1. Télécharger gratuitement PDFelement pour Mac
2. Créer et modifier des signets dans un PDF
3. Sauvegarder les signets en PDF
Le signet PDF en ligne peut faciliter le travail des personnes qui doivent souvent traiter des tas de documents contenant de nombreuses informations. Les fichiers PDF qui ont été marqués d'un signet sont plus faciles à lire et à consulter, ce qui en fait les favoris des utilisateurs dans un contexte de collaboration. Par exemple, les greffiers peuvent tirer un grand profit de la mise en signet des documents verbeux qui sont généralement caractéristiques du système judiciaire. Je vais maintenant vous présenter une solution intelligente pour ajouter des signets PDF sur Mac.
Il existe de nombreux outils qui peuvent être utilisés pour créer et modifier des signets PDF, PDFelement pour Mac est l'une des nombreuses options premium disponibles pour la modification des fichiers PDF en tant que meilleur lecteur PDF avec signets. Outre la création de signets, PDFelement for Mac est un outil utile pour convertir, créer, annoter, éditer et modifier des fichiers PDF sur Mac, y compris macOS 14.
La section suivante décrit le processus d'ajout de signets aux fichiers PDF à l'aide de PDFelement sur votre ordinateur Mac. Avant de pouvoir commencer à ajouter des signets à vos fichiers PDF, vous devez évidemment avoir installé PDFelement pour Mac pour ajouter des signets aux PDF gratuitement. Une fois que vous êtes prêt, lancez l'application et suivez cette procédure pour insérer des signets en un rien de temps.
Comment ajouter des signets à un PDF sur Mac (macOS 11 inclus)
Étape 1. Importation d'un fichier PDF pour l'ajout de signets
Lorsque vous lancez PDFelement pour Mac, vous devriez voir une interface initiale simple avec des raccourcis pour les différents modules et fonctionnalités de l'application. Pour importer le fichier auquel vous voulez ajouter des signets, sélectionnez " Ouvrir le fichier " ou " Ouvrir " sur l'accueil de l'application. Naviguez dans le stockage de votre ordinateur pour localiser votre fichier et cliquez sur " Ouvrir " lorsque vous l'avez localisé.
Vous pouvez également utiliser l'opération de glisser-déposer pour importer votre fichier dans le programme, ce qui est beaucoup plus facile que de devoir naviguer dans votre ordinateur.
Étape 2. Créer des signets dans un PDF sur Mac
Une fois votre fichier chargé, contrôlez-cliquez sur n'importe quelle page et sélectionnez " Signet " dans le sous-menu, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour créer un nouveau signet et donnez un nom au nouveau signet. Veillez toujours à ce que le nom que vous donnez à chacun de vos signets soit en rapport avec les sections du PDF auxquelles le signet fait référence.
Étape 3. Modifier les signets PDF
Une fois ajoutés, tous les signets devraient être organisés de manière pratique dans le volet de gauche, à côté de votre document. Pour modifier un signet, il suffit de double-cliquer sur le titre du signet et de le modifier en conséquence.
Vous pouvez également modifier les signets en contrôlant-cliquant sur un signet. Vous découvrirez alors plusieurs fonctions supplémentaires pour modifier vos signets. Vous pouvez ajouter une entrée de signet supplémentaire en sélectionnant Ajouter une entrée ; ajouter un enfant en sélectionnant " Ajouter un enfant " ; supprimer un signet en sélectionnant Supprimer un signet, et promouvoir ou rétrograder des entrées en sélectionnant les options respectives de cette liste.
Étape 4 Enregistrer un document PDF avec des signets
Une fois que vous avez inséré tous les signets dans leur ordre respectif, allez-y et enregistrez le fichier sur votre ordinateur. Cliquez sur " Fichier " en haut de l'interface et sélectionnez " Enregistrer sous ". Donnez un nom à votre fichier, puis cliquez sur Enregistrer pour valider les modifications apportées.
C'est vraiment aussi simple que cela. N'hésitez pas à apporter toute modification supplémentaire à votre document à l'aide de PDFelement, y compris l'édition et la conversion de texte qui font partie de l'application standard.
Clara Durand
chief Éditeur
Comment(s)