Le gouvernement fédéral vous permet d'avoir une déduction dans la déclaration d'impôt si vous avez rempli les critères d'éligibilité en faisant des dons au cours de l'année. En général, les institutions qui ont pour but de promouvoir la charité religieuse, humanitaire, scientifique, littéraire, éducative ou tout autre type de charité peuvent bénéficier de ce formulaire.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire IRS 8283
Il existe de nombreux logiciels sur le marché qui vous aideront à terminer l'application. Mais aucun autre logiciel ne peut atteindre la qualité d'un PDFelement. Ils ont préparé une application conviviale qui est très facile à utiliser, que vous soyez un nouveau venu dans le logiciel ou un professionnel expérimenté.
Caractéristiques principales
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- Un remplisseur de formulaires intelligent pour vous aider à travailler sur n'importe quel formulaire.
- Courbe d'apprentissage courte grâce à l'interface conviviale
Instructions pour remplir le formulaire IRS 8283
Une fois que vous avez ouvert les documents dans le PDFelement, soit en les faisant glisser, soit en cliquant sur le bouton "Ouvrir un fichier", puis en sélectionnant le document PDF dans la fenêtre ouverte.
Il y a deux parties pour le document. Dans la partie 1, vous devez remplir les détails des dons effectués pour une valeur inférieure à 5000 $. Il s'agit généralement de vêtements et d'articles ménagers que vous avez donnés tout au long de l'année et dont la valeur totale ne dépasse pas 5 000 dollars, mais si vous prenez les valeurs individuelles, elle est inférieure.
Étape 1: Comment remplir la section A, Biens donnés de 5 000 $ ou moins et valeurs mobilières cotées en bourse
Inscrivez les renseignements sur les biens donnés dans la partie I :
La partie I de la demande doit être remplie avec les détails des informations sur les biens donnés. Il s'agit des propriétés dont la valeur est inférieure à 5 000 dollars. Il y a trois colonnes ici.
Colonnes A, B et C :
Dans la colonne 1a, les lignes A à E doivent être remplies avec les détails des organisations auxquelles vous avez fait don de vos articles. Cochez la colonne B si vous avez fait don d'un véhicule et indiquez son numéro. Et utilisez la colonne C pour décrire l'article donné.
En dessous se trouve une autre série de colonnes, dans lesquelles vous devez remplir des détails qui incluent, la date à laquelle vous avez fait la contribution, qui peut être trouvée sur votre reçu (d), la date à laquelle le donateur a acquis l'article (f). Dans la colonne F, indiquez les détails de la façon dont vous avez acquis le bien. Il peut s'agir d'achats, d'héritiers, de cadeaux ou de tout autre moyen. Remplissez la colonne G avec le coût ou la base ajustée du donateur ; la colonne suivante est pour le juste prix du marché, qui peut être calculé par vous-même. La dernière colonne sert à expliquer les méthodes que vous avez utilisées pour déterminer la valeur.
Inscrivez les intérêts partiels et les biens à usage restreint dans la partie II :
La section A - Partie II concerne les intérêts partiels et les biens à usage restreint. Vous devez remplir les lignes 2a à 2e dans le cas où vous avez payé moins que les intérêts du bien que vous avez énuméré ci-dessus. Les lignes de 3a à 3c sont destinées à expliquer les conditions qui ont été imposées aux articles donnés.
Étape 2: Comment remplir la section B, Biens donnés d'une valeur supérieure à 5 000 $ (à l'exception des titres cotés en bourse) Cette section sert à inscrire les détails des biens que vous avez donnés et qui valent plus de 5 000 $.
Cochez la case de la question 4
Dans la question 4, cochez la bonne case, qui peut expliquer l'objet que vous avez donné.
Comment remplir la colonne 5 ?
En 5a, vous devez décrire le bien que vous avez donné, 5b sert à expliquer l'état du bien, 5c à saisir la JVM, 5d à saisir la date d'acquisition, 5e à expliquer comment vous avez acquis ce bien, 5f à expliquer combien vous avez payé, 5g à saisir les détails des ventes à prix cassés, le cas échéant. 5h pour inscrire le montant déduit et remplir le i avec la date de l'apport.
Déclaration de l'évaluateur
Cette section est suivie de la section Déclaration de l'évaluateur. Vous avez besoin d'un signe et de le remplir avec des détails comme l'adresse et le numéro d'identification.
Vous devez signer ci-dessous.
Étape 3: Remerciements aux donataires
Enfin, la partie IV est consacrée à l'accusé de réception du donateur. Ce document doit être complété par la fiducie de bienfaisance. Vous devez inclure des détails comme le nom, l'adresse, le numéro d'identification de l'emploi, la ville, l'État et le code postal.
Conseils et avertissements pour le formulaire IRS 8283
- Si vous avez fait don d'un bien d'une valeur égale ou supérieure à 500 dollars, vous pouvez remplir le formulaire 8283 de l'IRS avec votre déclaration d'impôts.
- Vous ne pouvez pas utiliser le formulaire 8283 pour déclarer les dépenses que vous avez effectuées pour un travail bénévole ou le montant que vous avez payé en utilisant votre carte de crédit ou un chèque.
- Vous devez effectuer toutes les réductions requises de la JVM ou de la juste valeur marchande avant de déterminer si vous devez remplir un formulaire IRS 8283.
- Pour savoir si votre déduction pour un groupe d'articles du même type est supérieure à 5 000 $, considérez d'abord un article individuel, même si vous en avez fait don à différentes organisations.
- Dans la section B, vous devez remplir un formulaire IRS 8283 distinct pour les différentes organisations faites.
- Même si votre admissibilité à remplir le formulaire 8283 est déterminée par le montant de la déduction, vous êtes également censé connaître la JVM des éléments que vous avez apportés pour terminer la demande.
- Le montant de la réduction sera déterminé par la nature de l'article. Qu'il s'agisse d'un bien à revenu ordinaire ou d'un bien à gain en capital, le montant varie. Vous devez joindre au dossier de déclaration d'impôt la déclaration indiquant comment vous avez déterminé la réduction.
Clara Durand
staff Éditeur