Le formulaire 843 de l'IRS est intitulé Claim for Refund and Request for Abatement (demande de remboursement et demande d'abattement) et est envoyé par le département du Trésor, Internal Revenue Service, des États-Unis d'Amérique. Cet article vous aidera à comprendre tous les points de vue sur le formulaire 843 de l'IRS.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 843 de l'IRS
Vous pouvez remplir efficacement un formulaire IRS si vous savez précisément comment utiliser les programmes de remplissage de formulaires PDF. Pour remplir le formulaire IRS 843, vous pouvez sans doute utiliser PDFelement qui possède toutes les fonctionnalités requises pour le remplissage de formulaires PDF.
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Il vous suffit de télécharger le formulaire IRIS 843, de l'ouvrir sur PDFelement et de remplir le formulaire PDF de manière fiable et efficace. Les étapes suivantes peuvent vous guider pour vous montrer comment remplir le formulaire IRS 843.
Instructions pour remplir le formulaire 843 de l'IRS
Étape 1: Vous pouvez obtenir le formulaire IRS 843 sur le site officiel du Département du Trésor, Internal Revenue Service.
Étape 2: Téléchargez le formulaire et ouvrez-le sur PDFelement pour commencer le processus de remplissage du formulaire.
Étape 3: En haut de la page, écrivez le nom et le numéro de sécurité sociale. Ensuite, écrivez l'adresse et le numéro de sécurité sociale du conjoint. Écrivez l'adresse et le numéro d'identification de l'employeur (EIN). Juste en dessous, écrivez le nom et l'adresse si votre situation est différente de celle indiquée ci-dessus. À côté, inscrivez le numéro de téléphone.
Étape 4: Commencez à remplir les rubriques ou lignes numérotées. Pour la rubrique 1, inscrivez la date de début et de fin de la période d'imposition. Pour la rubrique 2, inscrivez le montant que vous souhaitez vous faire rembourser. Au point 3, cochez l'option appropriée qui s'applique à vous. Vous devez indiquer ici le type d'impôt ou de taxe à rembourser ou à réduire ou auquel se rapporte l'intérêt, la pénalité ou l'addition à l'impôt. Les options sont les suivantes : emploi, succession, don, accise et frais de revenu. À la rubrique 4, entrez l'article du Internal Revenue Code sur lequel la pénalité est fondée, si la réclamation ou la demande comporte une pénalité. Vous pouvez trouver le code sur l'avis d'imposition que vous avez reçu de l'IRS.
Étape 5: Passez à la rubrique 5 du formulaire. La rubrique 5 comporte deux sous-sections: 5 et 5b. Sur 5a, cochez la case qui s'applique le mieux à vous pour la demande de remboursement ou d'abattement. Les options demandent si, l'intérêt a été évalué à la suite d'erreurs ou de retards de l'IRS, une pénalité ou un ajout à l'impôt était le résultat d'un avis écrit erroné de l'IRS et d'un motif raisonnable ou d'une autre raison autorisée par la loi qui peut être démontrée pour ne pas évaluer une amende ou un ajout à l'impôt.
A la rubrique 5b, indiquez la date du ou des paiements. Pour la rubrique 6, vous devez indiquer le type de taxe ou de déclaration, si vous l'avez produite, à laquelle se rapporte l'impôt, les intérêts, la pénalité ou l'addition à l'impôt. Les options sont les suivantes: 706, 709, 940, 941, 943, 945, 990-PF, 1040, 1120, 4720, et autre. Vous devez préciser l'autre option si elle n'est pas disponible dans ce formulaire. À la rubrique 7, vous devez fournir une explication sur les raisons pour lesquelles la réclamation ou la demande devrait être autorisée. Vous devez également expliquer le montant inscrit à la rubrique 2, en montrant les calculs.
Étape 6: Sur la partie suivante du formulaire, les demandeurs de ce formulaire doivent vérifier toutes les informations fournies avec leur signature. La signature doit être accompagnée d'une date qui peut être inscrite dans le champ vide à côté du champ de signature. Les coordonnées du préparateur et de son cabinet doivent être mentionnées à la fin de la page.
Conseils et avertissements concernant le formulaire 843 de l'IRS
- À la rubrique 7, vous devez indiquer les périodes d'imposition pour lesquelles vous avez payé l'impôt en trop ou en moins. Il n'est pas nécessaire de remplir un formulaire 843 distinct pour chaque période d'imposition concernée par la demande et lorsque vous avez payé l'impôt si le paiement insuffisant n'est plus en suspens.
- La demande d'abattement peut être faite dans le délai prévu pour le recouvrement ou l'ajout de la taxe. Elle peut également être faite si vous avez payé la pénalité dans le délai prévu pour demander un crédit ou un remboursement pour la pénalité ou l'addition à la taxe.
- Vous pouvez introduire une demande de crédit ou de remboursement dans les 3 ans qui suivent la date à laquelle vous avez produit votre déclaration initiale. Vous pouvez également le demander dans les 2 ans qui suivent la date à laquelle vous avez payé l'impôt. Vous devez choisir la date la plus tardive.
- Assurez-vous que les données que vous fournissez sont vraies, correctes et complètes. Les informations relatives à vos obligations fiscales seront vérifiées par l'Internal Revenue Service. Si un formulaire fiscal contenant de fausses informations est trouvé, le demandeur de l'abattement peut avoir des problèmes.
- Remplir ce formulaire sur la plateforme PDFelement est totalement simple et sûr. Vous n'avez pas à craindre que vos informations personnelles soient exposées. Votre confidentialité est garantie sur la plateforme.
Clara Durand
chief Éditeur