Choisissez vos plans de PDFelement

Pour les équipes

Les plans d'équipe vous permettent d'approvisionner, de suivre et de gérer les licences au sein de groupes et d'équipes.

Renouvellement automatique, résiliation à tout moment
Prix unique

Pour les entreprises

Contactez nos experts pour obtenir des remises sur les volumes de PDFelement, trouver les bonnes solutions et planifier une démonstration gratuite.

Nom complet
E-mail professionnel
Pays / Région
Entreprise
Sélectionner les produits
Nombre d'utilisateurs

Découvrez ce que PDFelement Business (Plan d'entreprise) peut faire pour vous

Débloquez des outils PDF de niveau professionnel avec PDFelement - rentable, puissant et conçu pour les entreprises.

Solutions PDF centrées sur une entreprise
Tarification en volume économique
Outils de gestion centralisée de l'entreprise
Traitement sécurisé et conforme des données
Options de déploiement flexibles
Une expérience utilisateur simplifiée
Assistance personnalisée à la vente et à l'intégration
Accès prioritaire à l'assistance Premium

Récompenses de PDFelement

PDFelement figure désormais dans le TOP 3 du G2 Grid® pour les éditeurs PDF, est leader du G2 Grid du printemps 2025, possède la certification ISO 27001 pour la gestion de la sécurité de l'information et est membre de la PDF Association.

L'impact sur l'entreprise

Réduction des coûts d'exploitation
70%
Amélioration de la productivité des employés
43%
Amélioration de l'expérience des employés
47%
Amélioration de l'efficacité opérationnelle
59%

Plan individuel ou Plan d'entreprise

Enregistrer
Enregistrer sans filigrane pdfelement
Nombre d'essais pour le
traitement du contenu PDF
pdfelement
100 utilisations
Nombre d'essais pour le
traitement des fichiers PDF
pdfelement
10 utilisations
Signets automatiques pdfelement pdfelement
Redressement automatique des scans pdfelement pdfelement
Générer une image pdfelement pdfelement
Édition intelligente d'images pdfelement pdfelement
Modifier
Modifier pdfelement
Convertir un PDF pdfelement
Filigrane pdfelement
En-tête et pied de page pdfelement
Reconnaissance optique de caractères (OCR) sur PDF pdfelement
Numéro Bates pdfelement
Outils
Demander une signature électronique pdfelement 3 fois
Compresser pdfelement
Capture d'écran du défilement pdfelement
Reconnaître le tableau pdfelement
Combiner des PDF pdfelement
Processus par lots pdfelement
Comparer pdfelement
Créer
Créer un PDF pdfelement
Modèle PDF pdfelement
Créer des notes pdfelement
Page
Organiser la page pdfelement
Extraire des pages pdfelement
Diviser un PDF pdfelement
Diviser des pages pdfelement
Rogner les pages pdfelement
Formulaire PDF
Remplir le formulaire pdfelement
Créer un formulaire pdfelement
formulaire XFA pdfelement
Extraire des données pdfelement
Protection
Définir le mot de passe pdfelement
Expurger pdfelement
Signer le document
(Signature par certificat numérique)
pdfelement
Supprimer les données cachées pdfelement
Afficher
Commenter pdfelement
Imprimer le PDF pdfelement
Afficher le PDF pdfelement
Options pour les entreprises
Intégrations pdfelement
Conformité et sécurité supplémentaires pdfelement
Options de déploiement pdfelement
Gérer les rôles, autorisations et licences pdfelement
Modèles et gestion des flux de travail pdfelement
Déploiement et assistance personnalisés pdfelement
Remise sur volume pdfelement
Support technique avancé pdfelement
Utilisation commerciale pdfelement

Découvrez comment nous donnons du pouvoir aux leaders de l'industrie

Voir les questions les plus fréquentes de nos utilisateurs

  • Absolument. Pour acheter PDFelement pour l'usage de l'entreprise, choisissez le Plan d'équipe et d'entreprise.

  • L'utilisation par une entreprise comprend toute utilisation interne (formation, présentations, communication interne et gestion de fichiers) et externe (marketing, promotions et publicité). Cela inclut également les fichiers PDF qui constituent le produit ou le service offert (par exemple, l'édition de documents PDF pour des clients payants).

  • Plus vous achetez de licences, plus vous bénéficiez d'une réduction importante. A partir de 10 licences, notre équipe vous fera bénéficier d'une réduction sur mesure.

  • Le contrôle multi-utilisateurs permet de gérer vos licences sur plusieurs appareils à partir d'un seul compte dans le centre d'utilisateurs de PDFelement.

  • Après l'achat du plan Équipe de PDFelement, vous pouvez facilement attribuer des licences aux utilisateurs en suivant ces étapes :
    1. Connectez-vous à votre compte Wondershare ID à l’adresse suivante : https://account.wondershare.com/auth/account/#/login.
    2. Allez dans " Gérer l’équipe " et sélectionnez le bouton " Gérer l’équipe ".
    3 Sur la page " Gérer l’équipe ", cliquez sur le bouton " Ajouter un utilisateur ". Saisissez l’adresse e-mail de l’utilisateur, sélectionnez un rôle, puis passez à " Étape suivante ".
    4. Choisissez le plan d’équipe pour le compte utilisateur, puis cliquez sur " Soumettre ".
    5 Une fois terminé, l’utilisateur recevra un e-mail d’invitation contenant les instructions pour activer PDFelement.

  • Nous proposons une version d'évaluation gratuite et filigranée de notre logiciel, qui donne un aperçu des fonctionnalités de la version payante. Cette version d'essai offre un sous-ensemble des fonctionnalités complètes disponibles dans la version payante, ce qui vous permet de prendre une décision éclairée avant de procéder à l'achat. C'est en raison de ce système d'essai avant achat que Wondershare offre une garantie de remboursement de 30 jours uniquement dans des circonstances techniques acceptées. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir plus sur notre politique de remboursement.

  • PDFelement propose un service d'assurance téléchargement. Il peut garantir que vous téléchargez le programme acheté lorsque vous devez le réinstaller dans les 24 mois suivant la date d'achat.