Instructions pour remplir le formulaire 2106 de l'IRS

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2024-10-17 16:31:08 • Solutions éprouvées

Le formulaire 2106 est le formulaire du Département du Trésor, Internal Revenue Service, connu sous le nom de formulaire des frais professionnels des employés. Il est composé de 2 parties avec des colonnes A et B à remplir où vous devez renseigner les informations correspondantes.

Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 2106 de l'IRS

La question est de savoir ce que vous faites si vous devez remplir le formulaire 2106 de l'IRS. Vous pouvez avoir plusieurs options, mais une chose est sûre, la meilleure façon de remplir ce formulaire est d'utiliser la méthode suivante PDFelement.

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C'est un logiciel performant qui peut être utilisé pour remplir n'importe quel type de formulaire PDF, qu'il s'agisse de sélectionner des boutons radio, de cocher des cases à cocher ou d'effectuer d'autres fonctions d'édition, PDFelement a la solution pour tout. En outre, vous pouvez l'utiliser pour la création et la signature de formulaires PDF.

Caractéristiques principales

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formulaire 2106 de l'irs

Instructions pour remplir le formulaire IRS 2106

Le formulaire 2106 de l'IRS est un formulaire de 2 pages. Remplir le formulaire IRS 2016 n'est pas une tâche difficile. Cependant, vous devrez suivre des instructions pour bien faire les choses. Les instructions suivantes, étape par étape, vous aideront à remplir le formulaire de manière appropriée

Étape 1 : Téléchargez le formulaire IRS 2106 et les instructions de remplissage en ligne ou procurez-vous le formulaire auprès de l'Internal Revenue Service.

remplir le formulaire 2106 de l'irs

Étape 2 : Inscrivez votre nom et la profession dans laquelle vous avez engagé les dépenses. Saisissez également votre numéro de sécurité sociale.

Étape 3 : Commencez par la partie I, celle qui concerne les frais professionnels et les remboursements des employés. Inscrivez vos dépenses de l'étape 1 dans les colonnes appropriées. Toutefois, notez que l'on s'attend à ce que l'une des colonnes soit remplie à la fois par les rubriques "Autres que repas et divertissements" et "Repas et divertissements". Par exemple, inscrivez les frais de véhicule de la ligne 22 ou de la ligne 29 dans la colonne A de la ligne 1. Les frais de voyage, les frais de stationnement et les frais professionnels pour les lignes 2, 3 et 4 respectivement doivent être inscrits aux lignes correspondantes de la colonne A. Pour la ligne 5, frais de repas et de divertissement, inscrivez-la dans la colonne B.

La ligne 6 est le total des dépenses. Additionnez donc les lignes 1 à 4 dans la colonne A et inscrivez le résultat mais dans la colonne B, inscrivez le montant de la ligne 5. À l'étape 2 de la partie I, inscrivez le remboursement reçu de votre employeur pour les dépenses énumérées à l'étape 1 de la partie I et calculez les dépenses à déduire dans l'annexe A du formulaire 1040 ou 1040NR. Cela se fait sur la ligne 8 et la ligne 9, tandis que la ligne 10 sera le montant total de la ligne 9 sur les deux colonnes.

instructions pour le formulaire 2106 de l'irs

Étape 4 : Remplissez la partie II - Frais de véhicule. Il y a 4 sections. Vous devez remplir la section A si vous réclamez des frais de véhicule. Inscrivez la date de mise en service du véhicule et le kilométrage total parcouru par le véhicule en 2015 aux lignes 11 et 12 respectivement. À la ligne 13, inscrivez le mille commercial inclus à la ligne 12. Divisez la ligne 13 par la ligne 12 pour obtenir l'utilisation commerciale et inscrivez-la à la ligne 14. Les lignes 15, 16 et 17 indiquent respectivement le nombre moyen de kilomètres quotidiens parcourus par les navetteurs (aller-retour), les kilomètres de navettage inclus dans la ligne 12 et les autres kilomètres. Pour les lignes 18, 19,20 et 21, lisez les questions et cochez une réponse par oui ou par non dans la case correspondante.

Étape 5 : Le taux kilométrique standard, les frais réels et la dépréciation du véhicule dans le formulaire 2106 doivent être remplis du n° 23 au n° 38. Vous devez consulter les instructions de la partie II pour savoir si vous devez remplir cette section ou la section C. Toutefois, multipliez la ligne 13 par 57,5 cents et inscrivez le résultat à la ligne 22 et à la ligne 1.

formulaire 2106 de l'irs

Étape 6 : Remplissez la section C de la partie II qui correspond aux dépenses réelles du véhicule 1 et du véhicule 2. Les dépenses comprennent l'essence, l'huile, les réparations, l'assurance du véhicule et les locations. Inscrivez les valeurs correspondantes pour chacun d'entre eux aux lignes 23 à 29.

Étape 7 : Pour la section D - Dépréciation des véhicules, vous devez remplir cette section si vous étiez propriétaire du véhicule et si vous remplissez la section C pour le véhicule. Toutefois, consultez les instructions à remplir pour les lignes 30 à 38.

remplir le formulaire 2106 de l'irs

Conseils et avertissements concernant le formulaire IRS 2106

  • Comme tous les autres formulaires IRS, il est important de s'assurer de la crédibilité et de l'authenticité des informations fournies dans le formulaire. Toute information erronée ou incomplète peut entraîner de graves conséquences. Vous êtes responsable de toutes les informations inscrites sur votre formulaire IRS 2106.
  • Remplir votre formulaire IRS 2106 sur le logiciel de remplissage de formulaires PDFelement est sûr et vos précieuses informations resteront confidentielles sur la plateforme.
  • Assurez-vous de lire, comprendre et suivre toutes les instructions de remplissage du formulaire 2106. Cela vous aidera à éviter les erreurs involontaires qui pourraient rendre votre formulaire invalide.
  • L'équipe de Wondershare dispose d'un service d'assistance solide pour vous aider à résoudre vos problèmes au cas où vous rencontreriez des difficultés à remplir votre formulaire 2106 avec le logiciel PDFelement. Il suffit de contacter le service clientèle pour obtenir une réponse rapide.

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Clara Durand

chief Éditeur

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