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Meilleure solution gratuite de stockage de documents en cloud - facile à utiliser

Les services gratuits de stockage de documents dans le cloud contribuent à la numérisation des documents, augmentant ainsi l'efficacité et la rentabilité en réduisant la paperasserie. Il libère l'espace de stockage et la main-d'œuvre utilisés pour maintenir les fichiers.

Vous et votre entreprise pouvez numériser les documents et les stocker dans un endroit centralisé, afin que vous et vos employés puissiez y accéder de manière plus instantanée, plus pratique et plus efficace.

Comment sauvegarder gratuitement des fichiers dans le cloud ? De nombreux services vous offrent un espace de stockage gratuit pour vos documents. Vous pouvez profiter d'un ou de plusieurs clouds de fichiers gratuits et les utiliser en combinaison. Vous pouvez disposer de l'espace nécessaire sans débourser un seul centime.

Présentation d'un service gratuit de stockage de documents en ligne

L'entreprise peut travailler de manière plus directe, plus rapide et plus économique, car ses employés peuvent accéder instantanément aux documents sans nuages. Il résout également le problème de l'espace de stockage physique et de l'emplacement.

Wondershare PDFelement Cloud garantit votre confidentialité sur Windows, macOS, Linux et tous les systèmes mobiles courants. Vous bénéficiez d'un espace de stockage gratuit de 1 Go, tandis que la version payante offre un espace de stockage de 100 Go.

pdfelement

Wondershare PDFelement Cloud

Stockage cloud premium de 100 Go

Signature électronique de haute qualité

Annotation collaborative en ligne

Partage de fichiers simple et rapide

Wondershare PDFelement Cloud offre plusieurs plans disponibles pour votre entreprise, et vous choisissez un plan personnalisé pour votre entreprise. Pour les utilisateurs professionnels, Wondershare PDFelement Cloud offre des fonctionnalités uniques telles qu'une assistance technique dédiée, un centre d'administration, le partage de modèles, des analyses et des rapports. Vous pouvez également crypter les documents et définir des autorisations d'impression pour garantir la confidentialité. Wondershare PDFelement Cloud permet de stocker gratuitement des documents en ligne selon vos besoins.

Voici les étapes à suivre pour le stockage gratuit de fichiers en ligne :

Étape 1 : Visitez le site officiel de Wondershare PDFelement Cloud et naviguez vers le bouton " vers le Cloud " pour vous connecter avec votre ID Wondershare.

stockage gratuit de documents en ligne

Étape 2 : Appuyez sur le bouton " Télécharger les fichiers " pour choisir le fichier que vous souhaitez enregistrer à partir de votre appareil.

téléchargement gratuit de documents en ligne

Étape 3 : Appuyez sur le bouton " Ouvrir " et attendez que le processus de téléchargement soit terminé.

téléchargement gratuit de document cloud

Envoyer des documents PDF pour signature électronique

Wondershare PDFelement Cloud vous permet de signer électroniquement les documents intégrés au stockage en cloud. Vous pouvez envoyer des contrats ou des accords pour une signature électronique sans aucun problème. Wondershare PDFelement Cloud garantit la sécurité de vos documents avec le plus haut niveau de protection de la vie privée. Il possède de nombreuses fonctionnalités uniques, telles que le cryptage des documents, la définition des autorisations d'impression et l'envoi régulier d'un rappel de signature.

La version gratuite permet d'envoyer jusqu'à cinq documents, tandis que la version payante n'impose aucune limite à l'envoi de fichiers pour signature. Il conserve également le journal d'audit et l'historique des fichiers. Les destinataires peuvent accéder aux documents envoyés pour signature par le biais d'un courriel et signer le document à partir de n'importe quel appareil pour terminer le processus. Vous pouvez envoyer le document pour signature en suivant les étapes simples ci-dessous.

Étape 1 : Sur la page d'accueil, appuyez sur le bouton " Commencer à signer " ou naviguez jusqu'à l'onglet " Signer ".

signer un document sur le cloud gratuitement

Étape 2 : Appuyez sur le bouton " Initier " dans la section " Demande de signatures ". Choisissez le fichier sur l'ordinateur local ou sélectionnez le fichier dans le nuage de documents.

demande de signature en ligne gratuite

Étape 3 : vous devez ajouter l'adresse électronique d'un signataire et un message au signataire. Vous pouvez ajouter plusieurs signataires, définir l'ordre des signatures et même créer une marque d'entreprise. Envoyez un document pour signature et suivez le statut du document.

suivi en ligne de l'état des documents

Wondershare PDFelement Cloud est conçu pour une expérience à plusieurs nuages pour vos données sensibles. Wondershare PDFelement Cloud offre un service unique pour les entreprises, notamment un centre d'administration d'équipe, le partage de modèles d'équipe, l'analyse d'équipe et la création de rapports.

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Wondershare PDFelement Cloud

Stockage cloud premium de 100 Go

Signature électronique de haute qualité

Annotation collaborative en ligne

Partage de fichiers simple et rapide

Wondershare PDFelement Cloud permet de stocker gratuitement des documents en ligne afin que vous puissiez enregistrer des fichiers dans le nuage rapidement, plus confortablement et en toute sécurité. Il maintient la qualité des fichiers, et vous pouvez localiser et actualiser ces fichiers à tout moment. Il améliorera la productivité de votre entreprise comme jamais auparavant. La version payante est assortie d'une garantie de remboursement de 30 jours. Je vous recommande d'essayer la version gratuite de Wondershare PDFelement Cloud dès aujourd'hui pour profiter d'un stockage massif et gratuit de fichiers en ligne et vous aidez à respecter les échéances des documents dans les délais impartis !