Le défi
Mode de travail à rebours
Les capacités limitées des bureaux à distance et la dépendance excessive à l'égard des documents papier soulignent la nécessité de solutions bureautiques modernes.
Collaboration inefficace
Les processus de travail à distance, tels que la signature de documents et l'édition collaborative, doivent être améliorés pour plus d'efficacité.
Pas rentable ni écologique
Les pratiques bureautiques traditionnelles ne sont souvent ni rentables ni respectueuses de l'environnement, car elles reposent en grande partie sur le papier.
Quelles sont les solutions offertes par PDFelement ?
PDFelement offre de nombreuses fonctionnalités avancées et faciles à utiliser pour faciliter le télétravail et le travail numérique. Et il stimule considérablement la productivité et l'efficacité du travail d'Ingelmunster.
Édition : Éditez facilement le texte, les images, les formulaires, les liens, etc. des PDF, y compris les PDF numérisés avec OCR.
Fusion : Combinez plusieurs fichiers en un seul PDF pour faciliter le partage ou l'envoi.
Convertir (en) des PDF : Convertissez des documents PDF vers ou à partir de n'importe quel format Microsoft Office, d'une image ou d'une page web.
Signer des PDF : Remplissez et signez rapidement des PDF à partir de n'importe quel appareil, à tout moment et en tout lieu.
Quelques-uns des résultats obtenus par le groupe Maurice Trapp
Une solution PDF tout-en-un rend le travail plus productif et plus efficace.
Amélioration de la capacité de télétravail
Du mode de travail traditionnel hors ligne au mode de travail à distance en ligne, PDFelement facilite le travail à domicile.
Amélioration de l'efficacité du travail
Le personnel peut signer des documents et envoyer des contrats en ligne, ce qui renforce considérablement l'efficacité du télétravail.
Réduction des coûts
La solution de bureau sans papier de PDFelement permet de réduire les coûts et l'impact sur l'environnement en diminuant la consommation de papier, tout en offrant une grande valeur ajoutée.