Comment ajouter de l'audio à PowerPoint

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit
download sicuro100% sûr | Sans publicité |ai soutenir
author

2024-10-17 16:31:08 • Solutions éprouvées

La plupart du temps, nous souhaitons avoir une présentation PowerPoint captivante et engageante, et nous pouvons donc utiliser des graphiques et de belles images pour faire appel au sens de la vue. Nous pouvons également vouloir créer des présentations plus agréables et plus grandes en faisant appel à plus de sens, comme celui de l'ouïe. Dans cet article, nous allons expliquer comment ajouter du son à PowerPoint dans votre présentation

Comment ajouter de l'audio à PowerPoint

Voici les étapes à suivre pour ajouter du son à PowerPoint dans PowerPoint 2016/2013/2010. Les étapes sont faciles à suivre avec des images pertinentes qui montrent les étapes correspondantes. De plus, toutes les étapes suivent une démarche similaire mais avec des différences mineures dans certaines versions de PowerPoint.

Étape 1. Ouvrir la présentation PowerPoint

Vous devez d'abord ouvrir la diapositive dans laquelle vous voulez ajouter l'audio, et vous pouvez cliquer sur " Insérer " > " Audio ". Ensuite, vous pouvez choisir l'option " Enregistrement audio ".

ajouter de l'audio dans un ppt

Étape 2. Enregistrer l'audio

Une fois l'option d'enregistrement ouverte, vous pouvez changer le nom du titre par défaut pour le nom de votre choix. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton " Enregistrer " pour démarrer l'audio. Une fois terminé, vous pouvez arrêter l'enregistrement, puis cliquer sur " OK ".

ajouter de l'audio dans un ppt

Étape 3. Régler le mode de lecture

Des icônes et des commandes audio apparaîtront alors dans l'enregistrement ; c'est là que vous pourrez contrôler la barre audio dans vos diapositives. Vous pouvez choisir si vous voulez lire votre audio automatiquement ou par un clic de souris. Sur votre diapositive actuelle, cliquez sur l'icône audio, puis sur l'onglet de lecture. Cliquez sur le bouton de démarrage et sélectionnez dans la séquence de clics. Pour PowerPoint 2013 et 2010, cliquez sur l'option " Automatiquement ".

ajouter de l'audio dans un ppt

Étape 4. Lire l'audio

Pour s'assurer que l'audio ou l'enregistrement passe par toutes vos diapositives. Sélectionnez " Lire à travers les diapositives " et " Boucler jusqu'à l'arrêt ", puis sélectionnez l'option " Lire en arrière-plan ".

ajouter de l'audio dans un ppt

Un logiciel PDF puissant pour vous

PDFelement est un logiciel spécifiquement créé pour créer, éditer, protéger, signer et convertir des fichiers de pdf en divers autres formats et vice versa. C'est l'un des meilleurs logiciels actuellement sur le marché en termes de fiabilité, d'efficacité et de rapidité de conversion. Plus précisément, PDFelement permet aux utilisateurs de convertir ou de numériser vers une grande variété de formats de fichiers, d'éditer rapidement des documents pdf, et d'authentifier et de vérifier des documents en utilisant des signatures numériques vérifiées.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

Toutes ces caractéristiques font de PDFelement un logiciel indispensable à utiliser par une organisation ou un utilisateur normal pour des tâches et activités quotidiennes normales, telles que l'ajout d'audio à PowerPoint ou d'autres tâches similaires, ce qui garantit la productivité efficace d'un individu ou d'une équipe.


Comment ajouter de l'audio en tant que pièce jointe à un PDF

Étape 1. Ouvrir le PDF

Téléchargez le document PDF dans PDFelement, puis cliquez sur le bouton " Commentaire " > " Ajouter une pièce jointe ".

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie

ajouter de la musique en pdf

Étape 2. Sélectionnez l'audio

Cliquez sur la page où vous voulez ajouter votre pièce jointe audio, et une boîte de dialogue s'ouvrira. Ensuite, naviguez pour trouver le fichier que vous voulez joindre.

ajouter de la musique en pdf

Étape 3. Modifier la pièce jointe

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce bouton de commentaire dans le menu, et vous disposerez alors de diverses options, telles que " Ouvrir la pièce jointe ", " Enregistrer la pièce jointe ", " Couper ", " Copier " et " Sélectionner tout ". En outre, vous pouvez cliquer sur l'option " Propriétés " pour modifier le style des icônes.

sauvegarder la pièce jointe du PDF

Étape 4. Afficher la pièce jointe

La pièce jointe audio sera alors répertoriée dans le panneau d'annotation pour en faciliter l'accès. En cliquant sur la pièce jointe audio, vous accéderez à la page à laquelle elle fait référence.

Téléchargement gratuit ou Acheter PDFelement !

Téléchargement gratuit ou Acheter PDFelement!

Essayez l'application PDFelement gratuitement !

Essayez l'application PDFelement gratuitement !


author name

Clara Durand

chief Éditeur

Accueil > Conseils PowerPoint > Comment ajouter de l'audio à PowerPoint