Le formulaire 1116 de l'IRS est intitulé "Crédit d'impôt étranger" et doit être soumis à l'Internal Revenue Service des États-Unis d'Amérique. Vous pouvez en savoir plus sur votre éligibilité en consultant le site officiel de l'IRS.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 1116 de l'IRS
Assurez-vous d'utiliser PDFelementpour remplir ce formulaire car il s'agit d'une solution PDF complète. Il n'existe aucun autre outil supérieur qui puisse être comparé à ses capacités de remplissage de formulaires, à sa fonctionnalité et à sa fiabilité.
Caractéristiques principales
- Fonction permettant de créer, de modifier et de fusionner des fichiers PDF.
- Disponible dans le système d'exploitation Windows et Mac
- Permet la protection et la signature numérique des fichiers PDF
- Fonction OCR avancée pour convertir les images en fichiers PDF
Instructions pour remplir le formulaire 1116 de l'IRS
Les instructions suivantes, étape par étape, vous indiqueront comment remplir le formulaire 1116 de l'IRS.
Étape 1 : Téléchargez le formulaire 1116 de l'IRS sur le site officiel du département du Trésor, l'Internal Revenue Service.
Étape 2 : Ouvrez-le à l'aide de PDFelement en cliquant sur le bouton "Ouvrir le fichier" ou faites-le glisser et déposez-le pour l'ouvrir directement.
Étape 3 : En haut du formulaire, inscrivez votre nom et votre numéro d'identification. Cochez l'une des cases ci-dessous qui vous convient. Inscrivez le nom du pays de résidence dans le champ suivant.
Étape 4 : Commencez à remplir la partie I "Revenu ou perte imposable provenant de sources situées en dehors des États-Unis" - sert à séparer par pays reçu les revenus de la catégorie associée et les dépenses directes et indirectes associées.
Le formulaire 1116, bas de la page 2, partie II - Impôts étrangers payés ou à payer - est utilisé pour choisir la méthode des impôts payés ou à payer, puis pour énumérer les impôts étrangers applicables donnant droit au crédit pour impôt étranger.
Le formulaire 1116 page 2, partie III - Calcul du crédit - est utilisé pour ajuster les impôts payés ou à payer pour le report en arrière et le report en avant des pertes d'impôts étrangers, pour ajuster les impôts payés ou à payer pour la réduction ou la diminution des impôts étrangers résultant de l'exclusion des revenus gagnés à l'étranger, puis pour calculer le facteur de limitation qui, s'il est inférieur, remplacera les impôts payés ou à payer diminués.
Formulaire 1116 page 2 Partie IV- Résumé des crédits provenant des parties séparées- Parties III- Remplissez la partie IV seulement si vous devez remplir plus d'un formulaire 1116 parce que vous avez plus d'une des catégories de revenus énumérées ci-dessus dans la partie I.
Conseils et mises en garde concernant le formulaire 1116 de l'IRS
- Vous devez utiliser la colonne A de la partie I et la ligne A de la partie II, si vous avez payé des impôts à un seul pays étranger ou à une seule possession américaine. Vous devez utiliser une colonne et une ligne différentes si vous utilisez des impôts payés à plus d'un pays étranger.
- Le montant de la ligne 7 est votre revenu ou (perte) imposable provenant de sources situées à l'extérieur des États-Unis pour la catégorie de revenu cochée au-dessus du tableau de la partie I. Ce montant doit être inscrit de nouveau à la ligne 15 pour d'autres calculs.
- La plus-value résultant de la vente d'un bien immobilier tout en conservant un domicile fiscal en dehors des États-Unis n'est pas amortissable uniquement si au moins 10 % de la plus-value est versée à titre d'impôt à un pays étranger.
- Pour rendre le processus de remplissage des formulaires simple et facile, vous devez utiliser un outil pratique comme Wondershare PDFelement. Cela vous aidera à remplir le formulaire avec un minimum de perte de temps.
Clara Durand
staff Éditeur