Vous pouvez remplir efficacement le formulaire IRS 433-A si vous utilisez des logiciels de remplissage de formulaires PDF. Il existe des logiciels de remplissage de formulaires PDF sur le marché. Toutefois, cet article examine comment remplir correctement le formulaire 433-A en utilisant le programme de remplissage de formulaires le plus efficace,PDFelement .
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire IRS 433-A
Le formulaire 433-A de l'IRS, intitulé "Collection of Information Statement for Wage Earners and Self Employed Individuals", est un formulaire envoyé par le département du Trésor, l'Internal Revenue Service des États-Unis d'Amérique, pour recueillir des informations sur les salariés et les travailleurs indépendants.
Pour remplir le formulaire IRS 433-A, vous pouvez utiliser le très apprécié PDFelement qui possède toutes les caractéristiques requises pour remplir un formulaire PDF. Il permet d'écrire sur le formulaire PDF, de cocher des cases dans le PDF et de sélectionner des boutons radio dans les formulaires PDF.
Cet éditeur de PDF est plein de caractéristiques emballées sur le logiciel avec toutes les fonctions pour modifier, remplir et faire des documents PDF. Il vous suffit de télécharger le formulaire IRIS 433-A, de l'ouvrir sur PDFelement et de remplir le formulaire PDF de manière fiable et efficace.
Instructions pour remplir le formulaire IRS 433-A
Que ferez-vous si vous devez remplir le formulaire 433-A de l'IRS ? La réponse est simple. Ouvrez le formulaire sur la plateforme PDFelement et utilisez le programme pour le remplir. Les étapes suivantes vous serviront de guide pour remplir le formulaire.
Étape 1: La meilleure façon de remplir ce formulaire à l'aide de l'élément PDF est de télécharger le formulaire et ses instructions sur le site officiel du gouvernement.
Étape 2: Ouvrez le formulaire sur PDFelement pour commencer le processus de remplissage du formulaire.
Étape 3: Inscrivez votre nom tel qu'il apparaît sur le compte de l'Internal Revenue Service, votre numéro de sécurité sociale ou de compte IRS, et votre numéro d'identification d'employé.
Étape 4: Remplissez la section 1 - Renseignements personnels. A la ligne 1a, inscrivez vos noms et prénoms et ceux de votre conjoint(e) le cas échéant. Puis écrivez votre adresse, votre téléphone fixe, votre téléphone portable, votre téléphone professionnel, votre téléphone portable professionnel de 1b à 1f. Cochez la case de l'état civil à la ligne 2a et inscrivez le nom, l'âge et le lien de parenté des personnes à charge dans l'espace prévu à la ligne 2b. Aux lignes 3a et 3b, inscrivez le numéro de sécurité sociale, la date de naissance, le numéro du permis de conduire et l'état pour vous-même et votre conjoint.
Étape 5: Passez à la section 2 - Informations sur l'emploi des salariés. Vous devez indiquer le nom de votre employeur, l'adresse complète de l'organisation, le numéro de téléphone au travail, la durée de votre séjour chez cet employeur et votre profession, etc., le tout complété par les lignes 4a à 4h. Reproduisez les informations pour votre conjoint en remplissant les lignes 5a à 5h.
Étape 6: Remplissez la section 3- Autres informations financières. Si vous êtes partie à un procès, cochez oui à la ligne 6 et répondez à la question qui suit. Répondez à la question de la ligne 7 si vous avez déjà fait faillite, sinon cochez non et passez à la ligne 8 qui demande depuis combien de temps vous vivez aux États-Unis. Si vous cochez la case oui, répondez à la question qui suit, sinon passez aux lignes 9a et 9b et répondez aux questions si vous cochez oui dans les cases. Inscrivez le lieu, le nom, l'adresse et le numéro du coffre si vous avez un coffre et si vous avez coché la case "oui" à la ligne 10. Écrivez également le contenu et la valeur en dollars. Complétez ensuite la section en répondant aux questions de la ligne 11 ou passez à la section 4 si vous avez coché la case "Non".
Étape 7: Remplir la section 4- Renseignements sur les biens personnels de tous les individus. Il comprend l'argent en caisse, les comptes bancaires personnels, les investissements, le crédit disponible, l'assurance-vie, les biens immobiliers, les véhicules personnels loués et achetés et les actifs personnels. Inscrivez le total de l'encaisse à la ligne 12 et le total de l'encaisse pour le compte bancaire à la ligne 13d. Inscrivez le total des fonds propres en 14d, le total du crédit disponible en 15c. Notez que vous devez remplir les cases 16b à 16f pour chaque police si vous possédez ou avez des polices d'assurance-vie avec valeur de rachat. Par conséquent, à la ligne 16g, inscrivez le total des liquidités disponibles en soustrayant le montant de la ligne 16f de celui de la ligne 16e et en incluant les montants de toute autre pièce jointe. Obtenez le total des fonds propres de chaque partie et inscrivez-le sur les lignes 17c, 18c et 19c pour les biens immobiliers, les véhicules personnels loués et achetés et les biens personnels respectivement.
Étape 8: Passez à la section 5 qui reprend les revenus et dépenses mensuels. Inscrivez le montant mensuel brut du revenu total des lignes 20 à 33 et additionnez-le à la ligne 34. Inscrivez également le montant mensuel réel de vos frais de subsistance totaux des lignes 35 à 48 et additionnez-le à la ligne 49. Inscrivez la différence nette qui correspond à la ligne 34 moins la ligne 39.
Étape 9: Passez aux sections 6 et 7 si vous êtes travailleur indépendant. Remplissez la section des informations sur l'entreprise et remplissez la section des informations sur l'entreprise individuelle. Notez que les lignes 67 à 87 doivent être réconciliées avec le compte de profits et pertes de l'entreprise.
Conseils et avertissements concernant le formulaire IRS 433-A
- Il est important de s'assurer que tous les chiffres fournis dans ce formulaire sont corrects. L'IRS vous tiendra pour responsable de toute information trompeuse ou déformation des faits figurant dans le formulaire. Vérifiez vos chiffres.
- Lorsque vous fournissez des informations sur les investissements, veillez à prendre en considération les obligations, les fonds communs de placement, les actions, les avoirs de retraite, les sociétés à responsabilité limitée et toute autre entité commerciale dans laquelle vous avez un intérêt financier. La valeur actuelle de ces investissements doit être indiquée en termes clairs.
- Remplir ce formulaire avec le programme Wondershare PDFelement est entièrement sûr. La confidentialité de vos informations est garantie.
Clara Durand
staff Éditeur