Le formulaire 1040EZ de l'IRS est également un formulaire de déclaration de revenus des particuliers. Ce formulaire ne peut toutefois être soumis que par certains résidents et citoyens des États-Unis d'Amérique.
La meilleure solution pour remplir votre formulaire IRS 1040EZ
PDFelement est le meilleur programme à utiliser si vous souhaitez remplir votre formulaire 1040Ez par voie électronique. Cela est dû au fait qu'il vous permettra de modifier les signatures numériques, les graphiques, les filigranes, le texte et tous les autres attributs que vous souhaitez sur un document PDF.
Voici quelques-unes de ses principales caractéristiques :
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- Il est très léger et vous n'avez donc pas à vous soucier de l'espace de stockage. Son interface est également conviviale.
Instructions pour le formulaire IRS 1040EZ
Étape 1 : Lancez PDFelement, faites glisser et déposez le formulaire IRS 1040EZ dans le programme pour lancer le processus de remplissage.
Étape 2 : Remplissez toutes les données personnelles requises pour ce formulaire dans la partie supérieure du formulaire 1040EZ. Inscrivez vos salaires, pourboires et traitements, et joignez-les à votre formulaire W-2 . Si vous trouvez plus d'un formulaire W-2, additionnez les montants dans la case 1 et inscrivez ce montant à la ligne 1 du formulaire 1040EZ.
A la ligne 2, vous devrez inscrire les intérêts qui sont imposables. Les intérêts imposables sont ceux que vous recevez d'autres institutions ou personnes. Par exemple, si vous avez un compte dans une banque qui verse des intérêts, ces derniers seront imposables. En revanche, si vous avez emprunté de l'argent à votre ami moyennant des intérêts, ces derniers sont généralement exonérés d'impôts.
Vous devez inscrire les intérêts qui sont imposables, peu importe si vous obtenez un 1099-INT, 1099-OID ou d'autres documents pour les intérêts. Si les intérêts sur l'argent sont supérieurs à 1 500 $, vous ne pouvez pas utiliser le formulaire 1040EZ.
Étape 3 : À la 3e ligne du formulaire, vous devrez indiquer le montant reçu au sens des allocations de chômage. Vous devez avoir reçu le formulaire 1099-G, si vous avez obtenu des allocations de chômage. Vous devrez additionner les lignes comprenant 1, 2 et 3, puis inscrire le résultat à la ligne 4. Il s'agit de votre revenu brut ajusté.
Sur la ligne 5, il suffit d'inscrire les normes personnelles et de compensation. Si vous n'êtes pas inscrit en tant qu'indépendant, il suffit de suivre strictement les instructions mentionnées dans le formulaire et de noter le montant en rapport avec votre statut d'inscription. Pour la ligne 6, vous devez soustraire la 5e ligne de la 4e ligne et inscrire le résultat sur la 6e ligne. Si la 5e ligne est plus grande que la 4e ligne, il suffit d'entrer 0 sur la 6e ligne. Ce sera votre revenu imposable. Notez que vous ne pourrez pas utiliser le formulaire 1040EZ, si le montant est supérieur à 100 000 dollars.
Étape 4 : Surveillez vos formulaires W-2, 1099-INT, 1099-G et 1099-OID. Vous trouverez la case mentionnée "impôts retenus sur le revenu fédéral" cochée, additionnez tous ces montants et inscrivez le résultat à la ligne 7. Entrez 0, si vous n'avez pas ces formulaires. Les instructions pour la 8ème ligne sont très claires à suivre. Presque toutes les étapes sont identiques et le résultat est le même, mais le tableau est différent de la feuille de calcul de l'EIC 1040 et des modules de la 1040A.
Étape 5 : Pour obtenir le résultat de la 9ème ligne, vous devrez additionner les 7ème et 8ème lignes. Vous devez avoir le montant que vous avez déjà payé dans la prolongation avec le formulaire 4868, si vous avez déjà demandé une prolongation. Il suffit d'inscrire le montant total des 7e et 8e lignes dans la 9e ligne. Il suffit d'ajouter les 7e et 8e lignes et d'inscrire le total sur la 9e, si vous n'avez pas demandé d'extension. Si vous n'avez pas demandé de prolongation, il suffit d'additionner les lignes 7 et 8 et le total qui figure sur la 9e ligne.
Etape 6 : Il suffit de sortir la table de contrôle, que vous pouvez voir à la fin des instructions pour le formulaire 1040EZ. Repérez la catégorie de revenu, puis procédez comme suit : les chiffres vont vers la droite jusqu'à ce que vous arriviez au point situé directement sous votre statut d'enregistrement. Ce chiffre correspond à la dette fiscale de la 10e ligne. Demandez-vous si, si vous avez les soins de santé de base, minimum pendant un an. Si vous n'avez pas d'assurance maladie, il suffit de faire une demande individuelle.
Étape 7 : Inscrivez le résultat de l'addition des 10e et 11e lignes sur la ligne 12. Il s'agira de votre obligation fiscale totale ou du montant total des impôts que vous devez payer. Il faut savoir si vous avez un remboursement dû. Si la 12ème ligne est supérieure à la ligne 9, laissez ce champ vide car vous n'avez pas de remboursement dû. Si la 9ème ligne est plus grande que la ligne 12, soustrayez 12 de la ligne 9, et ceci est le montant sur la ligne 13a. Calculez le montant dû pour la ligne 14. S'il est déterminé que votre remboursement n'est pas dû, vous devrez probablement payer des impôts. Si la 12e ligne est plus grande que la 9e ligne, soustrayez la 9e de la 12e et inscrivez le résultat à la 14e, ce sera le montant de l'impôt supplémentaire que vous devez.
Conseils et avertissements concernant le formulaire 1040EZ
- Quand soumettre : La date limite pour soumettre votre formulaire 1040EZ est le 18 avril 2016 et le 19 avril 2016 pour les résidents du Massachusetts et du Maine doit être soumis avec votre formulaire 1040 ou 1040NR de 2015 avant le 18 avril 2016.
- Vous pouvez consulter le site Web de l'IRS et utiliser la calculatrice de retenue d'impôt fournie pour déterminer si vous devez réduire ou augmenter le montant de votre retenue d'impôt. Cela serait beaucoup plus facile que d'utiliser les feuilles de calcul jointes au formulaire W-4P et auForm W-4, 505 ou Pub.
- Veillez à conserver les documents relatifs à la déclaration de revenus, les feuilles de calcul que vous avez utilisées pour remplir les déclarations et les documents relatifs à tous les éléments que vous avez inclus dans les déclarations jusqu'à l'expiration du délai de prescription ou de la déclaration partielle. Le délai de prescription expire normalement trois ans après que vous ayez soumis la déclaration.
- Il est possible d'obtenir des transcriptions de déclarations de revenus et vous pouvez les obtenir facilement sur le site de l'IRS si vous en avez besoin.
Clara Durand
chief Éditeur