Comment remplir correctement le formulaire 1120S de l'IRS

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2024-10-17 16:31:08 • Solutions éprouvées

Toute entreprise en activité ou tout individu salarié a le droit de payer des impôts chaque année, directement ou indirectement, au gouvernement, conformément aux politiques des agences fédérales américaines. L'Internal Revenue Authority supervise la collecte et l'évaluation des rapports du formulaire 1120S qui déterminent les gains, les pertes ou les crédits des sociétés S ou des LLC qui sont imposées en tant que sociétés S. Cependant, remplir le formulaire est un véritable parcours du combattant car il comporte de nombreuses lignes à remplir et des pièces à fournir. Par conséquent, si vous avez le droit de remplir le formulaire 1120S, vous devez rechercher un remplisseur de formulaires PDF intuitif.

Le meilleur remplisseur de formulaires pour remplir le formulaire fiscal IRS 1120S

Le formulaire fiscal IRS 1120S est un peu complexe et nécessite donc un remplisseur de PDF spécial et robuste. Il est recommandé de remplir le formulaire professionnel 1120S avec PDFelement. Cet éditeur PDF et ce remplisseur de formulaires vous garantissent un remplissage facile avec l'adresse postale 1120S qui se trouve là pour l'envoi en fonction de votre lieu de résidence et de l'impôt que vous déclarez. Parallèlement, PDFelement vous aidera à remplir les champs obligatoires en fonction de la déclaration que vous déposez, car il permet de modifier les textes, les liens et les images. Vous pouvez même remplir le contenu du formulaire en utilisant le style, la taille et le style de police requis, car il prend en charge différentes polices et différents styles.

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formulaire 1120s

En outre, il vous permet de partager le formulaire 1120S rempli via Dropbox, Google Drive, par courriel ou de l'envoyer et le suivre avec DocSend. En outre, ce logiciel vous permet d'optimiser votre fichier PDF, d'y apposer des signatures numériques, de le crypter, de créer un formulaire PDF à partir de zéro et même de convertir un PDF en différents formats de sortie.


Instructions sur la manière de remplir le formulaire 1120S de l'IRS

Après avoir vu l'utilité de PDFelement, nous pouvons maintenant passer directement à la manière dont vous pouvez l'utiliser pour remplir facilement les grandes lignes du formulaire 1120S. Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé, étape par étape, sur la manière de remplir le formulaire 1120S de l'IRS.

Étape 1: Téléchargez le formulaire 1120S sur le site Web de l'IRS et ouvrez-le dans le remplisseur de formulaires PDF. Ouvrez la demande, cliquez sur "Ouvrir un fichier" et téléchargez le formulaire 1120S.

formulaire 1120s 2019

Étape 2: Commencez par indiquer l'année d'imposition de l'information que vous voulez pour le dossier de la société S-.

formulaire 1120s 2019

Étape 3: Dans la section A, inscrivez la date d'entrée en vigueur, le code d'activité commerciale et les renseignements généraux précédents. Continuez à cocher les cases en fonction de vos documents d'accréditation. Notez que si l'entreprise choisit d'être une société S, vous devrez joindre un formulaire 2553 rempli. Vient ensuite la partie "Revenus et déductions".

Pour la partie Impôts et paiements, elle est applicable si l'entreprise passe de la société C à la société S. Les informations sur les revenus générés par l'entreprise peuvent figurer dans le compte de résultat de l'entreprise pour l'année.

formulaire d'impôt irs 1120s

Étape 4: Vient ensuite l'annexe B qui nécessite d'autres informations. Cette section consiste à renseigner la méthode de comptabilité de votre entreprise, à identifier le type d'entreprise, puis à répondre à des questions de type oui ou non afin de déterminer la situation financière de l'entreprise en termes de dettes, de stocks et d'embauche.

Le reste des questions peut varier en fonction du type d'entreprise. Pour les annexes L et M-1, vous devrez les remplir si la somme du total des actifs et des recettes est supérieure à 250 000 $, conformément à la question 10 de l'annexe B.

1120s 2019

Étape 5: L'annexe K résume les déductions du revenu d'entreprise et la part des actionnaires de la société. Joignez l'annexe K-1 de chaque actionnaire comme preuve de sa part de l'entreprise.

Adresse postale 1120s

L'annexe L présente la situation financière de l'entreprise en termes d'actifs, de passifs et de capitaux propres. Toutefois, ce n'est pas une obligation pour les entreprises dont les actifs sont inférieurs à 250 000 $.

formulaire 1120s 2017

L'annexe M-1, qui est la section de réconciliation, rapporte à l'IRS la réconciliation entre le revenu sur les livres et le revenu sur les déclarations. Elle est obligatoire pour les sociétés dont les actifs dépassent 250 000 dollars.

1120s 2018

L'annexe M-2 illustre les variations du compte de capital des actionnaires au cours de l'année. Toutefois, il ne l'est pas pour votre société S si elle n'était pas auparavant une société C.

Formulaire 1120 de 2019

Conseils et avertissements pour le formulaire 1120S de l'IRS

Comme tout autre ensemble d'instructions appelé à changer après certaines délibérations, le formulaire 1120S de l'IRS comporte des conseils à prendre en compte pour chaque nouvelle période de l'année fiscale.

  • Le formulaire 1120S doit être rempli au plus tard le 15e jour du troisième mois de l'année qui suit l'année d'imposition, soit généralement le 15 mars, avec une possibilité de prolongation jusqu'au 16 septembre après une demande de prolongation.
  • Dans le cas des formulaires 1120S déposés par voie électronique, la société est tenue de suivre la déclaration jointe aux instructions du Schedule K-1 conformément au Pub.4164.
  • Dans un scénario de gain/perte net(te) en capital à long terme où un bien personnel non amortissable est utilisé dans le commerce, il n'est pas traité comme un revenu. Elle est déclarée à la case 10 de l'annexe K comme part proportionnelle des actionnaires en utilisant le code H.
  • Dans le cas des crédits généraux d'entreprise en attente, il n'est pas conseillé de joindre le formulaire 3800 au formulaire 1120-S. Vous devez plutôt joindre une déclaration indiquant l'année fiscale au cours de laquelle le crédit s'est accumulé, le montant et le total du crédit autorisé.
  • Selon les instructions du formulaire 1120S 2017, la pénalité pour défaut de production des déclarations fiscales est passée à 210 dollars.
  • Assurez-vous que les déclarations originales ou modifiées sont signées par un préparateur rémunéré au moyen d'un tampon en caoutchouc, d'un logiciel informatique ou d'un dispositif mécanique.

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Clara Durand

chief Éditeur

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