Depuis la dernière mise à jour du MacBook 12 pouces en juin 2017, Apple semble avoir négligé le produit. D'autres produits Apple comme le MacBook Air ont été mis à jour et les utilisateurs de MacBook semblent donc attendre avec impatience le nouveau MacBook 2019.
La marque d'ordinateurs portables Apple Macintosh, MacBook, semble avoir des utilisateurs fidèles qui attendent avec impatience l'arrivée du nouveau MacBook 2019. La dernière mise à jour de ce petit ordinateur portable extrêmement fin a eu lieu en juin 2017 et il y a donc eu des rumeurs et des fuites concernant une meilleure version. Apple sortira-t-elle bientôt la nouvelle version du MacBook 2019 ou les utilisateurs devront-ils attendre plus longtemps ?
Cet article vise à vous éclairer sur ce à quoi vous devez vous attendre en termes de prix, de fonctionnalités, de compatibilité et de date de sortie. L'anticipation est substantielle à tel point que les utilisateurs n'attendent rien d'autre que le meilleur nouveau MacBook 2019.
MacBook 2019 : Date de sortie, caractéristiques, prix et compatibilité
Date de sortie
Une mise à jour du MacBook est attendue depuis longtemps si l'on considère que sa dernière mise à jour remonte à deux ans maintenant. Les utilisateurs attendent avec impatience la WWDC de juin en espérant qu'il y aura des nouvelles concernant la sortie du nouveau MacBook 2019.
Les nouvelles concernant un nouveau MacBook 2019 ont commencé après que DigiTimes ait affirmé que Pegatron assemblera de nouveaux MacBooks en juin prochain. Il n'est pas clair s'il s'agit de l'assemblage des MacBooks existants ou de nouveaux modèles. Il n'y a donc pas de date de sortie pour le nouveau MacBook 2019.
Caractéristiques
- Design : le MacBook actuel a une épaisseur de 13,1 mm. Peut-être que le nouveau MacBook 2019 aura des bords plus fins, permettant à Apple d'augmenter la taille de l'écran d'un pouce en diagonale sans augmentation significative de la taille.
- Couleur : alors qu'il tardait à mettre à jour le MacBook, Apple a supprimé la version Rose Gold. Les versions laissées dans la gamme comprennent l'argent, le gris espace et l'or. Cependant, la société est connue pour offrir des ordinateurs colorés et donc le nouveau MacBook 2019 pourrait venir dans d'autres couleurs comme le bleu, le rouge ou le jaune.
- Processeur : le nouveau MacBook 2019 devrait être équipé des puces Intel Amber Lake, qui est une gamme de processeurs à très faible consommation. C'est également le successeur des processeurs Kaby Lake Y, actuellement utilisés par la mise à jour du MacBook 2017. Par conséquent, les utilisateurs devraient s'attendre à un ou plusieurs de ces 3 processeurs ; i5-8500Y avec 1,5 GHz, i5-8200Y avec 1,3GHz ou m3-8100Y avec 1,1GHz.
- Ces trois processeur sont des candidats idéaux pour les nouveaux MacBook2019 de 12 pouces car ils sont à double cœur, ont un point de conception thermique bas de 5W et utilisent les graphiques UHD 625 d'Intel. Ils fonctionneront à basse température.
- Graphiques : le nouveau MacBook 2019 devrait utiliser des graphiques Intel UHD 630. Il est également possible d'avoir de nouveaux graphiques intégrés Gen 11 d'Intel pour prendre en charge la création de contenu 8K et les flux vidéo 4K.
- RAM : contrairement à la mise à jour du MacBook 2017, le nouveau MacBook 2019 pourrait bénéficier d'une mise à niveau du point de vente vers 16 Go de RAM, tout en conservant l'option 8 Go en standard.
- Ports : le nouveau MacBook 2019 pourrait être doté d'un port USB Type-C/Thunderbolt 3. Cela permettra des vitesses de connexion de 40Gbps, soit le double de la vitesse du Thunderbolt 2.
Prix
Apple change les prix des produits en fonction de la mise à jour ; si elle est importante, les prix augmentent. Lors de la dernière mise à jour du MacBook en 2017, le prix n'a pas changé et s'est maintenu à 1 299 $ pour le modèle 8 Go de RAM, 256 Go, 1,2 GHz dual-core Intel Core m3 Kaby Lake, Intel HD Graphics 615. En revanche, le modèle 8 Go de RAM, 512 Go, Intel HD Graphics 615, 1,3 GHz dual-core Intel Core i5 Kaby Lake coûte 1 599 $.
Le nouveau MacBook Air 2018 apporte une certaine concurrence puisqu'il est plus puissant et plus léger et coûte 1 570 dollars. Il est donc probable que le prix du nouveau MacBook 2019 de 12 pouces ne baisse pas ou augmente très légèrement.
Compatibilité
La mise à jour 2017 du MacBook exécute macOS Mojave et donc le nouveau MacBook 2019 sera compatible avec lui. Puisque macOS Catalina sera lancé à l'automne, il est raisonnable de penser que les nouveaux MacBook 2019 seront également compatibles avec ce système.
Meilleur éditeur de PDF pour MacBook 2019
Votre nouveau MacBook 2019 nécessite les meilleurs logiciels pour répondre à tous vos besoins, y compris pour la gestion de vos fichiers PDF. PDFelement pour Mac est le programme PDF le plus approprié pour le nouveau MacBook grâce à sa conception intuitive. Il a été conçu pour vous permettre de modifier, supprimer et ajouter divers éléments sur des formulaires, ainsi que de créer de nouveaux documents. Avec cet ensemble complet d'outils PDF sur votre MacBook 2019, vous pouvez numériser votre paperasse et ainsi accélérer vos activités académiques et professionnelles.
PDFelement for Mac permet d'insérer des éléments et des numéros de page sur documents, tout en ajoutant une numérotation Bates. Il permet également de décrypter des textes contenus sur des photos ou des images, grâce à une fonction spéciale appelée reconnaissance optique de caractères (OCR). PDFelement peut en outre effectuer une reconnaissance optique de caractères partielle sur certains champs définis par l'utilisateur à partir de PDF numérisés.
PDFelement n'est pas seulement performant, mais aussi très avantageux. Il s'agit d'un logiciel sécurisé qui vous permet de protéger vos documents, ce qui vous donne un contrôle total sur vos fichiers PDF. Il est abordable et proposé avec diverses options. PDFelement ne produit rien de moins que des résultats de qualité.
Clara Durand
chief Éditeur
Comment(s)