre marque. Il génère ensuite un article pour vous. Vous pouvez également saisir les lignes directrices de votre marque, des mots-clés personnalisés et le contenu le plus performant pour obtenir des résultats encore meilleurs !
Outil 3. RightBlogger - Générateur d'articles IA avec de nombreuses options de personnalisation
Prix : |
Mensuel illimité - 29,99 $/mois Illimité annuel - 24,99 $/mois |
Avantages : ● RightBlogger vous propose plus de 50 outils d'IA pour inspirer vos blogs. ● Vous pouvez donner un ton à vos écrits. ● RightBlogger prend en charge différentes langues. ● Les articles peuvent contenir des images, des liens et des données en temps réel. |
Inconvénients : ● RightBlogger est un outil premium. |
RightBlogger est un générateur d'articles IA qui, comme son nom l'indique, est idéal pour les blogs. Il propose un outil de recherche de mots clés pour trouver les meilleurs mots clés pour le classement et plus de 50 outils alimentés par l'IA pour inspirer les blogueurs. Si vous n'avez pas de mots-clés, vous pouvez simplement saisir le sujet que vous souhaitez voir traité dans l'article. L'article peut contenir des images, des liens et des données en temps réel si vous le souhaitez. Vous pouvez également sélectionner une langue et définir un ton d'écriture pour générer un article que vous avez vraiment envie d'écrire.
rédacteur d'articles par IA, qui peut en générer un en quelques secondes.
Un outil que vous pouvez utiliser est Wondershare PDFelement. Cet éditeur PDF populaire dispose de capacités de génération de texte grâce à l'intégration de l'API OpenAI. Si vous souhaitez en savoir plus, poursuivez votre lecture.
Dans cet article
Outil 1. Wondershare PDFelement - Le meilleur générateur d'articles AI
Prix : |
Plan annuel - 79,99 $ Plan perpétuel - 103,99 $ |
Avantages : ● Wondershare PDFelement peut générer l'article et être votre éditeur. ● Il dispose également d'une fonction de réécriture et de relecture. |
Inconvénients : ● Vous devez passer à la version payante après la fin de votre essai gratuit de 14 jours. |
Comme indiqué plus haut, Wondershare PDFelement est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du marché. Il dispose de fonctionnalités puissantes, à la fois de base et avancées. Avec l'intégration de l'API OpenAI, cet outil est encore plus performant. Vous pouvez désormais utiliser la fonction "Chat avec l'IA" pour rédiger des articles, des essais, etc. Wondershare PDFelement dispose également d'outils de réécriture et de relecture alimentés par l'IA. Vous pouvez les utiliser pour améliorer l'article généré par l'IA.
1. Comment utiliser Wondershare PDFelement AI pour écrire des articles
Dans cette section, nous allons vous apprendre à rédiger un article complet à l'aide de Wondershare PDFelement AI.
1. Ouvrez Wondershare PDFelement. Cliquez sur + > PDF vierge.
2. 2. Cliquez sur la barre latérale AI > Chat avec l'IA.
3. Saisissez une invite telle que "Rédigez un article sur les races de chiens les plus populaires".
4. Copiez le résultat de la boîte de réponse.
5. Si vous le souhaitez, cliquez sur Corriger ou Réécrire. Collez l'article et cliquez sur Envoyer. Copiez la sortie.
6. Collez l'article dans le PDF vierge.
7. Utilisez la fonction Modifier pour mettre en forme l'article et ajouter des éléments si nécessaire.
Partie 1.2. Comment utiliser Wondershare PDFelement AI pour rédiger des articles longs
La méthode ci-dessus est adaptée aux articles courts. Pour les plus longues, suivez plutôt les étapes suivantes.
- Ouvrez Wondershare PDFelement. Cliquez + > PDF vierge.
- Cliquez la barre latérale de l'IA > Chat avec l'IA.
- Saisissez un texte du type "Rédigez le plan d'un article sur les races de chiens les plus populaires".
4. Copiez la sortie. Collez-la dans le PDF vierge.
5. Faites en sorte que l'assistant IA rédige l'article en plusieurs parties. Saisissez des invites telles que "Rédigez la partie Introduction".
6. Copiez le résultat et collez-le dans le PDF vierge. Remplacez le texte dans le schéma.
7. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que l'article soit entièrement rédigé.
8. Utilisez la fonction Modifier pour mettre en forme l'article et ajouter des éléments si nécessaire.
Outil 2. WriteSonic - Générateur d'articles IA pour la création de contenu optimisé pour le SEO
Prix : |
Gratuit Petite équipe - 13 $/mois Entreprise - 500+$/mois (Contactez l'équipe commerciale de WriteSonic pour plus d'informations) Freelancer - 16 $/mois |
Avantages : ● WriteSonic est conçu pour créer des articles SEO-friendly qui sont cohérents avec votre marque. ● Il effectue la recherche de mots-clés pour vous. ● Vous pouvez également l'utiliser pour analyser les concurrents. |
Inconvénients : ● La version gratuite est limitée à 1000 mots par mois. ● Le plan Freelancer offre un nombre illimité de mots mais utilise uniquement le modèle GPT-3.5. ● Il est destiné aux entreprises et aux indépendants ; il n'est pas facile de l'utiliser à d'autres fins. |
WriteSonic est un outil formidable pour les entreprises, car il est tout à fait capable d'apporter du trafic organique à votre site web. Voici comment fonctionne ce générateur d'articles AI. Il s'intègre à Google pour trouver des mots-clés tendance liés à votre marque. Il génère ensuite un article pour vous. Vous pouvez également saisir les lignes directrices de votre marque, des mots-clés personnalisés et le contenu le plus performant pour obtenir des résultats encore meilleurs !
Outil 3. RightBlogger - Générateur d'articles IA avec de nombreuses options de personnalisation
Prix : |
Mensuel illimité - 29,99 $/mois Illimité annuel - 24,99 $/mois |
Avantages : ● RightBlogger vous propose plus de 50 outils d'IA pour inspirer vos blogs. ● Vous pouvez donner un ton à vos écrits. ● RightBlogger prend en charge différentes langues. ● Les articles peuvent contenir des images, des liens et des données en temps réel. |
Inconvénients : ● RightBlogger est un outil premium. |
RightBlogger est un générateur d'articles IA qui, comme son nom l'indique, est idéal pour les blogs. Il propose un outil de recherche de mots clés pour trouver les meilleurs mots clés pour le classement et plus de 50 outils alimentés par l'IA pour inspirer les blogueurs. Si vous n'avez pas de mots-clés, vous pouvez simplement saisir le sujet que vous souhaitez voir traité dans l'article. L'article peut contenir des images, des liens et des données en temps réel si vous le souhaitez. Vous pouvez également sélectionner une langue et définir un ton d'écriture pour générer un article que vous avez vraiment envie d'écrire.
Outil 4. Simplified - Un générateur d'articles en ligne simple et facile à utiliser
Prix : |
Pro - 11 $/mois Business - 29 $/mois Agence - 119 $/mois |
Avantages : ● Simplified est très facile à utiliser. ● Vous pouvez générer plusieurs versions d'un article à la fois. ● Vous pouvez donner le ton de l'écriture. |
Inconvénients : ● Simplified est un rédacteur d'articles AI premium ; il n'est pas gratuit. |
Simplified AI Article Writer est le meilleur rédacteur en termes de facilité d'utilisation. Vous entrez vos sujets, vos mots-clés, votre ton et votre langue. L'outil génère alors un article pour vous. En option, vous pouvez accéder aux options avancées pour définir le niveau de créativité et le nombre de résultats. Ce dernier vous fournira plusieurs articles. Choisissez la version que vous jugez la meilleure. Vous pouvez publier le résultat en ligne ou l'exporter.
Outil 5. Smodin - Rédiger des articles de qualité professionnelle à l'aide de ce générateur d'articles IA
Prix : |
Limité - Gratuit Essentiels - 10,00 $/mois Productif - 29,00 $/moisjpourd_livCEBA0" id="5">p data_liveedit_tagi ng="0"idtorder=2 ddata_liveedit_tagi "> |