La prochaine génération de logiciels Apple Mac arrive cet automne, et son nom est Mac OS Sierra. Vous vous demandez peut-être pourquoi le nom Sierra, et la réponse est simple, Siri est la principale mise à jour du nouveau système d'exploitation. Le mois d'août est généralement la période de l'année où le battage médiatique autour des produits Apple atteint des sommets. Alors que nous nous rapprochons de septembre, le mois où Apple sort habituellement un nouveau Mac OS et un nouvel iPhone, les fans sont impatients de savoir ce qu'ils peuvent obtenir de leur nouveau système d'exploitation. Heureusement pour vous, Apple a déjà publié la troisième version bêta publique de Mac OS Sierra, et nous avons donc une assez bonne idée de ce qu'il apporte sur la table. Et si vous n'avez toujours pas décidé si vous voulez essayer la version bêta, attendre la version finale, ou ne pas mettre à jour vers Sierra du tout, disons simplement que le moment est venu. Voici les 8 raisons pour lesquelles vous devriez passer à macOS High Sierra.
8 raisons de passer à macOS High Sierra 10.13
1. Siri
Tout d'abord, la principale attraction de Sierra est Siri, l'assistant vocal d'Apple qui faisait partie de l'iOS depuis quelques années. Depuis l'introduction de Siri en 2011, les fans d'Apple voulaient savoir quand ils pourraient demander de l'aide à Siri sur leurs ordinateurs Mac. Et finalement, ils le peuvent. Siri fait beaucoup de choses formidables pour votre Mac, notamment l'aide à la recherche et au stockage de documents, l'aide aux réglages de l'ordinateur (augmentation et diminution du volume), ainsi que la possibilité d'envoyer des messages et des tweets par la voix. Si vous aimez Siri sur votre iPhone, vous l'adorerez sur votre Mac.
2. Messages
Pour ce qui est des messages, vous allez adorer les nouveaux liens riches dans les messages. Vous pouvez désormais prévisualiser chaque lien riche dans les messages, mais aussi envoyer et recevoir des emojis plus grands et plus beaux. Les options de retour au clavier qui permettent de répondre rapidement aux messages ne sont que la cerise sur le gâteau.
3. Continuité
L'une des principales raisons pour lesquelles vous devriez passer à Mac OS Sierra est la continuité, une fonctionnalité qu'Apple a introduite avec Yosemite il y a deux ans, et qui fait désormais encore plus partie de l'écosystème. La continuité a reçu le Presse-papiers universel, une fonctionnalité qui permet un transfert plus rapide et plus facile des documents entre vos produits Apple.
4. Système de fichiers Apple
En parlant de documents et de données, Apple va introduire le nouveau système de fichiers Apple, ou APFS, qui améliorera considérablement la sauvegarde des documents, ainsi que l'efficacité du stockage. Le stockage optimal est une fonctionnalité que les utilisateurs de Mac adoraient, mais El Capitan l'a supprimée de l'écosystème. Sierra ramène le stockage optimal, et à en juger par l'aperçu qu'Apple a montré lors de la WWDC 2016, il fonctionne encore mieux. Chaque fois que vous êtes à court de stockage, le stockage optimal stockera tous les documents que vous n'avez pas utilisés depuis longtemps dans votre iCloud, laissant votre disque dur dans un meilleur état.
5. Déverrouillage automatique
Apple a également introduit un moyen pratique de déverrouiller votre Mac. Une fois que vous aurez installé Sierra, vous pourrez déverrouiller automatiquement votre ordinateur Mac lorsque vous aurez votre montre Apple à proximité. Peu de gens possèdent la montre, mais ceux qui l'ont apprécieront cette nouvelle fonctionnalité et l'intégration plus poussée entre les produits Apple.
6. Photos
Parlons un peu des photos, car c'est un aspect important de l'expérience utilisateur. L'application Photos de Mac OS Sierra bénéficie d'une mise à jour bienvenue et fonctionne selon un algorithme différent. Apple a introduit Memories in Photos, un nouveau moyen pratique de regrouper et de catégoriser vos photos. L'algorithme utilise la reconnaissance faciale et catégorise les photos en fonction des personnes. Et lorsque vous avez sélectionné une photo caractéristique pour un ami, Apple la reconnaît et stocke toutes les photos de cet ami dans un seul dossier. Par exemple, si vous avez une photo de votre ami David, Apple reconnaîtra son expression faciale et toutes les photos que vous avez de David iront dans un seul dossier.
7. Image dans l'image
L'incrustation d'image est une autre fonctionnalité que les utilisateurs de Mac attendaient avec impatience. Et après que les utilisateurs d'iPad l'aient eu pendant un an depuis iOS 9, la fonction arrive enfin sur Mac. Sierra introduit l'image dans l'image, un moyen d'extraire une vidéo d'une page Web et de la lire sur votre bureau, commodément positionnée dans un coin et laissée là même lorsque vous passez d'un bureau à l'autre.
8. Onglets
Enfin, l'une des fonctions les plus pratiques est celle des onglets. Cette fonctionnalité est désormais disponible dans toutes les applications Apple, qu'il s'agisse de Maps, de Mail ou de toute autre application. L'objectif principal est de réduire votre encombrement, et l'application atteint la perfection.
Meilleur éditeur de PDF pour macOS 10.13 High Sierra
Pour les hommes d'affaires, et même les utilisateurs occasionnels du système d'exploitation Apple Mac, les documents PDF jouent un rôle énorme. Et lorsqu'il s'agit de documents PDF, le meilleur éditeur est sans aucun doute PDFelement. Avec un prix assez compétitif, PDFelement fait tellement de bonnes choses pour vous.
Pour commencer, vous pouvez modifier n'importe quel document PDF, puis le fusionner avec d'autres documents PDF, ou même avec des documents Microsoft Word, Excel et Power Paint. La qualité de conversion des fichiers est excellente, garantissant des conversions fidèles quel que soit le type de fichier. L'édition de documents n'est qu'un aspect de ce qui rend Wondershare PDFelement si bon. Les autres aspects sont les signatures numériques, ainsi que les filigranes et les cryptages par mot de passe. En termes simples, l'éditeur s'assure que vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos documents PDF. Il est désormais entièrement compatible avec macOS 10.13 High Sierra.
Clara Durand
chief Éditeur