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Dans l'immobilier, la connexion entre les clients et les utilisateurs potentiels est essentielle. L'environnement marketing est en constante évolution et difficile à pénétrer. Cela peut être difficile de générer des leads qui vont être convertis en vente, par conséquent, un logiciel de génération de leads immobiliers vous aidera non seulement à générer des leads exploitables, mais aussi à utiliser les bons outils afin de gérer les prospects et les transformer en acheteurs bénéfiques. Alors que la plupart des systèmes de génération de leads ont des caractéristiques similaires, certains ont des modules et des programmes supplémentaires qui les distinguent de la majorité. Voici cinq logiciels de génération de leads pour l’immobilier avec des très bonnes fonctionnalités que toute agence immobilière trouvera très pratiques.

Les 5 meilleurs logiciels de génération de leads pour l’immobilier

1. Infusionsoft

Infusionsoft est un logiciel de génération de leads de qualité qui est utilisé par plus de 125 000 utilisateurs. Ce logiciel Web de gestion d'outils et de gestion de leads immobiliers a été spécialement conçu afin d'aider les petites entreprises à établir des relations commerciales efficaces tout en générant des leads.

logiciel agrégateur leads

Points forts :

  • Inclut des outils d'automatisation du marketing, de médias sociaux, de messagerie et de génération de leads
  • Solution de marketing et de vente en ligne spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises
  • Il propose des services de coaching personnalisés afin de vous aider à démarrer
  • Facile à utiliser
  • Il suffit de cliquer et de commander diverses options à partir de la messagerie de masse en convertissant du texte en e-mails automatiques

Inconvénients :

  • Test A/B indisponible
  • Personnalisation minimale s'il y a lieu
  • L'installation nécessite une certaine expérience

2. Pardot

Développé par la société Salesforce, Pardot est un logiciel de génération de leads qui a été conçu pour les entreprises avec un accent important sur le marketing B2B (business-to-business) et l'automatisation des ventes. C'est une solution idéale pour les agences qui cherchent à améliorer la visibilité et l'efficacité du CRM Salesforce.

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Points forts :

  • Inclut une plate-forme offrant des mises à jour en temps réel sur l'activité des prospects
  • Fonction de personnalisation afin de personnaliser l'outil en fonction de vos besoins
  • S'intègre parfaitement avec le CRM Salesforce
  • Outils de formation et assistance client efficaces

Inconvénients :

  • Test A/B disponible mais seulement pour les utilisateurs de Pardot PRO
  • L'accès à l'API est également réservé aux utilisateurs PRO
  • Il est quasiment impossible de restructurer des campagnes mal effectuées

3. Marketo

Marketo fournit une plate-forme en ligne pour le marketing par courriel à des entreprises et des organisations de toutes tailles, non seulement pour engager, mais aussi pour préserver les connexions existantes avec les clients. Ce logiciel de génération de leads intègre l'automatisation du marketing, des perspectives de ventes, la gestion du budget, la personnalisation du site web, le développement de leads, l'analytique et des modules de marketing social.

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Points forts :

  • Il dispose de fonctionnalités puissantes
  • Flexibilité de flux de travail inégalée
  • Programmes distingués pour la mobilisation de leads
  • Fournit des objectifs à long terme tels que l'ABM et l'avancement de la personnalisation

Inconvénients :

  • Le générateur de page d’accueil nécessite toujours un générateur de modèle
  • Difficile de maintenir précisément l'analyse des cycles
  • Enregistrement externe indisponible

4. Zurple

Zurple est une plateforme logicielle de gestion de leads immobiliers classée 33ème parmi les 5 000 entreprises américaines à plus forte croissance en 2013. Ce logiciel permet le suivi du comportement des leads, la génération de leads supplémentaires et l'optimisation des suivis.

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Points forts :

  • Tri automatique du comportement des prospects dans les catégories les plus « chaudes »
  • Un seul outil de génération de leads offrant des fonctionnalités de listage de données et de référencement des vues de rues
  • Moyennant un supplément, vous pouvez accéder exclusivement à un territoire spécifique
  • Optimisation de suivi possible
  • Il est possible d’importer en masse de prospects dans la plate-forme

Inconvénients :

  • Assistance clientèle requise afin de pouvoir le personnaliser
  • Absence de messagerie instantanée ou de support 24/24
  • Résultat du temps d'incubation nécessaire

5. SharpSpring

SharpSpring est un logiciel de générateurs de leads qui offre une plate-forme entièrement personnalisable, l'automatisation des courriels comportementaux, le suivi de sites Web ainsi qu'un système CRM intégré. SharpSpring propose des modèles de pages de destination faciles à convertir et très attrayants.

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Points forts :

  • Inclut le suivi des appels pour la connexion avec des prospects hors ligne
  • L'automatisation est simple à mettre en œuvre
  • Zéro contrats à long terme
  • Le tableau de bord fournit tout ce dont vous avez besoin pour exécuter l'outil
  • Excellent support client

Inconvénients :

  • Les publications sociales telles que le SEO ou les recommandations sociales sont indisponibles
  • Absence de fonction de profilage progressif
  • Absence d’un bouton de navigation Avancer/Retourner
  • Aucun constructeur visuel de flux de travail

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logiciel de génération de leads immobiliers

Comment choisir votre logiciel de génération de leads pour l’immobilier ?

Afin de trouver le logiciel qui répond à tous vos besoins et exigences, tenez compte des éléments suivants :

  • Les problèmes et les défis que l'outil va vous permettre de résoudre - Cela peut-être pour augmenter votre productivité et votre rentabilité, suivre l'activité et les prospects, suivre la clientèle, gérer les relations, suivre les taux de clôture et les opportunités, etc.
  • Mise en service - Évaluez si l'outil propose une période d'essai et nécessite une période de prise en main avant ls mise en service complète ainsi que le coût associé.
  • Prix - La plupart des logiciels de génération de leads immobilier ne diffèrent pas tellement au niveau de leurs caractéristiques, cependant leurs prix varient. Si vous travailler avec un budget spécifique, évaluez les caractéristiques vis-à-vis de ce dont vous avez besoin et sélectionnez un logiciel de qualité supérieure qui est également abordable.
  • Personnalisation - Comment le logiciel va vous permettre de gérer tous vos processus immobiliers ?
  • Capacités de reporting - Malgré toutes les fonctionnalités offertes par les logiciels de génération de leads mentionnés ci-dessus, les capacités de reporting de l'outil peuvent également affecter vos performances. Par conséquent, l'outil que vous choisissez doit avoir une capacité de reporting complète et claire.
Accueil > Conseils pour Business > Top 5 des logiciels de génération de leads pour l'immobilier
Wondershare Editor

Posté par Conseils pour Business
Mis à jour le 03/15/2023

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