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Le nuage de documents PDF pour booster votre productivité

Document en ligne Le stockage en nuage offre de multiples avantages aux particuliers et aux entreprises. Il sert de référentiel central pour les fichiers et documents professionnels essentiels et agit comme une simple sauvegarde pour la récupération après sinistre de tous vos fichiers, dossiers, tels que les documents et les images.

Les solutions de stockage en nuage de documents en ligne permettent de libérer les bureaux occupés, où la sauvegarde des données sur plusieurs appareils peut s'avérer inefficace.

Il stimule la productivité et améliore l'expérience des clients. La plupart des solutions de stockage de documents dans le nuage en ligne disposent d'applications utiles. L'application de nuage de documents en ligne adopte un niveau élevé de cryptage des données et des protocoles rigoureux pour garantir la sécurité, la confidentialité et le respect de la vie privée des données. Vous pouvez accéder à votre nuage de documents PDF en déplacement.

Comment le nuage de documents vous aide-t-il ?

Avant de choisir des services de stockage de documents dans le nuage, comparez les prix, la sécurité, l'assistance à la clientèle et les caractéristiques uniques qui répondent à vos besoins.

Wondershare PDFelement Cloud offre à votre équipe une expérience fluide des documents en ligne, y compris le stockage dans le nuage et la signature électronique. Il offre une expérience multiterminale parfaite pour les entreprises.

Wondershare PDFelement Cloud garantit votre confidentialité sur Windows, macOS, Linux et tous les systèmes mobiles courants. Vous bénéficiez d'un espace de stockage dans le nuage allant jusqu'à 100 Go. Ils disposent également de services d'assistance à la clientèle très fiables. Wondershare PDFelement Cloud propose plusieurs plans pour votre organisation, et vous choisissez un plan personnalisé en fonction de la taille de votre organisation. Ils offrent des fonctionnalités uniques telles qu'une assistance technique dédiée, un centre d'administration, le partage de modèles, des analyses et des rapports pour les utilisateurs professionnels. Vous pouvez également crypter les documents et définir des autorisations d'impression pour garantir la confidentialité.

pdfelement

Wondershare PDFelement Cloud

Stockage cloud premium de 100 Go

Signature électronique de haute qualité

Annotation collaborative en ligne

Partage de fichiers simple et rapide

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour enregistrer des fichiers sur le nuage de documents en ligne :

Étape 1 :Visitez le site web et naviguez jusqu'au bouton "ACCESS CLOUD" pour vous connecter avec votre ID Wondershare.

connexion au nuage de documents

Étape 2 :Rendez-vous sur la page d'accueil de Wondershare PDFelement Cloud et cliquez sur le bouton "Upload Files" pour choisir le fichier que vous souhaitez enregistrer.

document cloud files upload

Étape 3 :Cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour commencer le téléchargement, attendez que le processus de téléchargement soit terminé. Vous pouvez consulter, renommer, supprimer et télécharger les documents enregistrés.

statut du document pdf dans le nuage

Envoyer des documents pour signature électronique

Auparavant, nous devions imprimer le document, le signer manuellement, puis le scanner à nouveau. Désormais, vous pouvez signer directement un document en ligne, comme vous le feriez sur papier. Les signatures électroniques sont un moyen juridiquement contraignant de recueillir l'approbation des parties concernées. Les signatures électroniques authentifient l'identité de l'expéditeur d'un message ou du signataire d'un document.

Wondershare PDFelement Cloud rend les signatures électroniques plus rapides, plus faciles et plus sûres sur tous les navigateurs, augmentant ainsi la vitesse d'approbation des contrats et réduisant les coûts de transaction. Il permet également de suivre le document - qui a ouvert, signé ou approuvé un document, et qui vous retient.

Vous pouvez envoyer le document pour signature en suivant les étapes simples ci-dessous :

Étape 1 :Passez à l'onglet Signes. Cliquez sur le bouton "Initiate" dans Request Signatures. Sélectionnez le fichier, soit sur l'ordinateur local, soit sur le nuage de documents. Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter un document". Pour assurer la sécurité des documents confidentiels, vous pouvez ajouter une authentification d'accès avec un mot de passe à six chiffres.

signature des demandes de documents dans le nuage

Étape 2 :Saisissez l'adresse électronique du signataire, puis cliquez sur le bouton "+" pour l'ajouter au groupe de signataires. Vous pouvez également importer un fichier CSV pour ajouter plusieurs adresses électroniques par lot.

envoi groupé de documents dans le nuage

Étape 3:Pour assurer la sécurité des documents confidentiels, vous pouvez ajouter une authentification d'accès avec un mot de passe à six chiffres. Envoyez les documents une fois qu'ils sont terminés et suivez leur état d'avancement.

suivre l'état des documents en ligne

Il maintient la qualité des fichiers téléchargés, et vous pouvez accéder à ces fichiers et les mettre à jour à tout moment, où que vous soyez et à partir de n'importe quel appareil. Il améliorera la productivité de votre entreprise comme jamais auparavant.

Votre entreprise peut s'appuyer sur des outils informatiques pour numériser ses documents et gagner en efficacité et en rentabilité en réduisant le travail manuel et le stockage. Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent tirer un grand profit des techniques de gestion des documents.

Wondershare document cloud intègre la signature électronique et le stockage en nuage. Vous pouvez enregistrer des fichiers et des documents PDF dans le nuage rapidement, de manière plus pratique et plus sûre sur Wondershare PDFelement Cloud, améliorant ainsi la productivité de votre entreprise comme jamais auparavant.