Comprendre les formulaires fiscaux : Qu'est-ce qu'un formulaire 1099 NEC ?

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2024-10-17 16:31:08 • Solutions éprouvées

Qu'est-ce que le formulaire 1099 NEC ? Il s'agit de l'un des documents que les entreprises doivent souvent soumettre à l'IRS. Pour mieux le comprendre, il suffit de connaître son nom complet. Il s'agit du "formulaire 1099 pour la rémunération des non-salariés". Ce document est requis chaque fois que vous payez une valeur égale ou supérieure à 600 $ à un non-salarié pour des services qu'il a rendus à votre entreprise.

 Comme il s'agit de documents importants, il est conseillé d'en conserver une copie. L'utilisation d'un outil comme Wondershare PDFelement peut s'avérer très utile. Nous vous apprendrons à utiliser ses fonctions de visualisation et d'impression. De plus, cet article vous dira tout ce que vous devez savoir sur le formulaire 1099 NEC de l'IRS.

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Sur cette page
  1. 01 À quoi sert le formulaire 1099 NEC de l'IRS ?
  2. 02 1099 NEC Formulaires et guide de dépôt
    1. ① Comment commander les formulaires 1099 NEC ?
    2. ② Comment remplir le formulaire 1099 NEC ?
    3. ③ Comment remplir le formulaire 1099 NEC avec l'IRS ?
    4. ④ Comment émettre un NEC 1099 corrigé ?
  3. 03 Meilleur outil pour la visualisation et l'impression des formulaires 1099 pour la rémunération des non-salariés
Discussion : Est-il nécessaire d'utiliser un viewer ou même un éditeur PDF pour votre déclaration d'impôts ?

Partie 1. À quoi sert le formulaire 1099 NEC de l'IRS ?

Le formulaire 1099-NEC (rémunération des non-salariés) est envoyé à l'IRS par le payeur (vous) pour déclarer la rémunération des non-salariés versée à des entités au cours de l'année fiscale. Le paiement doit être égal ou supérieur à 600 dollars pour qu'un formulaire 1099 NEC soit exigé.

Pourquoi l'IRS exige-t-il cela ? En demandant aux payeurs de fournir ces informations, l'IRS peut suivre les revenus gagnés par les personnes qui ne sont pas considérées comme des employés. Cela permet de s'assurer que ces personnes déclarent correctement ces revenus dans leur déclaration d'impôts. En d'autres termes, la principale raison d'être du formulaire 1099-NEC est la conformité fiscale. L'IRS l'utilise pour faire appliquer les lois et règlements fiscaux.

Uber et Doordashers font partie des personnes qui doivent remplir le formulaire 1099 NEC pour l'IRS. Encore une fois, ce n'est le cas que s'ils ont gagné plus de 600 $ au cours de l'année d'imposition.

Partie 2. 1099 NEC Formulaires et guide de dépôt

Partie 2.1. Comment commander les formulaires 1099 NEC ?

Devez-vous émettre un formulaire 1099 NEC ? Préférez-vous la méthode traditionnelle ? Si c'est le cas, vous souhaitez obtenir des copies imprimées du formulaire 1099 NEC directement auprès de l'IRS. Bien que vous puissiez le faire, nous vous encourageons à déposer le formulaire 1099 NEC par voie électronique, ce qui est plus pratique.

Quoi qu'il en soit, voici comment commander un formulaire 1099 NEC à l'IRS :

  1. Ouvrez un navigateur web et rendez-vous sur le site web de l'IRS.
  2. Cliquez Formulaires et instructions.
  3. Naviguez vers Formulaires de commande et publications.
  4. Cliquez sur Commander des formulaires fiscaux.
  5. Recherche du formulaire 1099 NEC. Indiquez le nombre de copies souhaitées et passez à la caisse.

Veuillez noter que vous ne pouvez commander que 20 exemplaires du formulaire 1099 NEC à la fois. Si vous avez besoin d'autres copies, vous devez appeler l'IRS au 800-829-3676.

Vous n'avez pas besoin de le faire, car le monde devient de plus en plus numérisé. Il existe des services de dépôt électronique qui peuvent réduire le nombre de copies imprimées que vous devez commander. Ils peuvent même vous dispenser de commander des copies imprimées du formulaire 1099 NEC. La télédéclaration du 1099 NEC est plus rapide que la méthode traditionnelle. Vous n'avez pas besoin d'attendre que les documents arrivent.

Partie 2.2. Comment remplir le formulaire 1099 NEC ?

Vous avez donc maintenant votre formulaire 1099 NEC. L'étape suivante consiste à le remplir et à le soumettre à l'IRS. Il va sans dire que vous devez savoir quelles cases cocher et quelles informations ajouter. Permettez-nous de vous aider. Voici comment remplir le formulaire 1099 NEC.

  1. Remplir la première case non numérotée du formulaire. Il s'agit de vos informations personnelles. Inscrivez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
  2. Inscrivez votre NIF dans la case appropriée. Vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro d'identification d'employé.
  3. Inscrivez le NIF de votre entrepreneur. Vous trouverez cette information dans le formulaire W-9 qu'ils vous ont soumis.
  4.  Saisissez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du destinataire. Si vous leur avez donné un numéro de compte unique pour vos dossiers, vous devez également l'indiquer.
  5. Remplir le cadre 1. Indiquez le montant total que vous avez versé au bénéficiaire au cours de l'année.
  6. Cochez la case 2 si vous avez réalisé des ventes directes de 5 000 $ ou plus.
  7. Si vous avez retenu l'impôt fédéral sur le revenu sur les salaires de l'entrepreneur, indiquez le montant dans la case 4.
  8. Si vous avez retenu l'impôt sur le revenu de l'État sur les salaires de l'entrepreneur, indiquez le montant dans la case 5.
  9. Supposons que vous reteniez l'impôt de l'État. Inscrivez le nom abrégé de l'État et votre numéro d'identification dans la case 6.
  10. Inscrivez le montant de la déclaration de l'État dans la case 7 du formulaire 1099 NEC.
  11. Envoyer le formulaire 1099 NEC à l'IRS.

Partie 2.3. Comment remplir le formulaire 1099 NEC avec l'IRS ?

Il existe deux façons de déposer le formulaire 1099 NEC auprès de l'IRS. Vous pouvez le faire par courrier ou par voie électronique.

Classement sur papier :

  1. Obtenez une copie imprimée du formulaire 109-NEC et remplissez la copie A.
  2. Envoyez la copie A du formulaire 1099-NEC avec le formulaire 1096. Le formulaire 1096 est un formulaire de transmission qui récapitule les montants totaux figurant sur tous vos formulaires 1099 et les transmet à l'IRS.

Note : L'adresse postale de l'IRS varie d'un endroit à l'autre. Veillez donc à ce que l'adresse corresponde à votre lieu de résidence.

Dépôt électronique

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez transmettre votre formulaire 1099-NEC par voie électronique. Voici comment procéder :

  1. Trouvez un service de dépôt électronique qui prend en charge le dépôt du formulaire 1099-NEC.
  2. Remplir le formulaire dans le service de dépôt électronique.
  3. Soumettre le formulaire au service de dépôt électronique. Ils la transmettront à l'IRS en votre nom.
  4. Attendez la confirmation pour vous assurer que le formulaire 1099-NEC a bien été envoyé.

Partie 2.4. Comment émettre un NEC 1099 corrigé ?

Que se passe-t-il si vous avez envoyé un formulaire 1099 NEC contenant des informations incorrectes ? Vous avez peut-être échangé les NIF, le montant est incorrect ou il y a une faute de frappe. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez soumettre une autre copie pour corriger les informations erronées. Procédez comme suit :

  1. Remplissez un autre formulaire 1099-NEC. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes cette fois-ci.
  2. Une case intitulée "CORRIGÉ" se trouve en haut du formulaire. Cochez cette case pour informer l'IRS qu'il ne s'agit pas d'un duplicata mais d'un 1099 NEC corrigé.
  3. Créez un nouveau formulaire 1096.
  4. N'oubliez pas de fournir une copie du formulaire 1099-NEC corrigé au bénéficiaire. Indiquez la raison de la correction.
  5. Envoyez le formulaire 1099-NEC corrigé à l'IRS.

Partie 3. Meilleur outil pour la visualisation et l'impression des formulaires 1099 pour la rémunération des non-salariés

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Vous devez conserver des copies de vos formulaires fiscaux pour la tenue de vos dossiers. Vous devez donc télécharger le formulaire 1099 NEC imprimable que vous avez envoyé. Que vous souhaitiez stocker le fichier sous forme numérique ou sur papier, Wondershare PDFelement est l'outil idéal.

Wondershare PDFelement offre différentes options d'affichage. Il y a un réglage pleine largeur, plein écran, taille réelle, et plus encore. Vous pouvez également utiliser le mode de lecture AI, qui affiche le PDF en plein écran, tandis qu'une petite barre d'outils s'affiche au bas de l'écran. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire pivoter ou réorganiser les pages.

Pour ce qui est de l'impression, la fonction d'impression de Wondershare PDFelement est plus performante que jamais. Elle propose désormais l'impression groupée, qui permet d'imprimer plusieurs documents à la suite les uns des autres plutôt qu'en piles.

La séquence sera la suivante : page 1 > page 2 > page 3 > page 1 > page 2 > page 3. C'est beaucoup mieux que l'impression non collée qui se déroule comme suit : page 1 (3x) > page 2 (3x) >page 3 (3x). Ce qui ne nécessite aucune réorganisation des documents.

Partie 3.1. Comment imprimer plusieurs copies du formulaire 1099-NEC à l'aide de Wondershare PDFelement

  1. Ouvrez votre formulaire 1099-MISC à l'aide de Wondershare PDFelement.
  2. Cliquez sur l'icône Imprimer en haut à gauche de l'écran.
option d'impression dans wondershare pdfelement

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  1. Sélectionnez votre imprimante.
  2. Indiquez le nombre d'exemplaires souhaités. Vérifier l'assemblage.
impression groupée dans wondershare pdfelement
  1. Cliquez sur Imprimer.

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Conclusion

Le formulaire 1099 NEC sert à déclarer les rémunérations des non-salariés d'un montant égal ou supérieur à 600 dollars. L'IRS l'utilise pour faire appliquer les lois et règlements fiscaux. Comme la plupart des formulaires fiscaux, il semble plus compliqué qu'il ne l'est en réalité. Nous espérons que ce guide vous a appris à remplir et à envoyer le formulaire 1099 NEC à l'IRS.

N'oubliez pas de télécharger les documents du formulaire 1099 NEC que vous avez envoyés pour les conserver. Nous vous conseillons d'utiliser Wondershare PDFelement, qui dispose d'outils d'impression et de visualisation fantastiques. Ces fonctions simples peuvent vous aider à gagner du temps et, par conséquent, à améliorer votre productivité.

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Clara Durand

staff Éditeur

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