Vous pouvez avoir besoin de demander une prorogation automatique de 6 mois du délai de dépôt du formulaire 709, en particulier si vous ne demandez pas de prorogation du délai de dépôt de votre déclaration de revenus individuelle au moyen du formulaire 4868. Le formulaire 8892 de l'IRS peut alors être utilisé à cette fin.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 8892 de l'IRS
Vous pouvez remplir votre formulaire IRS 8892 de plusieurs façons. Toutefois, si vous souhaitez un processus de remplissage de formulaires sans stress, facile et fiable, il est conseillé d'utiliserPDFelement .
Il s'agit en fait du meilleur outil tout-en-un pour toutes vos opérations PDF. Votre formulaire 8892 de l'IRS est un document PDF qui nécessite le meilleur remplisseur de formulaires pour être rempli correctement. C'est ce que PDFelement vous garantit.
Outre ses fonctions de remplissage de formulaires, il présente d'autres caractéristiques étonnantes comme une interface utilisateur conviviale, la prise en charge des signatures numériques, la disponibilité sur les plates-formes Mac et Windows, des fonctions d'édition, le filigrane et bien d'autres encore. Remplir le formulaire 8892 de l'IRS en utilisant PDFelement est facile et direct. Il vous suffit de l'ouvrir sur la plate-forme et d'utiliser le programme de remplissage de formulaires pour le remplir. Pas étonnant qu'il soit considéré comme le meilleur remplisseur de formulaires.
Instructions pour remplir le formulaire IRS 8892
Avez-vous un formulaire IRS 8892 à remplir ? Le guide suivant, étape par étape, vous aidera à remplir le formulaire.
Étape 1 : Il est important que vous téléchargiez la copie officielle du formulaire. Le meilleur endroit pour l'obtenir est le site officiel de l'Internal Revenue Service. Vous pouvez également télécharger les instructions de remplissage. Ensuite, ouvrez-le avec PDFelement et commencez le processus de remplissage.
Étape 2 : Commencez la partie I - Identification. Inscrivez d'abord votre prénom et son initiale, puis votre nom de famille et votre numéro de sécurité sociale. Puis écrivez votre adresse ci-dessous. Notez que votre adresse doit contenir la rue, la ville, le village ou le bureau de poste, l'État et le code postal.
Étape 3 : Remplissez la partie II - Prolongation automatique du délai de production du formulaire 709. Vous pouvez demander une prolongation automatique de six mois du délai pour déposer votre formulaire 709. Vous pouvez le faire en cochant la case prévue à cet effet. Toutefois, notez que vous n'avez pas à expliquer pourquoi vous demandez une prolongation automatique ; vous ne serez contacté que si votre demande est refusée.
Étape 4 : Si le donateur est décédé au cours de l'année fiscale, notez que le formulaire 709 peut être dû avant le 15 avril, il est donc conseillé de consulter les instructions du formulaire 709 pour déterminer la date d'échéance. Toutefois, la prolongation maximale qui peut être accordée est de 6 mois à compter de la date d'échéance initiale. Par conséquent, indiquez la date du décès. Il s'agit du jour, du mois et de l'année.
Étape 5 : Passez à la partie III - paiement de l'impôt sur les dons (et/ou sur le transfert de génération). Il est important de noter que si vous effectuez un paiement de l'impôt sur les donations et/ou sur le saut de génération qui est dû avec le formulaire 8892, seule la partie III doit être remplie et envoyée à l'IRS. Dans la case 1, vous devez indiquer l'année civile pour laquelle le don est payé ou pour laquelle l'impôt sur le transfert de génération est dû.
Notez que vous n'êtes pas tenu d'indiquer l'année au cours de laquelle vous remplissez le formulaire 8892 de l'IRS. Dans la case 2, indiquez le montant de la carte cadeau payée tandis que vous êtes censé indiquer le montant de l'impôt sur le transfert de génération payé à partir du formulaire 709. Toutefois, le seul impôt sur le transfert de génération que vous êtes censé payer avec le formulaire 8892 est l'impôt sur le saut direct qui est déclaré sur le formulaire 709. La case 4 doit être remplie si vous remplissez uniquement la partie III. Dans ce cas, écrivez votre nom en commençant par votre prénom et son initiale, suivis de votre nom de famille. Saisissez ensuite votre numéro de sécurité sociale et votre adresse. Notez que votre adresse doit contenir le nom de la rue, la ville, l'état et le code postal.
Conseils et avertissements pour le formulaire 8892 de l'IRS
- Avant de commencer à remplir le formulaire 8892 de l'IRS, il est important de lire le tableau figurant en haut de la partie I du formulaire pour vous assurer que vous pouvez utiliser le formulaire 8892. Le tableau explique les différents scénarios dans lesquels vous devez utiliser ou non le formulaire 8892.
- Il est important de noter que le formulaire 8892 de l'IRS ne peut pas être utilisé pour des remplissages conjoints mais uniquement pour un contribuable individuel. Dans le cas où vous et votre conjoint avez tous deux le droit de remplir le formulaire 8892 de l'IRS, vous devez le remplir différemment en utilisant des formulaires distincts et en le postant dans des enveloppes différentes.
- Lorsque vous payez par chèque ou par mandat, il est important que vous le libelliez à l'ordre du Trésor des États-Unis. Ne pas payer en espèces. Joignez votre paiement au détaché et au bon de paiement complété. Toutefois, il vous est conseillé de ne pas joindre ou agrafer votre paiement au bon.
- Il est important que vous changiez votre adresse en remplissant le formulaire 8822 pour informer l'IRS du changement au lieu d'écrire une nouvelle adresse sur votre formulaire 8892 si vous avez changé d'adresse postale après avoir produit votre dernière déclaration. En effet, le fait de changer votre adresse sur votre formulaire 8892 ne mettra pas à jour vos dossiers.
Clara Durand
chief Éditeur