Présentation d'un service original de stockage de fichiers en ligne
Le stockage sur le cloud est un moyen d'enregistrer des fichiers en ligne plutôt que sur votre appareil local. Vous avez besoin d'une connexion internet pour télécharger, mettre à jour et partager des fichiers, des documents, des feuilles de calcul, des images, etc. avec les autres utilisateurs. Les fournisseurs de services de stockage en ligne stockent les données sur le serveur à distance plutôt que sur le disque dur de votre appareil. Les outils de stockage de fichiers en ligne vous permettent d'accéder à vos données de n'importe où et à partir de n'importe quel appareil.
Mes données sont-elles sécurisées sur le stockage cloud en ligne ? Comme tous les fichiers sont stockés à distance plutôt que dans vos locaux, il y a des craintes apparentes concernant le vol de données et la protection de la vie privée. La majorité des fournisseurs de services de stockage cloud en ligne proposent un niveau élevé de cryptage des données et un stockage sécurisé des fichiers en ligne. La plupart des entreprises utilisent des protocoles rigoureux pour garantir la sécurité, la confidentialité et le respect de la vie privée des données.
Le meilleur service de stockage de fichiers en ligne
Pour toutes les plateformes
La plupart des fournisseurs de services de stockage en ligne vous permettent de stocker et de transférer un fichier d'une taille maximale de 100 Mo. Cependant, wondershare document cloud permettra de stocker des fichiers volumineux en ligne. Wondershare document cloud est un service de stockage de fichiers en ligne simple et sécurisé. Il vous permet de partager et de collaborer des fichiers avec vos collègues, vos amis et vos proches. Sécurisez vos données et votre technologie grâce à des solutions de gestion des données sans risque de confusion. Il vous permet de préserver la confidentialité de vos fichiers grâce au niveau de cryptage le plus élevé.
Wondershare PDFelement Cloud offre un grand espace de stockage (jusqu'à 100 Go) pour vos fichiers. Vous pouvez facilement enregistrer des fichiers importants et confidentiels sur le cloud sans vous soucier de la sécurité, puis télécharger ces fichiers à tout moment depuis n'importe quelle plateforme, notamment Windows, macOS, Android, iOS, etc. Voici les étapes à suivre pour enregistrer des fichiers en ligne :
Étape 1 : Accédez au site officiel de PDFelement Cloud et cliquez sur le bouton " Essai gratuit ". Créez un identifiant Wondershare ou connectez-vous si vous en avez déjà créé un.
Étape 2 : Sur la page d'accueil de Wondershare Document cloud, cliquez sur le bouton " Télécharger des fichiers " pour choisir le fichier que vous souhaitez enregistrer.
Étape 3 : Enfin, cliquez sur le bouton " Ouvrir " et attendez la fin du processus de téléchargement. Vous pouvez consulter, renommer, supprimer et télécharger les documents enregistrés à partir de n'importe quel système.
Envoyer des documents pour signature électronique
Supposons que vous ayez besoin de signer des documents ou de faire approuver des signatures par plusieurs personnes. La signature électronique permet alors d'authentifier l'identité de l'expéditeur d'un message ou du signataire d'un document, ou de savoir facilement qui a ouvert, signé ou approuvé un document et qui vous retarde. Les signatures électroniques accélèrent l'approbation des contrats, renforcent la sécurité et réduisent les coûts de transaction.
Wondershare PDFelement Cloud rend les signatures électroniques plus rapides, plus faciles et plus sûres sur tous les navigateurs. Si vous souhaitez recevoir plusieurs copies avec des signatures différentes de la part de vos membres, sélectionnez l'option " Envoi groupé " pour commencer. Si vous êtes en période d'essai gratuit, vous n'aurez que cinq fois la possibilité d'envoyer des documents pour signature.
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Étape 1 : Naviguez jusqu'à l'onglet Signer. Cliquez sur le bouton " Initier " dans la section Demande de signature. Vous pouvez utiliser un modèle existant en cliquant sur le bouton " Utiliser le modèle ". Sélectionnez le fichier, soit sur l'ordinateur local, soit sur le cloud de documents. Cliquez ensuite sur le bouton " Ajouter un document ".
Étape 2 : Saisissez l'adresse électronique du signataire, puis cliquez sur le bouton " + " pour l'ajouter au groupe de signataires. Vous pouvez également importer un fichier CSV pour ajouter plusieurs adresses électroniques par lots.
Étape 3 : Pour protéger les documents confidentiels, vous pouvez ajouter une authentification d'accès avec un mot de passe à six chiffres. Envoyez les documents une fois qu'ils sont terminés et suivez leur progression.
Vous pouvez accéder à vos fichiers sur le cloud à l'aide d'un navigateur web. De nombreuses raisons justifient l'utilisation du stockage sur le cloud, qu'il s'agisse d'obtenir beaucoup plus d'espace ou de télécharger des fichiers volumineux. Les autres avantages du stockage sur le cloud concernent souvent un meilleur accès à l'historique des versions des fichiers, une plus grande sécurité ou davantage de fonctionnalités de collaboration et de travail d'équipe.
Wondershare PDFelement Cloud est un fournisseur de services de stockage sécurisé de fichiers en ligne. Il maintient la qualité des fichiers téléchargés, et vous pouvez accéder à ces fichiers et les mettre à jour à tout moment et en tout lieu. La productivité de votre entreprise s'en trouvera améliorée sans précédent.