Lorsque vous êtes dans la perception de la rédaction d'un écrit de recherche ou d'une équation mathématique expliquant le mode de votre recherche, il existe plusieurs formes typiques de symboles et d'autres styles d'écriture que vous devez adapter. Pour préserver l'esthétique de l'équation elle-même, les plateformes de traitement de texte ont prévu de fournir des outils tels que l'ajout d'indices et d'exposants dans les documents. Cet article atténue un guide sur comment ajouter un exposant dans Google Docs.
Comment insérer un exposant dans Google Documents
Google Docs est une alternative très performante aux applications de bureau telles que Microsoft Word. Ils ont introduit un nouveau système de gestion des documents de traitement de texte, les éditent et les formatent en conséquence. L'ajout d'exposant sur Google Documents est l'une des versions de mise en forme du texte disponibles sur Google Documents. Cet article présente un guide détaillé sur la façon de mettre en exposant dans Google Docs, qui a été présenté comme suit.
Étape 1. Télécharger le fichier
Après avoir accédé à Google Docs sur votre navigateur, vous devez importer ou ouvrir le fichier contenant le texte que vous devez mettre en exposant.
Étape 2. Accéder à l'option de formatage
Vous devez mettre en évidence le texte que vous souhaitez mettre en exposant sur Google Doc. Après l'avoir mis en évidence à l'aide de votre souris, vous devez déplacer votre curseur sur l'onglet "Format" présent dans la barre d'outils en haut de la fenêtre.
Étape 3. Ajouter un exposant
Dans le menu déroulant, vous devez accéder à la section "Texte" et sélectionner l'option "Superscript" dans le menu suivant qui apparaît. Vous pouvez également utiliser la touche de raccourci "Ctrl +" après avoir mis le texte en surbrillance pour effectuer une mise en exposant efficace dans Google Doc.
Le meilleur logiciel PDF
Les fichiers PDF ont normalisé leur utilisation à des fins bureautiques et se sont imposés comme un format de fichier important accepté dans le monde entier. Les utilisateurs qui ont une relation quotidienne avec ces formats de fichiers ont évoqué quelques problèmes graves liés à la gestion des PDF. Ainsi, cet article vous présente également un éditeur de PDF qui vous guide parfaitement dans l'édition de vos fichiers PDF avec des outils intuitifs et tangibles. PDFelement Ainsi, cet article vous présente également un éditeur de PDF qui vous guide parfaitement dans l'édition de vos fichiers PDF avec des outils intuitifs et tangibles.
En outre, PDFelement permet de protéger les fichiers par un mot de passe et guide les utilisateurs dans la rédaction d'informations grâce à son impressionnant algorithme de sécurisation des fichiers contre les accès illégaux. En conclusion, cette plateforme vous guide dans la révision et le commentaire de différents fichiers grâce à ses fonctions de révision et d'annotation.
Comment insérer un exposant et un indice dans un PDF ?
Avec le PDFelement classique, vous pouvez effectuer de nombreuses modifications sur vos fichiers PDF grâce à un ensemble d'outils de pointe. Tout en comprenant le guide sur la façon d'insérer un exposant dans Google Docs, il est également important de reconnaître que PDFelement associe des fonctionnalités similaires et vous permet d'insérer des exposants et des indices dans les fichiers PDF. Pour comprendre le processus qui vous guide sur la façon de répondre à ces exigences, vous devez suivre le guide fourni ci-dessous :
Étape 1. Importer le fichier PDF
Téléchargez et installez PDFelement sur votre bureau avec succès. Lancez la plate-forme et sélectionnez l'option "Ouvrir un fichier" dans la fenêtre d'accueil. Parcourez le fichier depuis vos disques locaux pour le télécharger sur la plateforme.
Étape 2. Accéder à l'option d'édition
Le fichier étant ouvert, passez votre curseur sur l'onglet "Editer" de la barre d'outils présente en haut de l'écran pour activer le mode d'édition de PDFelement.
Étape 3. Insérer un exposant ou un indice
En sélectionnant le texte dans le fichier, une boîte de sélection du type de police apparaît à côté de la zone sélectionnée. Vous pouvez simplement ajouter un exposant ou un indice à partir des options proposées dans la boîte de dialogue.
Clara Durand
chief Éditeur