PDFelement - Modifier, annoter, remplir et signer des documents PDF

2022-04-11 19:40:32 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF
Le formulaire 8379 de l'IRS peuvent être facilement remplis par un remplisseur de formulaires PDF. Le format PDF est un format de fichier simple pour présenter n'importe quel document ou formulaire. Il est important d'avoir un logiciel PDF pour ce genre de tâches. Cet article vous aidera à réaliser toutes les instructions du formulaire 8379 de l'IRS et à savoir comment le remplir à l'aide de l'outil le plus populaire et le plus utilisé, PDFelement.
Le formulaire 8379 de l'IRS intitulé Injured Spouse Allocation est diffusé par le département du Trésor, Internal Revenue Service des États-Unis d'Amérique. Ce formulaire est utilisé pour obtenir des avantages fiscaux si un conjoint est blessé.
Pour remplir le formulaire 8379 de l'IRS, vous pouvez utiliser PDFelement qui dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires au remplissage du formulaire. PDFelement est un outil complet avec des fonctions pour diviser, fusionner et créer des documents PDF.
Il est disponible à la fois sur Mac et Windows, de sorte que vous pouvez aussi facilement le recommander à quiconque pour remplir des formulaires ou à d'autres fins. Vous pouvez obtenir le formulaire 8379 de l'IRS sur son site officiel et l'ouvrir sur PDFelement. Suivez les instructions étape par étape données ci-dessous pour remplir le formulaire :
Les étapes suivantes peuvent vous guider pour remplir le formulaire 8379 de l'IRS.
Étape 1 : Téléchargez PDFelement. Vous pouvez obtenir le formulaire 8379 de l'IRS sur le site officiel du Département du Trésor, Internal Revenue Service.
Étape 2 : Commencez à remplir la partie I. À la ligne 1, indiquez le formulaire d'impôt sur lequel vous remplissez le formulaire. À la ligne 2, sélectionnez l'option appropriée, soit oui ou non. Si vous sélectionnez non à la ligne 2, vous n'avez pas à remplir ce formulaire. Pour la ligne 3, si vous sélectionnez oui, passez directement à la ligne 4 et si vous sélectionnez non, vous ne devez pas remplir le formulaire. À la ligne 4, vous devez répondre si vous êtes légalement obligé de payer ce montant en souffrance. Si vous cochez oui, vous n'avez pas à remplir le formulaire, et si vous cochez non, passez à la ligne 5.
Il y a de nombreuses sous-sections à la ligne 5, répondez à celles qui s'appliquent à vous. À la ligne 6, répondez si vous effectuez et déclarez des paiements, tels que des retenues d'impôt fédéral sur le revenu ou des paiements d'impôt estimé. Si vous sélectionnez oui, vous devez sauter la ligne 7 et passer directement à la partie II, et si vous sélectionnez non, vous pouvez passer à la ligne 7.
Pour la ligne 7, si vous avez des revenus gagnés, tels que des salaires, des traitements ou des revenus d'un travail indépendant. Si vous répondez oui, passez à la ligne 8, et si vous répondez non, passez directement à la ligne 9. Pour la ligne 8, répondez par oui ou par non, si vous avez demandé le crédit d'impôt sur le revenu gagné ou le crédit d'impôt supplémentaire pour enfants. Si vous cochez oui, sautez la ligne 9 et passez à la partie II et remplissez le reste du formulaire. Si vous cochez non, passez à la ligne 9. Si vous cochez oui à la ligne 9, passez à la partie II. Si vous cochez non, vous n'avez pas à remplir le champ.
Étape 3 : Commencez à remplir la partie II. A la ligne 10, il y a un tableau pour les détails personnels du demandeur. Ces détails doivent être exactement copiés de la déclaration d'impôt. Inscrivez le nom, le numéro de sécurité sociale et cochez l'option appropriée concernant le conjoint blessé. À la ligne 11, cochez la case uniquement si vous voulez que votre remboursement soit émis aux deux noms. À la ligne 12, répondez si vous voulez que le remboursement au conjoint blessé soit envoyé à une adresse différente de celle qui figure sur votre déclaration commune.
Étape 4 : Cette partie est intitulée Répartition entre les conjoints des éléments de la déclaration fiscale commune. La partie III consiste en un tableau qui correspond aux lignes suivantes du formulaire. Le tableau se compose de trois colonnes à remplir : (a) le montant figure sur une déclaration conjointe, (b) il est attribué à un conjoint blessé et (c) il est attribué à un autre conjoint. Vous devez remplir les lignes 13 à 20, pour indiquer la répartition sur les trois colonnes.
Pour la ligne 13, indiquez la répartition des revenus pour les trois colonnes. A la ligne 14, indiquez les ajustements du revenu. À la ligne 15, indiquez la déduction standard ou les déductions détaillées pour chaque colonne. À la ligne 16, inscrivez le nombre d'exemptions. À la ligne 17, inscrivez le nombre de crédits. À la ligne 18, inscrivez les autres impôts attribués à chaque colonne. Inscrivez le montant de l'impôt fédéral sur le revenu retenu à la ligne 19. Répartissez les paiements dans chaque colonne à la ligne 20.
Étape 5 : Remplissez la partie IV, qui est la dernière partie du formulaire. Vous devez y déclarer, en apposant votre signature, que toutes les informations fournies sont vraies, correctes et complètes. Les coordonnées du préparateur doivent être mentionnées à la fin du formulaire.
Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!
Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!
Acheter PDFelement maintenant!
Acheter PDFelement maintenant!
Clara Durand
chief Rédaction