Travailler plus intelligemment avec le Guide de l'utilisateur de PDFelement

Comment ajouter des pièces jointes à un PDF.

Utilisez l'outil "Ajouter une pièce jointe" pour intégrer un fichier à un emplacement sélectionné dans un PDF, afin que le lecteur puisse l'ouvrir pour le consulter. En ajoutant des pièces jointes en tant que commentaires, vous pouvez faire référence à des documents plus longs qui ne peuvent pas facilement être collés dans une note contextuelle ou une zone de texte. Si vous déplacez le PDF vers un nouvel emplacement, les pièces jointes intégrées au fichier le suivent automatiquement. Pour visualiser une pièce jointe, le lecteur doit avoir installé une application capable d'ouvrir cette pièce.

  • Cliquez sur le bouton "Commentaire>Attachement", et cliquez sur la page où vous voulez ajouter ce commentaire.
ajouter une pièce jointe
Ajouter une pièce jointe
  • Une boîte de dialogue s'ouvre, et vous pouvez naviguer pour sélectionner un fichier à joindre.
sélectionner un fichier à joindre
Sélectionner un fichier à joindre
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce commentaire pour ouvrir la pièce jointe/enregistrer la pièce jointe/couper/copier/supprimer/ouvrir les propriétés.
propriétés de l'attachement
Propriétés de l'attachement
  • Vous pouvez modifier le style/couleur/opacité de l'icône dans ses propriétés.
  • Le commentaire de la pièce jointe sera également répertorié dans le panneau des pièces jointes. Cliquez sur l'une des pièces jointes dans le panneau, et cela vous mènera à cette page.
Panneau d'attachement
Panneau d'attachement
>