Top 10 des logiciels de productivité pour accroître la productivité des entreprises - Mise à jour
2024-09-27 15:01:35 • Déposé à: Conseils pour Business • Des solutions éprouvées
Chaque entreprise gagne beaucoup à voir sa productivité augmenter, car cela permet non seulement d'utiliser les ressources au maximum, et donc d'économiser de l'argent, mais aussi de renforcer l'efficacité globale. Les logiciels de productivité sont les outils préférés des entreprises, car ils permettent de faire progresser les bénéfices de l'entreprise. Comme il existe une multitude d'outils de productivité sur le marché, il se peut que vous soyez dérouté par toutes les catégories de logiciels et que vous n'ayez pas beaucoup de temps pour en essayer autant afin de procéder à une comparaison. Pour vous aider à dénicher le logiciel de productivité idéal, nous avons répertorié les 10 meilleurs.
Liste des 10 meilleurs logiciels de productivité
1. PDFelement pour entreprises
Le groupe de PDFelement pour entreprises s'engage à améliorer l'expérience de l'utilisateur en imaginant une interface simple avec des fonctionnalités complètes. Les utilisateurs peuvent profiter d'une solution PDF tout-en-un en ne faisant qu'un seul achat. Se rangeant au côté des entreprises, PDFelement pour entreprises fournit un service personnalisé pour répondre aux différentes exigences des entreprises et également pour améliorer la sécurité du logiciel. Il offre aux utilisateurs la liberté de contrôler et de gérer leurs PDF. Pour augmenter la productivité, les utilisateurs peuvent toujours gérer les fichiers PDF par lot.
- Les PDF peuvent être convertis à partir de et vers plusieurs formats populaires et peuvent être convertis par lot pour gagner du temps.
- La technologie de ROC est intégrée au programme et permet aux utilisateurs de modifier les fichiers PDF numérisés et les fichiers PDF image.
- Les utilisateurs peuvent créer et ajouter des signatures numériques personnalisées.
- Les fichiers peuvent être protégés par le paramétrage de mots de passe.
- Les mises à jour sont effectuées avec le consentement de l'administrateur et ne sont pas automatiques.
- L'administration de l'entreprise contrôle l'accès au logiciel et à ses fichiers.
2. CCleaner
CCleaner libère un espace précieux sur votre ordinateur, ce qui permet d'accélérer les opérations et de gagner du temps. Mais l'interface est difficile à utiliser et à prendre en main, et il n'y a pas d'instructions supplémentaires pour aider à résoudre ce problème.
3. OneDrive
L'un de ses principaux atouts est qu'il repose sur le cloud, ce qui permet aux utilisateurs de passer facilement d'un appareil à l'autre et de gagner du temps. C'est précisément cet avantage qui est aussi son revers, car le recours au cloud compromet considérablement la sécurité et peut entraîner la perte de données.
4. Wondershare PDF Converter Pro
Wondershare PDF Converter Pro offre une interface facile à comprendre et de multiples fonctionnalités permettant d'éditer et de convertir des PDF plus rapidement afin de gagner du temps. Cependant, toutes les fonctionnalités ne sont pas aisément accessibles car l'interface ne les affiche pas toutes.
5. EZOfficeInventory
Comme son nom l'indique, ce logiciel vous aide à conserver la trace de vos actifs, ce qui vous procure une économie de temps et de tracas. Mais étant basé sur le cloud, ce logiciel est lui aussi sujet à des lacunes du point de vue de la sécurité, car les pirates peuvent repérer toutes les données regroupées au même endroit.
6. Splashtop
Ce logiciel permettant un accès à distance est rapide, convivial et idéal pour les personnes toujours itinérantes. Cependant, son interface est très déroutante, notamment la configuration de l'accès client. Les fonctionnalités qu'il offre sont basiques et ne sont conçues principalement que pour un seul ordinateur et pas véritablement pour des besoins de communication.
7. XERO
Grâce à ses fonctionnalités de devises, XERO peut vous aider à servir des clients partout dans le monde. Il met également à jour et classe automatiquement vos relevés bancaires, ce qui vous permet de gagner du temps. Mais on ne peut pas utiliser ces fonctionnalités parce que l'interface et le tableau de bord de XERO sont très déconcertants.
8. Typeform
Ce logiciel est très facile à utiliser et à appréhender, car il offre aux utilisateurs la possibilité de donner leur avis et est globalement convivial. Cependant, la gestion des fichiers avec Typeform est un énorme problème, et certains aspects nécessaires tels que l'analyse des conversions sont également absents.
9. FastCopy
FastCopy est un logiciel rapide, qui aide à gagner du temps. Il offre une bonne sécurité et une assistance bien intégrée. Cependant, il est difficile à utiliser en raison de son interface peu claire et peu conviviale. De plus, une fois qu'une transaction est effectuée, il n'y a pas d'option pour la mettre en pause, ce qui peut coûter cher à l'entreprise.
10. Wunderlist
Il offre une interface facile à utiliser, vous permet de partager des fichiers en toute simplicité et de synchroniser toutes vos données sur différents appareils. Cependant, les tâches ne peuvent pas être répétées et, par conséquent, on perd beaucoup de temps à devoir les exécuter encore et encore.
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Clara Durand
chief Rédaction
Évaluation4.5(105participant)