Puis-je obtenir une facture pour ma commande ?
Nous pouvons proposer une facture pour chaque commande. Le système de paiement vous enverra un e-mail dès que votre commande aura été traitée avec succès. Vous pouvez accéder à notre centre d'assistance pour demander la facture directement: https://support.wondershare.com/get_invoice.html. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir votre facture, veuillez vous rendre sur la plateforme de paiement suivante pour un essai en fonction de votre mode de paiement.
1. Commande Avangate :
Si votre achat a été effectué en utilisant la plate-forme de paiement Avangate, votre facture peut être téléchargée en se connectant sur Avangate et en allant dans la rubrique « Mon Comte » . Vous pouvez demander la facture dans la partie « Historique de Commande ».
Si vous commandez pour le compte d'une entreprise, veuillez noter que la facture sera automatiquement envoyée à l'adresse électronique de facturation fournie lors de la commande. Pour chaque commande effectuée, un reçu de paiement sera aussi envoyé automatiquement à l'adresse électronique de facturation fournie.
2. Commande PayPal
Une fois qu'une transaction PayPal a été effectuée, notre système produira une facture de commande au format PDF qui vous sera envoyée par courrier électronique. Si vous n'avez pas encore reçu la facture, vérifiez votre dossier Spam / Courriers indésirables au cas où notre mail aurait été bloqué par votre messagerie.
3. Commande Regnow :
Si votre achat a été effectué avec la plate-forme de paiement Regnow, vous pouvez récupérer votre facture à partir du lien suivant :
https://support.wondershare.com/get_invoice.html
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez-nous en renseignant vos informations de commande en incluant votre numéro de commande et l’email enregistré à support.wondershare.fr et nous ferons ce que nous pouvons pour vous aider à obtenir votre facture.