La saison fiscale 2022 est là et cela signifie que l'Internal Revenue Service IRS accepte, approuve et émet officiellement les remboursements d'impôts pour l'année fiscale 2021. On s'attend à ce que plus de 150 millions de déclarations soient déposées cette année, et les contribuables sont censés lire correctement le formulaire d'impôt afin de comprendre ce qui les concerne. Cet article vous présente donc quelques informations sur le formulaire fiscal.
Pourquoi vous devriez lire attentivement le formulaire d'impôt avant de le remplir
La déclaration d'impôts est un sujet sérieux et il faut faire attention à ne pas commettre d'erreurs ou à ne pas tomber entre de mauvaises mains. C'est pourquoi il est important de lire attentivement le formulaire d'imposition, de lire le tableau d'imposition et de s'assurer que vous avez bien compris le formulaire d'imposition. Ne pas lire correctement le formulaire d'imposition peut vous mettre en danger. Parmi les problèmes associés, citons :
1. Pour éviter les imposteurs de l'IRS :
Si vous ne lisez pas attentivement le formulaire d'impôt, il est possible d'être victime d'imposteurs de l'IRS. Il est important de noter que pendant la saison des impôts, de nombreux criminels se font passer pour des agents du fisc et recherchent des victimes. Parfois, ces criminels profitent du fait que beaucoup de gens ne lisent pas attentivement les formulaires fiscaux et peuvent vous inciter à fournir vos précieuses informations personnelles. Par exemple, pendant la période des impôts, il n'est pas rare de recevoir des appels téléphoniques ou des courriels de personnes qui prétendent travailler pour l'IRS et menacent de vous arrêter, de vous retirer votre permis ou même de vous faire expulser si vous ne vous conformez pas à leurs exigences. Veuillez noter que l'IRS ne vous appellera pas pour vous demander des numéros de carte de crédit ou de débit. Ces numéros sont clairement indiqués sur les formulaires fiscaux afin de mettre en garde les gens contre les usurpateurs d'identité. Notez que l'IRS n'exigera certainement pas un paiement immédiat et ne menacera même pas de faire intervenir les forces de l'ordre.
2. Pour éviter le harcèlement des préparateurs d'impôts :
Même si vous avez l'intention de faire appel à des professionnels de la fiscalité et à des comptables pour préparer vos déclarations de revenus, vous devez lire et comprendre les formulaires fiscaux. Il existe des criminels qui se font passer pour des professionnels du fisc afin d'obtenir des informations des contribuables. En fait, l'objectif est d'obtenir les noms d'utilisateur, les mots de passe et les numéros d'identification des déclarations électroniques, après quoi ils se font passer pour des préparateurs fiscaux et obtiennent les informations privées d'autres contribuables. Méfiez-vous de cette astuce et ne tombez pas dans le panneau.
3. Identifier les fausses organisations caritatives :
Il est important de lire correctement le formulaire fiscal car cela vous aide à comprendre tous les problèmes fiscaux que vous pouvez rencontrer. Par exemple, il existe des organisations à but non lucratif illégitimes qui sont conçues pour escroquer les gens de leur argent. Vérifiez que les organismes de bienfaisance qui semblent même convaincants auprès de l'IRS et qu'ils sont légitimement enregistrés auprès de l'IRS en tant qu'organisation à but non lucratif exonérée d'impôts. Assurez-vous que toute organisation caritative est éligible pour recevoir des contributions déductibles des impôts.
Conseils pour comprendre les formulaires fiscaux
Pour bien comprendre le formulaire d'imposition, vous devez également savoir comment lire le tableau d'imposition. Par exemple, dans votre formulaire d'impôt W-2, il y a quelques numéros de case clés sur lesquels vous devez vous concentrer pour vous aider à remplir correctement votre formulaire d'impôt. Les conseils ci-dessous vous aideront à remplir les formulaires W-2.
Conseil n° 1 : la case 1 concerne votre revenu imposable
La case 1 contient le chiffre clé qui vous permettra de déterminer votre revenu imposable. La case est intitulée "Salaires, pourboires et autres rémunérations". Il indique vos revenus imposables pour l'année et vous aide à préparer vos impôts grâce à certaines de ses fonctions.
Conseil 2 : La case 2 correspond à ce que vous avez payé à l'IRS.
Il existe un autre chiffre clé dans le cadre 2 qui vous aidera à remplir votre déclaration d'impôt. Il vous donne une idée de ce que vous avez déjà payé à l'IRS. Cela comprend le montant déjà retenu au cours de l'année sur les chèques de salaire. En outre, la case 2 du formulaire d'impôt vous indique également le montant du remboursement.
Conseil 3 : La case 12 indique les avantages non imposables
Notez que les chiffres de cette case ne figurent pas nécessairement dans votre déclaration d'impôt. Toutefois, il est important de noter qu'il peut également vous aider à savoir ce que vous pouvez obtenir de votre employeur qui n'est pas pris en compte dans le salaire.
Clara Durand
chief Éditeur