Le formulaire 56 de l'IRS est un formulaire du département du Trésor de l'Internal Revenue Service des États-Unis qui est rempli dans le but de notifier une relation fiduciaire à une personne. Il peut être obtenu et déposé auprès de l'Internal Revenue Service ou, mieux encore, téléchargé sur le site web de l'IRS.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 56 de l'IRS
Il est aujourd'hui plus facile de remplir vos formulaires PDF grâce à des logiciels, car la demande pour les remplir électroniquement augmente. Il existe de nombreux programmes qui peuvent être utilisés pour remplir des formulaires PDF. L'une des meilleures recommandations est PDFelement.
Il s'agit d'un processus simple et facile à utiliser. Il vous suffit de télécharger et d'ouvrir le formulaire sur PDFelement et d'utiliser le programme pour le remplir. Vous pouvez cocher des cases, des boutons radio et taper des textes en utilisant ce programme. En plus de ceux énumérés, vous pouvez appliquer une signature numérique et des attributs à votre fichier, entre autres avantages.
Instructions pour remplir le formulaire 56 de l'IRS
Si vous devez remplir le formulaire 56, la meilleure option sera de l'ouvrir sur le PDFelement et de le remplir à l'aide du programme. Toutefois, afin de remplir correctement le formulaire, voici un guide étape par étape de la procédure.
Étape 1: La première chose à faire est de télécharger le formulaire sur le site officiel de l'Internal Revenue Service, y compris les instructions de remplissage qui peuvent également être téléchargées sur le site. Ensuite, ouvrez-le sur le PDFelement.
Étape 2: Remplissez la partie I qui est l'identification. Dans cette partie, vous devez écrire le nom de la personne pour laquelle vous agissez dans la première ligne. Notez que le nom doit être le même que celui figurant sur la déclaration d'impôt. Indiquez également le numéro d'identification et le numéro de sécurité sociale du défunt. Celle-ci sera suivie de l'adresse de la personne pour laquelle vous agissez. L'adresse doit comprendre la rue, le numéro de chambre ou de suite, la ville, l'État et le code postal. Toutefois, si l'adresse en question est une adresse étrangère, voir les instructions complémentaires. Une fois cela fait, inscrivez le nom du fiduciaire dans l'espace prévu à cet effet, suivi de l'adresse du fiduciaire, qui doit comprendre la rue, le numéro de la chambre ou de la suite, la ville, l'État et le code postal. Vous avez également la possibilité de saisir le numéro de téléphone. Tu peux le remplir si tu veux.
Étape 3: Allez à la section A qui est l'autorité pour la relation fiduciaire. Cochez les cases applicables de 1a à 1f. Par exemple, si la relation fiduciaire est fondée sur la nomination par le tribunal de la succession testamentaire, cochez la case 1a. S'il s'agit d'une nomination par le tribunal pour une succession ab intestat, cochez la case 1b. Continuez à cocher les cases appropriées au fur et à mesure que vous lisez les sections 1a à 1f. Cependant, si vous cochez la case f qui est "Autre", vous devrez écrire la description de ce que c'est. Pour 2a, vous devez indiquer la date du décès si les cases 1a et 1b sont cochées et indiquer la date de nomination, de prise de fonction ou d'affectation si vous cochez les cases 1c à 1f.
Étape 4: Remplir la section B - Nature de la responsabilité et avis d'imposition. Au numéro 3, cochez tout ce qui s'applique au type de taxes. Les options sont les suivantes : revenu, don, succession, transfert par saut de génération, emploi, accise et autres. Toutefois, notez que si vous cochez la case "Autre", vous fournirez la description du type de taxe qui n'est pas saisie dans les cases à cocher. Pour le n° 4, cochez tout ce qui s'applique au numéro du formulaire d'impôt fédéral. Vous avez les options a à h indiquant les numéros de formulaire, cochez la case appropriée. Si h est coché, donnez les détails. Remplissez le tableau si la ligne 6 est cochée. Indiquez l'année ou les périodes si les cases 4a à 4h sont cochées.
Étape 5: Passez à la partie II Révocation ou résiliation de l'avis. Cochez les cases 7a à 7c si vous révoquez ou résiliez tous les avis antérieurs concernant la relation fiduciaire figurant dans le dossier auprès de l'Internal Revenue Service. Cochez 7a s'il s'agit d'une décision de justice révoquant l'autorité fiduciaire. Cochez 7b s'il existe un certificat de dissolution ou de cessation d'activité d'une entité commerciale. Si c'est le résultat d'autres facteurs que ceux énumérés aux points 7a et 7b, cochez 7c. Toutefois, fournissez la description dans l'espace prévu à cet effet. Pour les n° 8 et 9, voir les instructions et les compléter en conséquence.
Étape 6: Remplissez la partie III - Procédures judiciaires et administratives. Inscrivez le nom de la juridiction, l'adresse de la juridiction, la date d'ouverture de la procédure et le numéro de dossier de la procédure avec la date et l'heure des autres procédures.
Étape 7: Remplissez le formulaire en signant dans la partie IV. Ce qui est requis ici, c'est la signature du fiduciaire, le titre le cas échéant et la date.
Conseils et avertissements pour le formulaire 56 de l'IRS
- Il est important de déposer le formulaire 56 au centre de l'Internal Revenue Service où la personne pour laquelle vous agissez est tenue de déposer des déclarations fiscales. Notez qu'il peut y avoir des changements d'adresse après l'impression de la publication, il est prévu que vous vérifiiez le site officiel pour connaître les adresses les plus récentes.
- Assurez-vous que toutes les informations fournies sur le formulaire 56 de l'IRS sont claires et correctes au mieux de vos connaissances. Vous serez responsable de toute erreur ou information incorrecte.
- PDFelement est un programme sûr à utiliser pour remplir ce formulaire. La confidentialité de vos informations est garantie.
Clara Durand
chief Éditeur