PDFelement - Éditeur PDF puissant et simple
Commencez avec le moyen le plus simple de gérer des PDF avec PDFelement !
ChatGPT a été lancé récemment, mais beaucoup de gens n'arrêtent pas d'en parler. Ce chatbot alimenté par l'IA offre une plate-forme fantastique permettant aux utilisateurs d'interagir de manière conversationnelle. ChatGPT est utile dans pratiquement tous les domaines, et l'un des principaux bénéficiaires est les étudiants. ChatGPT pour les étudiants révolutionne la manière dont les étudiants étudient et gèrent les devoirs, les plans d'affaires et les CV pour les emplois.
Cet article vous donne les 5 meilleures manières dont les étudiants peuvent utiliser ChatGPT pour l'amélioration de leurs études et leur travail.
1. Les étudiants peuvent utiliser ChatGPT pour prendre des notes en classe
Les étudiants peuvent se préparer méticuleusement aux examens. Bien que cela soit vrai, la préparation à un examen est une exigence évidente. Beaucoup d'enseignants ont du mal à faire des plans d'étude et à prendre les bonnes notes en classe. Cependant, la technologie change le paysage.
Les étudiants peuvent utiliser pour PDFelementfaire des plans d'étude, des notes et d'autres matériels d'apprentissage pertinents. Grâce aux incroyables fonctionnalités PDF qui transforment votre manière de travailler avec des documents. PDFelement est allé plus loin et a intégré ChatGPT. C'est tout simplement incroyable.
Vous pouvez imaginer travailler avec PDFelement et ChatGPT sur la même plateforme ! PDFelement vous permet d'éditer, de créer, de convertir, d'annoter, d'imprimer, de protéger, de partager, de fusionner, de compresser et de lire ces supports d'apprentissage.
D'autre part, ChatGPT vous permet de traduire, d'interroger et de résumer des fichiers PDF volumineux en points pertinents pour un enseignement facile. C'est l'expérience que tout enseignant recherche et vous pouvez vous permettre de la manquer.
La bonne chose est que ChatGPT est fourni avec PDFelement. C'est une solution unique; vous n'avez pas besoin de créer un compte de connexion séparé pour ChatGPT.
Comment utiliser ChatGPT pour prendre des notes en classe
Les étapes suivantes illustrent l'utilisation de ChatGPT dans PDFelement pour créer des supports d'apprentissage tels que des notes, des examens et des plans de cours.
Étape 1 Pour commencer, ouvrez le fichier PDF cible avec PDFelement.
Étape 2 Vous devriez voir une icône de robot en bas à gauche lors du chargement du fichier PDF. Ceci est l'icône de l'assistant de lecture Wondershare PDFelement AI optimisé par ChatGPT. Cliquez sur cette icône pour afficher la fenêtre ChatGPT.
Étape 3 Entrez une commande appropriée dans le champ de texte ChatGPT pour demander à ChatGPT de prendre des notes à partir du PDF. Vous pouvez aussi lui demander de générer des questions d'examen ou tout autre contenu pertinent à partir de ce PDF. Copiez les résultats et créez un nouveau PDF à partir de celui-ci.
2. Utilisez ChatGPT pour traduire et résumer de longs articles
ChatGPT est un outil puissant pour traduire et résumer de longs articles en un contenu court et lisible. La recherche peut être fastidieuse et chronophage. Des dizaines d'étudiants brûlent l'huile de minuit pour trouver le bon contenu pour leurs articles de recherche.
Lire un fichier volumineux pour obtenir le contenu souhaité n'est pas une promenade de santé. Même si vous avez de l'énergie et de l'élan, ce n'est qu'une question de temps avant de vous heurter à un problème. C'est exactement là que vous avez besoin des services de ChatGPT.
ChatGPT vous permet de résumer de longs articles en quelques secondes. Il analyse de grands volumes de contenu et utilise cette compréhension pour créer le résumé correspondant. Cet outil capture les points clés de l'article et les affiche sous forme de points.
De cette manière, extraire et lire les informations pertinentes d'un long article devient extrêmement plus facile et plus pratique. En plus, ChatGPT est utile pour traduire des textes d'une langue à une autre.
Cette plate-forme alimentée par l'IA a été formée à l'aide de grands ensembles de données provenant de diverses langues et peut traduire avec précision le contenu.
Donc, vous n'avez pas à vous soucier de la langue du contenu source. En fin de compte, ChatGPT permet d'économiser de l'énergie, du temps et des ressources.
Comment résumer de longs articles avec ChatGPT dans PDFelement
Les étapes suivantes illustrent comment résumer un long article avec ChatGPT.
Étape 1 Commencez par ouvrir Wondershare PDFelement sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Ouvrir le PDF" et téléchargez le fichier PDF de l'article que vous voulez résumer.
Étape 2 Quand l'article est téléchargé sur l'interface de PDFelement, accédez au champ de discussion et entrez la commande "résumer ce paragraphe dans une liste de points importants".
Étape 3 Cliquez sur le bouton "Envoyer", et ChatGPT affichera les points récapitulatifs des principaux points de discussion dans l'article que vous avez fourni. Vous pouvez copier le résultat et créer un nouveau fichier PDF pour ce résumé.
Étape 4 Vous pouvez aussi demander à l'assistant IA de traduire des textes, ce qui vous aidera à comprendre facilement les articles en langues étrangères.
3. Préparez-vous aux examens avec ChatGPT
La préparation aux examens n'est pas une tâche facile. Réviser et rassembler les bons matériaux pour certains sujets peut être intimidant, surtout si vous manquez de temps. Vous pouvez passer d'un PDF à un autre, rechercher les bons points ou avoir du mal à résoudre des problèmes.
Toutes ces luttes peuvent vous donner l'expérience d'oublier. Heureusement, ChatGPT peut vous aider à résoudre ces problèmes de manière significative et à faciliter vos préparations aux examens.
Le secret est d'installer la dernière version de Wondershare PDFelement, qui est intégrée à ChatGPT !
Alors que PDFelement vous offre une plate-forme pour lire vos PDF de manière transparente, ChatGPT vous permet de résumer, traduire, résoudre des problèmes, calculer et répondre à des questions.
La bonne chose est que vous n'avez pas besoin de créer un compte de connexion séparé pour ChatGPT. Il est intégré à PDFelement.
4. Utilisez ChatGPT pour la rédaction de CV et de déclarations personnelles dans la recherche d'emploi
La recherche d'emploi peut être intimidante et les étudiants comprennent à quel point cela peut être fastidieux, surtout si vous n'utilisez pas la bonne technologie. Personnaliser votre CV et l'adapter aux exigences du poste demande du temps et de l'énergie. En plus, suivre la progression de l'emploi pour lequel vous avez postulé et trouver les bons emplois pour lesquels postuler ajoute aussi une insulte à l'injure.
Heureusement, plusieurs outils permettent de générer facilement des CV et des déclarations personnelles étonnants pour les recherches d'emploi. Quand vous visitez Internet et organisez ces outils, des dizaines d'entre eux apparaîtront sur votre écran. Ces outils incluent visualCV, Zety, Enhancv, ResumeGenius et Resume. La liste est longue.
Bien que ces sites Web soient utiles, ChatGPT change la donne dans ce domaine en évolution rapide. Sa capacité à utiliser diverses sources et à créer un CV qui correspond le mieux au travail dont vous avez besoin est incroyable.
Vous ne fournissez que les détails pertinents et demandez à ChatGPT de générer un CV approprié. En quelques secondes, cette plateforme génère un bon CV qui peut vous emmener ailleurs.
En outre, vous pouvez utiliser ChatGPT pour rédiger une lettre de motivation pour un emploi. Si vous lui donnez les bonnes informations, il n'est pas surprenant que vous soyez époustouflé par le résultat. Bien que ChatGPT soit un excellent outil, il est toujours important de ne pas utiliser le CV exactement tel qu'il est.
Vous pouvez relire et supprimer les sections inutiles ou les erreurs. Néanmoins, la qualité des CV et des déclarations personnelles qu'ils génèrent est de premier ordre.
5. Les étudiants utilisent ChatGPT pour créer des plans d'affaires et démarrer leur propre entreprise
Les plans d'affaires sont courants dans les écoles et les élèves comprennent les difficultés liées à leur rédaction. Obtenir la bonne structure et alimenter le bon contenu peut être fastidieux et prendre du temps.
Pour commencer, vous ne savez peut-être pas quel sujet vous convient le mieux. Vous pouvez rechercher toute la journée des idées de titres mais rester indécis ou pas convaincu. De telles expériences ne sont pas géniales et vous ne voulez pas rester coincé là-bas.
Heureusement, ChatGPT facilite votre travail. Bien qu'il ne soit pas tout à fait exact, il vous aide à réfléchir et à générer un bon contenu pour votre plan d'affaires.
Vous pouvez demander les meilleures idées de titre, la structure et le contenu respectif du plan d'affaires. De cette manière, vous n'avez pas besoin d'ouvrir des dizaines de sites Web et de livres pour rédiger un plan d'affaires approprié. Vous pouvez demander à ChatGPT de vous donner des échantillons ou de rédiger un plan d'affaires adapté pour vous.
Si vous voulez continuer et démarrer votre propre entreprise, ChatGPT peut être beaucoup plus ingénieux. Vous pouvez poser des questions telles que quelle entreprise convient, comment la démarrer, les défis, les estimations de coûts, les frais juridiques, les emplacements potentiels et tout ce qui entoure votre idée d'entreprise.
Formez correctement vos questions pour obtenir de meilleurs résultats avec ChatGPT.
Comment créer un plan d'affaires avec ChatGPT
Les étapes suivantes montrent comment les étudiants peuvent utiliser ChatGPT pour se préparer aux examens.
Étape 1 Ouvrez le grand fichier PDF cible avec PDFelement. Quand le fichier PDF s'ouvre, cliquez sur l'icône ChatGPT en bas à gauche de la fenêtre. Vous pouvez aussi rechercher un modèle de plan d'affaires dans PDFelement Template Mall.
Étape 2 Dans la fenêtre ChatGPT, saisissez des commandes dans le champ de texte pour demander à ChatGPT la structure d'un plan d'affaires afin d'en savoir plus sur les éléments de votre proposition commerciale.
Étape 3 Vous pouvez aussi demander à l'assistant IA de rédiger pour vous n'importe quelle partie de la proposition commerciale.
Étape 4 Vous pouvez copier les résultats et les exporter sous forme de PDF résumé.
Conclusion
Sans parti pris, ChatGPT est un outil incroyable pour les étudiants. Il est ingénieux et les élèves peuvent l'utiliser de diverses manières pour résoudre leurs problèmes. Cependant, ChatGPT seul ne peut pas être efficace. C'est pourquoi Wondershare PDFelement a intégré ChatGPT à sa dernière version.
PDFelement vous offrira une plateforme incroyable pour lire et traiter les supports d'apprentissage et répondre à vos besoins. ChatGPT vous permet de traduire, d'interroger et de résumer votre travail. Quelle combinaison étonnante ! Téléchargez la dernière version de Wondershare PDFelement et améliorez vos études comme jamais auparavant.