PDFelement - Modifier, annoter, remplir et signer des documents PDF

Comparé aux fichiers Word, le PDF est un format de documents plus professionnel et il est souvent utilisé dans de nombreuses situations formelles. Dans ce cas, la signature numérique a été communément utilisée dans le cadre professionnel et pour renforcer la sécurité. Pour ajouter une signature à un fichier PDF, surtout lorsqu’il s’agit d’un document PDF importé, vous avez besoin d’une solution professionnelle pour PDF telle que PDFelement.
Cliquez sur le bouton « Télécharger » affiche ci-dessus pour obtenir le package d’installation. Après avoir téléchargé, si une note apparaît vous demandant d’exécuter l’application, cliquez sur « Exécuter » et suivez la boîte de dialogue pour l’installer. S’il n’y en a pas, double-cliquer sur le fichier .exe pour installer l’outil PDF sur votre ordinateur.
Cliquez sur le démarrage rapide de votre bureau pour lancer votre outil PDF. Cliquez sur « Ouvrir » dans le menu pour parcourir le document PDF dans votre ordinateur, sur lequel vous souhaitez ajouter une signature. Après l’avoir ouvert, parcourez le menu « Protection » pour ajouter une signature au document PDF.
Sous le menu « Protection », cliquez sur « Signer le document ». Déplacez votre souris sur le document PDF, cliquez pour tracer la zone dans laquelle la signature devrait être ajoutée. Lorsque vous faîtes cela, une boîte de dialogue appelée « Signer le document » apparaîtra.
Les utilisateurs qui ajoutent une signature aux PDF avec Wondershare PDFelement pour la première fois, doivent cliquer sur le bouton du bas pour créer une nouvelle ID numérique. Dans la boîte « Ajouter une ID numérique », si vous avez déjà utilisé une ID numérique, parcourez-la et importez-la dans Wondershare PDFelement. Si vous ne possédez pas d’ID numérique, créez-en une avec votre nom, votre adresse e-mail, le nom de l’entreprise, etc. Quand vous avez fini d’importer ou de créer votre ID numérique, vous serez redirigés vers « Signer le document » avec vos informations affichées dans la boîte. Cliquez sur « Signer », afin que votre signature soit ajoutée au fichier PDF.
Remarque : En prenant l’autorité de votre ID numérique en considération, nous vous suggérons de signer vos documents PDF avec un ID numérique certifiée conforme. Wondershare PDFelement vous permet de créer votre propre ID certifiée, mais il est communément admis d’utiliser une ID certifiée par une autorité tiers en la matière. Grâce à une ID numérique certifiée conforme, les destinataires seront en mesure de vérifier si le fichier PDF que vous avez signé est authentique ou non.
Bien qu’elle ne soit pas aussi célèbre qu’Adobe Reader et Adobe® Acrobat®, dorénavant PDFelement vous permet d’apposer une signature numérique certifiée conforme par l’industrie du PDF, qui bien entendu, accélèrera votre workflow avec vos collègues, clients et collaborateurs.
Adobe Acrobat vous permet de saisir, tracer ou insérer une image de votre signature manuscrite. Il est également possible d’ajouter votre nom, un nom d'entreprise, une date ou même un titre à la place d’une signature. De plus, cet outil fournit d'autres fonctionnalités essentielles qui vous permettront de visualiser et partager facilement vos documents signés. Il vous permet aussi de protéger vos documents signés avec l’aide d’un mot de passe. Maintenant, voyons comment faire pour signer un PDF en utilisant Adobe Acrobat.
Cependant, selon le blog d'Adobe, le support produit d’Acrobat Reader XI sera interrompu à partir du 15 octobre 2017, ce qui signifie qu'il n'y aura plus de mises à jour de sécurité, plus de mises à jour de produits et plus aucune assistance clientèle. Vous pouvez bien sûr continuer à utiliser le programme, cependant, il se peut que vos fichiers et vos données ne soient pas sécurisés. Ainsi, vous pouvez aller ici afin de trouver les meilleures alternatives d’Adobe® Acrobat®.
Disponible sur Windows, Mac, iOS, et Android.
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