Faits à connaître sur la déclaration de revenu

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit
download sicuro100% sûr | Sans publicité |ai soutenir
author

2024-10-17 16:31:08 • Solutions éprouvées

Soumettre des déclarations de revenus est une question sérieuse aux États-Unis et doit être fait avec tout le sérieux nécessaire. Chaque contribuable est censé avoir une connaissance adéquate du système, de la date limite pour soumettre ses impôts et même de la manière de soumettre sa déclaration de revenu de manière appropriée. Pour éviter tout retard dans le traitement de votre déclaration, il est important de bien faire les choses et de suivre le processus et la procédure établis. L'objectif de cet article est de mettre en évidence les faits les plus importants que tout contribuable devrait connaître pour réussir à soumettre ses déclarations de revenus.

éligibilité à la déclaration de revenu

4 faits importants concernant la déclaration de revenu

Fait 1 : Vérifiez votre éligibilité

Il est important de noter que tout le monde ne sera pas tenu de soumettre une déclaration de revenu chaque année. Par exemple, certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir soumettre des déclarations de revenus. Les contribuables dont le revenu annuel total ne dépasse pas le montant de la déduction forfaitaire, ainsi qu'une exemption et le fait de ne pas être à la charge d'un autre contribuable ne doivent pas soumettre de déclaration de revenu. Par ailleurs, le droit de soumettre une déclaration de revenu dépend également de l'âge du contribuable, du type de revenu ainsi que de votre statut fiscal. Par conséquent, chaque contribuable doit vérifier s'il est en droit de soumettre une déclaration de revenu.

éligibilité à la déclaration de revenu

Fait 2 : Notez l'échéance

Il est très important de connaître le délai et de devoir le respecter lorsqu'on soumet une déclaration de revenus. En effet, le non-respect de la date limite entraînera une pénalité non souhaitée. Il est donc très important de respecter les délais. Pour la saison fiscale 2018, la date limite pour soumettre les déclarations de revenus est le 17 avril 2018 au lieu du 15 avril, qui est plus traditionnel. La raison en est que le 15 est un dimanche et que le 16, qui devrait être la date suivante, est le jour de l'émancipation. La date limite si la prolongation de l'impôt est accordée est normalement 6 mois après la date limite d'avril. Les contribuables doivent garder ces dates à l'esprit lorsqu'ils soumettent leurs déclarations de revenus.

éligibilité à la déclaration de revenu

Fait 3 : Vous pouvez obtenir de l'aide

Il est important de noter qu'il existe de nombreuses possibilités d'aide pour les contribuables qui souhaitent soumettre leur déclaration de revenus. Par exemple, vous pouvez obtenir une aide gratuite auprès de la Volunteer Income Tax Assistance (VITA) et du Tax Counseling for the Elderly (TCE), mais elle est toujours réservée aux personnes remplissant les conditions requises. Pour obtenir de l'aide, il vous faudra peut-être vous rendre sur le site Web de l'IRS et rechercher "Free Tax Prep", ce qui vous aidera à trouver un site TCE ou VITA proche. En outre, vous pouvez également trouver un compte qualifié pour vous aider à préparer votre déclaration de revenu. Vous pouvez également utiliser un logiciel d'impôt en ligne pour préparer votre déclaration de revenus. Il existe un grand nombre de bons logiciels d'imposition avec des offres et des coûts différents, vous pouvez essayer l'un d'entre eux.

connaissance sur la déclaration de revenu

Fait 4 : Le statut matrimonial influe sur la déclaration de revenus

Il est important de noter que votre statut matrimonial aura toujours une incidence sur votre déclaration de revenu. Dans un premier temps, votre statut fiscal changera automatiquement, ce qui signifie que vous devrez soumettre une demande séparée pour les personnes mariées ou une demande conjointe pour les personnes mariées. Ensuite, il y a la possibilité de changer de tranche d'imposition une fois que vous êtes marié, ce qui peut jouer en votre faveur ou non. Un autre fait important à noter est que votre déduction standard augmentera, mais vous pouvez choisir de détailler les déductions. Cela signifie que vous devrez peut-être faire quelques petits calculs pour voir si elle vous favorise.

En réalité, lorsqu'une personne se marie, sa situation en matière de déclaration de revenu change et cela peut devenir un avantage pour certaines personnes, mais pas pour d'autres. Toutefois, cela dépendra d'un grand nombre de facteurs. Dans certains cas, il se peut que vous deviez de l'argent pour les mois passés en tant que célibataire, car l'IRS vous considère comme marié pendant toute l'année civile, quelle que soit la date de votre mariage.

Téléchargement gratuit ou Acheter PDFelement !

Téléchargement gratuit ou Acheter PDFelement!

Essayez l'application PDFelement gratuitement !

Essayez l'application PDFelement gratuitement !


author name

Clara Durand

chief Éditeur

Accueil > Solutions de formulaires PDF > Faits à connaître sur la déclaration de revenu