Top
PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT
Tous > Modèle de budget > Modèles de formulaires budgétaires Dave Ramsey

Téléchargement gratuit de formulaires budgétaires Dave Ramsey

  • Formulaire budgétaire Dave Ramsey 1
  • Formulaire budgétaire Dave Ramsey 2
  • Formulaire budgétaire Dave Ramsey 3

Comment modifier un formulaire budgétaire Dave Ramsey

acheter pdfelement pour windows
modèles de formulaires budgétaires Dave Ramsey

Conseils pour remplir le modèle

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les formulaires budgétaires Dave Ramsey sont créés pour utiliser un système de budgétisation simple à base zéro, qui convient surtout aux personnes dont les revenus sont imprévisibles. Le formulaire budgétaire Dave Ramsey est un formulaire standard déjà conçu à cet effet. Les étapes suivantes montrent comment créer/utiliser un formulaire budgétaire Dave Ramsey.

1. Pour créer votre propre plan budgétaire à l'aide du modèle de budget Dave Ramsey, il faut télécharger le formulaire de plan de trésorerie mensuel et le formulaire de budget de planification irrégulière qui sont disponibles en ligne.

2. Vous devez saisir le montant qui constitue votre revenu mensuel net dans la colonne "Revenu mensuel net" en haut à droite du formulaire de plan de trésorerie mensuel. Cela constitue le montant que vous devez budgétiser pour le mois.

3. Il existe de nombreuses catégories et sous-catégories. Par exemple, l'alimentation regroupe les produits d'épicerie et les restaurants. Pour chaque catégorie, commencez par remplir la colonne "Budget" de haut en bas. Ensuite, additionnez chaque sous-catégorie et remplissez le nombre dans la colonne "Total". N'oubliez pas de prêter attention aux recommandations de pourcentage de Dave pour chaque catégorie afin de ne pas budgéter trop pour une catégorie.

4. Vous devez indiquer votre revenu net dans la case "Revenu net" au bas du formulaire du plan de trésorerie mensuel. Additionnez toutes les catégories et placez le chiffre dans la colonne "Totaux des catégories" sous la colonne "Revenu net" sur la même page. Vous devez maintenant soustraire le montant total de la catégorie de votre salaire net. En procédant ainsi, vous êtes censé avoir un solde nul. C'est en fait l'essence même de la feuille de calcul du budget Dave Ramsey.

5. Enfin, vous devez indiquer tout ce que vous avez dépensé dans la "Colonne des dépenses" pour chaque sous-catégorie. Cela vous aidera à faire les ajustements nécessaires pour votre plan budgétaire du mois suivant.

6. Enregistrez la feuille de calcul du budget Dave Ramsey sur votre ordinateur et faites-en le suivi aussi souvent que nécessaire.

En quoi consistent les formulaires budgétaires de Dave Ramsey ?
Les formulaires budgétaires de Dave Ramsey sont une sorte de système de budgétisation qui croit en l'utilisation d'un système de budgétisation simple, à base zéro, dans la planification et l'exécution du budget, ce qui signifie en résumé que vos revenus moins vos dépenses doivent être égaux à zéro. La théorie budgétaire de Dave Ramsey estime que, quel que soit le montant de votre salaire ou l'irrégularité de vos revenus, il est nécessaire de s'en tenir à un plan budgétaire afin de s'assurer que vos revenus irréguliers ne deviennent pas incontrôlables. L'outil budgétaire Dave Ramsey est très important pour les personnes qui travaillent à leur compte ou à la commission et dont les revenus imprévisibles rendent difficile l'établissement d'un budget.
Format de base des formulaires budgétaires Dave Ramsey
Les formulaires budgétaires Dave Ramsey se composent du formulaire Plan de trésorerie mensuel et du formulaire Budget de planification irrégulière, qui se complètent pour fournir un modèle de budget solide aux utilisateurs. Le formulaire de planification des flux de trésorerie mensuels est composé de différents éléments : dons de charité, alimentation, épargne, vêtements, logement, transport, services publics, soins médicaux, assurance, loisirs et catégories personnelles. Chaque composante est conçue pour avoir ses propres colonnes de budget et de dépenses où le coût de chaque catégorie est suivi et le total enregistré. Le formulaire se termine par des colonnes pour le "salaire net", les "totaux des catégories" et le "solde zéro", toutes conçues de manière à ce que la colonne "solde zéro" donne zéro après tous les calculs.
Plus de conseils sur les formulaires budgétaires Dave Ramsey

1. Pour utiliser efficacement le budget Dave Ramsey, vous devrez suivre strictement la philosophie sur laquelle repose le modèle. Sinon, il est conseillé d'utiliser un autre cadre de budgétisation.

2. Ne fournissez pas d'informations incomplètes. Par exemple, lorsque vous indiquez votre revenu total, il est important d'inclure votre revenu net après impôts et celui de votre conjoint, le cas échéant. Incluez tous les types de revenus, qu'il s'agisse d'un emploi à temps plein, d'un revenu de pigiste, d'un revenu à temps partiel ou de tout autre type de revenu, aussi minime soit-il.

3. Il s'agit d'un budget à base zéro, ce qui signifie que la différence entre vos revenus et vos dépenses doit être nulle. Si ce n'est pas le cas, vérifiez à nouveau vos calculs.

Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

Disponible sur Windows, Mac, iOS, et Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit Essai Gratuit Acheter Maintenant
Commencer à essayer gratuitement!

Passer et Télécharger

×